[sorcier] quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un tout petit sorcier que j'avais laissé en plan depuis longtemps et je me demandais plusieurs trucs:

-est ce que si on charme un mob qui sait tirer a distance (archer, thauma etc...) le pet attaque a distance?
-quel methode fiable utiliser pour puller en solo au milieu d'un tas d'aggro? (a bas lvl)

merci d'avance
Re: [sorcier] quelques questions
Citation :
Provient du message de Tixu
j'ai un tout petit sorcier que j'avais laissé en plan depuis longtemps et je me demandais plusieurs trucs:

-est ce que si on charme un mob qui sait tirer a distance (archer, thauma etc...) le pet attaque a distance?
-quel methode fiable utiliser pour puller en solo au milieu d'un tas d'aggro? (a bas lvl)

merci d'avance
Oui les pets qui tirent à distance le font, mais vont au corps à corps s'ils sont près ou s'ils se font taper dessus.

Pour puller, utilise le débuff simple de force. Voilà.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
les pet ki tirs a distance son souvent efficaces .
Sinon pour puller : le debuff simple est la meilleur possibilité .
attention pull pas a l AE debuff
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Re: [sorcier] quelques questions
Citation :
Provient du message de Tixu
j'ai un tout petit sorcier que j'avais laissé en plan depuis longtemps et je me demandais plusieurs trucs:

-est ce que si on charme un mob qui sait tirer a distance (archer, thauma etc...) le pet attaque a distance?
-quel methode fiable utiliser pour puller en solo au milieu d'un tas d'aggro? (a bas lvl)

merci d'avance

Pour la première question, la réponse est oui.
Pour la seconde, envoie ton pet au milieu de groupe aggro, et fait un Ae mezz une fois que ton pet est agro (mais grouille toi de finir ta cible).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés