Voila je vien de acheter DaOc et..

Répondre
Partager Rechercher
t'install, t'ouvre un compte, tu mets t infos blabla + clé, y te donne 2 couples de user/pass 1 pour jouer , l'autre pour ton compte.

t'utilisele couple user/pass après l'installation, et ui tu peux jouer de suite, après le dl automatique des différents patchs.
Tu l'as acheté ou ton jeu ?

Si c'est dans en France, et que tu choisis un serveur français, le jeu se charge en français : je comprend pas bien ton problème.
ba peut etre que ta install durant les prob dernierement, ou aparement les server on sauté et certain on dl la 1.61...

donc si c en anglais après dl de patch, réinstall ou fait une recherche ds le forum sur les prob de patch 1.60 après ld
Citation :
Provient du message de VashTheStampede
non en faite... les menu du jeu sont en anglai smaios le jeu lui meme en francais
Ca ressemble à une connexion sur un serveur anglais ça.
Tente de te connecter sur Orcanie dans la liste des serveurs pour voir si ça va mieux
SI tu installe SI c normal que le jeu soit en anglais au tout début avant les téléchargements de patch car c buggé la version commerciale mais une fois le jeu patché vérifie que tu joue bien sur un serveur francophone <Brocéliande, Orcanie, Ys> sinon désinstalle et réinstalle si tu est en version 1.61 <c marqué quand le jeu se lance>
Citation :
Provient du message de VashTheStampede
je joue sur le bon serveur fo lire koi ^^
j ai dit les menu sont en fr mais le serveur en fr ...
donc au lieu de cou j ai neclake
Sur le site officiel de GOA, dans la FAQ, une nouvelle entrée a été créé et te dit la marche à suivre.

Cela vient du fait que le serveur de patch envoie un fichier de Mythic (en anglais)... il retourne chez maman quoi, et te fait patcher sur les serveurs US... La version US n'étant pas la même que la française et surtout le fait qu'il tente de se connecter sur le serveur d'identification américain posent un problème...

TU es client de GOA, non de Mythic aux US Donc pour cela il faut modifier ton update.dat

Dans la FAQ, il est dit comment faire suivant que tu utilises Shrouded Isles ou le DAoC "standard".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés