kel est le meilleurs MMORPG futuriste ...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pifou2003
Je ressors de Neocron ou j'ai fait un raid dans les égouts, avec un groupe officieux de gens qui étaient autour. On s'est dit en se voyant qu'on allait voir ce qui se trouvait au bout. Et heureusement que j'avais fabriqué de la munition, car y avait des bestiaux de partout. J'avais installé la visée laser sur mon smg et ca donne. Bref, tout le monde était monté en SMG, ou fusil et ca tirait de partout. Heureusement qu'on a pas a ramasser les douilles, sinon on y serait encore.
un petit groupe dans un couloir entre deux sas, des mutants armés à la mine n'affreuse qui se pressent des deux cotés, la porte qui s'ouvre alors qu'on est en train de recharger...
fusillade monstre, le moine psy qui élimine d'un coté et les rifles qui crachent de l'autre...
les douilles qui s'amoncellent sur le sol, le trait rouge de la visée laser dans l'air....

l'ambiance est forte, y a pas à dire
On se croirait dans du Resident Evil ou le Retour des Morts Vivant

Chuis accroc

vu que j'ai toujours eut un faible pour les FPS, en plus...
Citation :
Provient du message de cesarac
Je le trouve très bien EQ , et un EQ dans le monde SW , ca me va parfaitement
Oula , justement j'espere que c'est pas ce qui se produira, jouant à EQ depuis 2 ans, je souhaite que SWG ne soit pas un EQ dans l'espace, et qu' ils profitent de l'experience EQ pour gommer les defauts et ne pas refaire les memes erreurs dans SWG que celles qui sont deja presentes dans EQ:

- XP, XP, XP .
- Tradeskills penibles au possible .
- Heures ( voire jours ) de camping pour les quetes, histoire de dire qu'il y a autre chose que l'xp .

Connaissant SOE, j'avais un peu peur pour le devellopement de SWG, heureusement d'apres les echos des premiers beta - testeurs on aura pas un EQ dans l'espace, et c'est tant mieux .

Sinon concernant la question posée, j'ai entendu pas mal de bien d'AO et de Neocron . Neocron j'ai pas accroché au systeme de fights, trop FPS, mais je conçois bien qu'un tel jeu puisse plaire a un grand nombre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés