Une page de pub..

Répondre
Partager Rechercher
-salut !
-salut..
-Houla ca pas l air d'être la forme toi
-Non Le Rvr de masse la routine et tous ces gens qui courent partout sans rien dire sans rien faire...C'est un peu le désordre à l'interrieur.
-Mais c normal! T'as vu comment on joue! (Montre la fenetre de Log a emain macha)
-Et tu as une solution ?
-hanhan (/yes)
(Musique débile)
Commence Par crée un perso sur camnlan.Camnlan contient des Extraits des 3 royaumes qui facilite le transit de ton Xp et régule ta motivation et ton ennuie.En plus avec le nouveau patch 1.60 tu gagnera plus d xp et on t emmerdera moin dans les dongeon
- Hum.. mais t'as raison ca va mieux, et en plus c'est super bien de passer si vite de royaume en royaume..

-Camnlan production-
Archidiable Exodus Faucheur de niveau cinquante et meme de la guilde des Messager d'ankavos crée en 643 AD Camelot
- Alors c'est bien sur camlann ¿?

- Oué, y a moins de pk, les enchanteurs te kill plus qd il te voit arrivé, c'est moins le bordel ! j'espère qu'il n'aura pas trop de monde qui va venir lors de la 1.60 sinon ca va de nouveau être le bordel et on pourra pas xper peinard.

- Mais non ca devrait aller avec les guildes a-pk !

- Faut la trouver la guilde aussi ! et faut avoir envie de parler anglais

- c'est vrai
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
poste hors sujet je pense dit ce que tu as a dire réellement au lieu de passer par une parodie
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Rayckem
Honteux !
Publicité mensongère !!!
C est tous des brutes sanguinaires la bas !
Heu... je suis désolé mais entre la beta test du pvp sur gorre, les 3 premières semaines de camlann c'était vraiment le chaos ! tant dis que maintenant c'est paisible. J'y suis allez hier soir avec mon sicaire jeté un oeil. J'vois un groupe à vendo (2enchanteurs, et 1empathe) J'pensais qu'ils allaient me shooter, tu parles ils m'ont groupé et j'me suis fais 1lvl + 1transfert J'pense qu'une fois mon max de rp sur alb/broc (ils morflent mon dot / dd-snare en ce moment mwhuahuahua!) j'retournerais continuer mon sicaire sur mon royaume préféré (mid !)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Mouais, moi j'ai été très impressionné sur camlann... du haut de mon lvl17 je vois un blutkrieger lvl50 qui me rush (guilde de PK sanguinaires), je me dit c'est fini pour moi... et vla qu'il me fait des emotes je lui fait des /dance et il s'est mis a sautiller et courir en rond pendant 5 bonnes minutes...j'en croyais pas mes yeux .
Bref, venez sur camlann, même les psychopathes deviennent des bisounours ces temps ci .
Citation :
Provient du message de Celat
Mouais, moi j'ai été très impressionné sur camlann... du haut de mon lvl17 je vois un blutkrieger lvl50 qui me rush (guilde de PK sanguinaires), je me dit c'est fini pour moi... et vla qu'il me fait des emotes je lui fait des /dance et il s'est mis a sautiller et courir en rond pendant 5 bonnes minutes...j'en croyais pas mes yeux .
Bref, venez sur camlann, même les psychopathes deviennent des bisounours ces temps ci .


moi avec mon reroll lvl10 j'ai rencontré les blutz qui m'ont buff
plus tard on guilde mon reroll dans ma guilde (Inguz) et ces même Blutz me kill

sur Camlann en se moment il y a 2grosse alliance (OTAN et german alliance) et 3grosse guilde PK (Requiem,Blutz,WaR)
Citation :
Provient du message de Span teissen
moi avec mon reroll lvl10 j'ai rencontré les blutz qui m'ont buff
plus tard on guilde mon reroll dans ma guilde (Inguz) et ces même Blutz me kill

sur Camlann en se moment il y a 2grosse alliance (OTANT et german alliance) et 3grosse guilde PK (Requiem,Blutz,WaR)
Moui, depuis j'ai été guildé chez les bannis, je préfère pas ré-essayer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés