tee shirt avec un drapeau USA

Répondre
Partager Rechercher
Le drapeau americain est quand même franchement moche et je n'ai pas beaucoup d'estime pour le pays (ca ne date pas de la guerre) donc....Maintenant, a part le fait que je trouve ca stupide de porter un drapeau sur un t- shirt, si je devais en porter un ca serait le drapeau français car malgrés les reproches que l'on nous fait je suis assez fier de notre pays et de l'attitude que nous avons eu (et à chaque JT je suis de plus en plus convaincu du bien fondé de notre position).
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Sinon , Direction ===> Bar la taverne.
Hou le bide

Sinon je pense que porter le T-Shirt d'un pays fait ressortir un certain nationalisme qui peut créer des problemes , donc je trouve ca un peut limite mais pas honteux. A contrario , je pense que porter un t-shirt qui a l'emblème de certains pays (l'arc de triomphe pour la france , ect..) n'a franchement rien de choquant
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Hou le bide

Sinon je pense que porter le T-Shirt d'un pays fait ressortir un certain nationalisme qui peut créer des problemes , donc je trouve ca un peut limite mais pas honteux. A contrario , je pense que porter un t-shirt qui a l'emblème de certains pays (l'arc de triomphe pour la france , ect..) n'a franchement rien de choquant
okie mais si c'est l'emblème d'un pays c'est comme si tu portais le drapeau, itou
Citation :
Provient du message de Thalizat
okie mais si c'est l'emblème d'un pays c'est comme si tu portais le drapeau, itou
Euh non pas du tout , un drapeau c'est tres symbolique , un symbole l'est aussi , mais moins.
Se trimbaler avec un T-shirt de la maison blanche n'a rien de choquant en soit je pense , par exemple , face à quelqu'un qui portera un t-shirt avec le drapeau des Etats-Unis
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Euh non pas du tout , un drapeau c'est tres symbolique , un symbole l'est aussi , mais moins.
Se trimbaler avec un T-shirt de la maison blanche n'a rien de choquant en soit je pense , par exemple , face à quelqu'un qui portera un t-shirt avec le drapeau des Etats-Unis
bah surtout la maison blanche tiens
Je préfere encore me balader avec un drapeau américain dans mon quartier plutot qu'avec la maison blanche, symbol du gouvernement américain.
moi je porte fièrement mon t-shirt à motif de drapeaux suisse car je suis un grand patriote dans l'âme ^^ . Sinon je porterais jamais un drapeau d'un autre pays mais je brûlerais bien celui du kosovo ^^
Re: tee shirt avec un drapeau USA
Citation :
Provient du message de groiink
par les temps qui courent , boycotte des produits français par les américains.

Avez -vous honte de porter un tee shirt avec un drapeau USA, ou êtes-vous fiers d'en porter un?
je n'ai pas de tshirt (ou autre vetement) avec ce drapeau (dailleur avec aucun je crois) donc la question se pose pas.
bah porté un truc nike ou reebok revient au même que porter un drapeau américain...

j en porte pas mais j irai pas faire chier un gar qui en porte un...
j en ai absolument rien a faire... tant bien il avait que sa a se mettre
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Moi je suis fier de porter les couleurs de mon pays !!!
*Soupir*

Franchement un pays qu'est ce que ca represente ? c'est juste des limites dans le monde rien d'autre , qu'on soit francais , belge , afghan , ou patagonais ca change quedal

une personne reste une personne , en quoi un français serait il different d'un americain ?

Encore la beautée de la societee
Je possède un pti top avec le drapeau US mais je ne le mets pas en ce moment parce qu'il fait pas assez chaud.
En revanche je continue de porter le t shirt avec le drapeau UK et j'en suis fiere, ce sont les couleurs de mon pays de coeur et je n'ai aucune raison d'en avoir honte, vu que je n'assimile pas le drapeau aux dirigeants du dit-pays.
Citation :
Provient du message de Thalizat
bah surtout la maison blanche tiens
Je préfere encore me balader avec un drapeau américain dans mon quartier plutot qu'avec la maison blanche, symbol du gouvernement américain.
Et ? c'est pas la tronche de Bush alors ca passe encore. Moi je sais que j'ai des T-Shirt des Studio D'Hollywood ou y a ecrit en gros HOLLYWOOD dessus , qui est un des symboles américains , j'en met souvent et je n'ai jamais eu de remarques la dessus.

Comme quelqu'un qui porte du nike et compagnie , qui est de la marque .. personnellement je sais pas chez vous , mais chez moi y a que ca. Donc Oui , difference entre Symbole et Drapeau , et de taille
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Et ? c'est pas la tronche de Bush alors ca passe encore. Moi je sais que j'ai des T-Shirt des Studio D'Hollywood ou y a ecrit en gros HOLLYWOOD dessus , qui est un des symboles américains , j'en met souvent et je n'ai jamais eu de remarques la dessus.
Ptêt que tout le monde croit que t'es sponsorisé par les chewing-gum aussi
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
*Soupir*

Franchement un pays qu'est ce que ca represente ? c'est juste des limites dans le monde rien d'autre , qu'on soit francais , belge , afghan , ou patagonais ca change quedal

une personne reste une personne , en quoi un français serait il different d'un americain ?

Encore la beautée de la societee
Ben heureusement que non
Un pays c'est toute la culture d'un peuple, son histoire, c'est surement ça la difference entre un français et un américain, et pas seulement une histoire de frontière.

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Et ? c'est pas la tronche de Bush alors ca passe encore. Moi je sais que j'ai des T-Shirt des Studio D'Hollywood ou y a ecrit en gros HOLLYWOOD dessus , qui est un des symboles américains , j'en met souvent et je n'ai jamais eu de remarques la dessus.

Comme quelqu'un qui porte du nike et compagnie , qui est de la marque .. personnellement je sais pas chez vous , mais chez moi y a que ca. Donc Oui , difference entre Symbole et Drapeau , et de taille
Et ? Et bien quand tu me cites l'exemple de la maison blanche il est évident que les gens l'associe aux USA.
Quant a Nike, on l'associe plus facilement a ce qu'elle est : une marque de vetement de sport ( ok, au pire a la société capitaliste lol )
Hollywood ça me fait directement penser au cinéma.
Je n'ai pas la fibre patriote et je n'aime pas ressembler a un panneau de pub donc, pas de drapeaux ni de marques apparentes pour moi

Par contre j'ai du mal a comprendre qu'on se soucie du regard des autres a ce point si ton t-shirt te plait mets le
Citation :
Provient du message de San Zarx

Par contre j'ai du mal a comprendre qu'on se soucie du regard des autres a ce point si ton t-shirt te plait mets le
En fait c'est chaud de mettre un T-shirt comme ça en ce moment. Si je mettais un tshirt avec le drapeau des USA en allant faire mes courses, je me ferais surement insulter et plus si affinités. Je suis d'accord avec le fait que le regard des autres importe peu, mais ma santé, si !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés