merci .... [DAoC]

Répondre
Partager Rechercher
Je laisse le sujet ouvert puisque vous semblez discuter dessus de manière sensée, mais il faut savoir qu'ouvrir un sujet pour un remerciement est déconseillé.
Au pire, le remerciement peut se faire sur le fil concerné, à savoir celui sur lequel il a été demandé des avis dans le choix du MMORPG en question.
a a ba escuse mais bon je suis pas souvent sur le forum
et ossi j'v essayer de telecharger ashetuk (jarrive jamais a dire son nom ...bon v tester et neocron g la demo offline donc je c pas trop (nempeche je suis encore sur le moisgratuit de DAoC alors j'ai rien payer)
Citation :
Provient du message de Nostenfer


Ha et j'ai oublie de dire qu'aussi il va piquer sa crise a chaque fois que des types viennes lui piquer son mob sur son spot qu'il campe depuis 3h00 pour gagner quelques centimetres sur la barre de la jauge d'xp

Centimètres HAHAH, alors celle là, c'est la meilleure de l'année, je la ressortirais !! Centimètres.... T'as un écran 150 pouces ?

Enfin, choisi bien ta touche de "autoattack", tu vas l'utiliser souvent. Et tu risque bien de redécouvrir le papier peint de la pièce qui loge ton PC. D'ailleurs, le papier peint risque de devenir plus intéressant que le combat. Si tu m'avais demandé, je te l'aurais donné, moi, DAOC.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Elric
882Mo à télécharger... On fait la course ?
Faudrai déjà que je sache comment marche ce foutu filplanet avec ses foutus ptit prog qui marche jamais.
Je te MP pour laisser le thread en paix


Citation :
Centimètres HAHAH, alors celle là, c'est la meilleure de l'année, je la ressortirais !! Centimètres....

Tu voulais que je sorte quoi pour lui expliquer ?
Centimetre sa lui aurais represente qu'il gagnera rien je pensais
Juste pour dire qu'ac 2 est entierement en français et a un serveur français (SoleilCouché ou SC)

Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Rhhhôôôô les vilains c'est pas bien de critiquer daoc
Critique pas réaliste nuance
Regardez moa ces mauvaises langues.

Daoc est un jeu tres sympa.

Perso moi j'y joue depuis la béta, et c tjs un plaisir pr moa d'y jouer.
Les bastons de rvr sont bien sympas, c'est vrai que le seul bémol c'est l'exp, et il n'est pas toujours de mener un perso a terme (lvl 50), hors c'est à ce level que c'est le plus fun.

Moi je te conseil juste de t'armer de patience, et tu verras tu le regretteras pas (ah oui et essayes de te trouver une guilde sympa, ce jeu est vmt excellent en guilde, il l'est bcp moins sans!)
Citation :
Provient du message de xXangelXx
j'ai une guilde et sont tres sympa mais ca suffi pas pour aimer un jeu (pub:meilleurs guilde d'hibernia orcanie Les Artisants d'Hibernia)
Meilleure guilde d'hibernia? 380k de rp alors ke la première guilde d'hib ora est a 25M

Alala ces jeunes
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Meilleure guilde d'hibernia? 380k de rp alors ke la première guilde d'hib ora est a 25M

Alala ces jeunes

Effectivement belle différence
Mais joli coup de PUB aussi il faut l'avouer

[edit] et si je jouerai a la promo d'AC2 ouarf ouarf, c'etait la raclure de Download accelerator qui m'empechait de telecharger les jeux de filplanet
Re: merci ....
Citation :
Provient du message de xXangelXx
bijour !
donc voila y a 1 mois je vous avez demander de m'aider a choisir entre tout les MMORPG et don me conseiller ...et j'ai fini par prendre dark age of camelot et je regrette pas donc je vous di merci (meme pb pour les fautes d'orthographe)
@+
Avec l'augmentation de 2 €uros en plus, tu n'aurais pas du prendre ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés