[Broc] Usurpation ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, parfois, je me réveille

Alors voilà, je fais une banale recherche sur les chroniques, voir si cela a évolué - on peut rêver - et en faisant une erreur de manipulation, je tombe par hasard sur :

Ael Ombrelune, Moine 48 etc...

Bon, doit bien être 50, le bougre, depuis le temps que les chroniques ne sont plus à jour

Oui mais voilà...

Ce n'est pas moi

Je ne joue que sur Hibernia. Je ne joue que sur Ys, et un peu Orcanie aussi

S'il y en a qui se rappelle du très ancien et chenu guerrier humain qui se baladait aux loups et aux skraugs verts, sur le serveur Quies de T4C, qui fut renommé Haendel, ne vous méprenez pas, le Ael moine n'a pas pour manipulateur le joueur qui créa le premier Aël D'Ombrelune !

Comment dois-je prendre cela ?

D'abord, je suis très flatté que quelqu'un ait utilisé ce nom Je prends cela comme une sorte d'hommage - et je n'en reviens toujours pas -

Mais ensuite, je veux m'assurer que le joueur qui a pris ce nom n'a rien commis de répréhensible.

Donc, voilà, très anciens et respectables amis de T4C-Quies, perdus de vue depuis des lustres, si vous voulez me dire bonjour sur DAOC, allez faire un petit tour sur Hib/Ys et /send Irys ou Ael, ça me fera très plaisir

Quant à l'usurpateur, qu'il garde ce nom si cela lui plait Après tout, je n'ai guère qu'un droit moral sur ce nom et ça ne pèse pas bien lourd.

Allez, bon amusement sur le serveur Brocéliande à tous
Tu réagis très bien. Si tout le monde était aussi tolérant que toi, le forum serait plus agréable à lire parfois.

Bisou
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Pourtant la première fois que j'ai send ce joueur il disait se souvenir de moi ...

Sinon bonjour Haendel , c'est moi le tit Damon Willer , si tu t'en rappelles ...

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi .
Kikoo Damon

J'espère que la famille Willer va bien

Hum... donc non content de prendre ce pseudonyme, il se ferait de plus passer pour moi, joueur. Ah là non, pas d'accord. Mouarf, ce n'est pas dramatique.

J'ai bien rencontré une Delhila sur Hib/Ys mais elle ne connaissait aucune recette de cookie :/

Quant à ceux qui ne me connaissent pas, voici un brouillon de ma prose :

Adrien observait. Il n'avait rien d'autre à faire pour le moment. Juste éviter les hordes aveugles, un peu plus bas, sur la route, qui arpentaient avec frénésie le chemin séparant les murailles d'albion et de Midgard.

Adrien observait et attendait. Il se sentait étranger à toute cette agitation. Assis à l'abri du vent et des regards, il savait bien qu'une situation allait lui être favorable. Il lui suffisait d'être patient.

Un torc imprudent vint à troubler l'harmonie du lieu. Adrien n'aimait pas être perturbé quand il était à l'affût. Mais il se souvint aussi que son dernier repas remontait à loin déjà et que... mais chaque chose en son temps. Adrien sentit une perturbation...

Oh, ce n'était pas ce genre de perturbation grossière engendrée par quelque magicien, souffrant d'un pied meurtri et délaissé par son groupe avide de sang et de mort. Non, ces perturbations là étaient facile à éliminer. Aussi, le tableau de chasse d'Adrien était-il déjà bien fourni en cette matinée. Le butin était remarquable : plusieurs bâtons, quelques anneaux rares, des bourses bien remplies...

Non, cette perturbation là était légère comme la brise, souple, presque féline : une Sarrazine fine et élancée se trouvait à quelques pas de lui et tentait de se dissimuler derrière un maigre bosquet. Elle n'avait pas remarqué Adrien, derrière elle.

Le coeur d'Adrien en fut bouleversé. Jamais il n'avait vu tant de grâce, tant de charme. Dans ce lieu ou la nature n'avait aucune pitié pour les faibles, elle était le printemps et le souffle des mers lointaines.

Vint à passer un nain essoufflé, la langue pendante sur une hache grossière bien trop grande pour lui. Se tenant les reins, il commit l'imprudence de vouloir se reposer, se croyant à l'abri de la meute sanguinaire. La Sarrazine surgit d'un bond preste et d'un geste précis, ajusta un coup mortel à cette proie offerte.

Mais les choses n'allaient pas en rester là. Deux compagnons du nain, deux trolls gigantesques surgirent et commencèrent à bousculer la frêle Sarrazine, la plaquant violemment contre un arbre.

Le sang d'Adrien ne fit qu'un tour ! Bondissant hors de sa cachette, il vint se jeter dans la mêlée. Les deux trolls patauds restèrent un moment sans réaction. Adrien en profita pour placer une de ses bottes favorites, blessant grièvement le plus puissant des deux qui vint s'écrouler, genoux à terre. La Sarrazine, plus prompt à réagir, compris qu'Adrien lui venait en aide. Elle reprit sa fine épée tombée non loin de là et se dressa devant l'autre troll, qui n'était pas encore revenu de sa surprise.

Les combats furent brefs mais intenses. Il ne fallut que quelques secondes pour que les deux trolls aillent rejoindre leur ami nain au Valhalla.

Adrien fit alors signe à la douce Sarrazine qu'il ne fallait pas rester là. Ils coururent quelques minutes vers un endroit déserté des tumultes des armes.

La Sarrazine regarda alors Adrien et un grand sourire vint illuminer son visage d'ange. Il y avait dans ses yeux, la sérénité, la douceur et l'amour.

Adrien lui trancha la gorge d'un geste sec. Ensuite, il lui coupa délicatement une mèche de cheveux pour se souvenir de cette rencontre. Après tout, il l'avait vue en premier et ce n'étaient pas ces rustres de Midgardiens qui allaient lui gâcher un si beau trophée.

Et tandis qu'Adrien plaçait son nouveau trésor dans le médaillon d'or qu'il cachait sous sa tunique, les os des vaincus blanchissaient et nourrissaient la terre si fertile d'Hibernia.
Nabucco, comment dire... oui, tu as raison, Ael est un prénom Celte et Ombrelune, après tout, c'est le nom d'une région des Terres Oubliées. Certes...

Maintenant, tu associes les deux, et puis tu prends un Damon qu'il connaissait... wow, le nombre de coïncidences ))

Bon, oublions

Jaira )) Le poulpe va très très bien, je lui ai trouvé un coin tranquille au Bout Du Monde. C'est une région de Hybrazil où il a retrouvé bon nombre de ses amis et même sa famille qu'on pensait disparue

Alfinor )) Toujours aussi grand seigneur
J'etais sur Quies également, par contre je n'ai pas souvenir de toi

Enfin peut-etre te souviendras tu de nos <Mygas powaaaa> sur le CC General (je me souviens même plus du nom des CC dit donc )

Ps : Salut damon, vielle branche
/big kiss ma jaja
bien plus proche
Je profite de ce post qui aurait pu être un flam pour.. flam ahahahahah

oui sur alb/broc juste pour dire à tous qu'il n'y a AUCUN RAPPORT entre
la Cylybel Clerc50 rang6L0 48buff 24heal Coeurs Braves>


et la "toute nouvelle" Cylybelle clerc11 ou 12... dans les <COMPAGNIE DE DAMES>

perso j'ai trouvé çà vraiment abusé, y avait une cylybyl je dis rien, une cylybulle, passe encore, mais là cylybelle c trop abusé !!!

Pas de propriété intellectuelle sur ce jeu, çà donne envie de s'appeler mickey ou pluto .... tain

Ils ont Zero imagination, qu'on les brûlent vifs.!!!!!
Et ils se clâment Roleplay ??
suis mdr, Trouver son Propre nom c la PREMIERE étape avant de faire du Roleplay.

vous pourrez dire y a plusieurs aragorn, plusieurs gandalf, mais c déjà des noms existants...
moi j'ais croisé Xahocia et Xaosiia, des coincidences surement vu que mon nom ne veut rien dire et que je me suis réveillé un matin en me disant aller hop je commence DaoC aujourd'hui ( la béta ) me faut un nom, inventons un qui passe bien pour une kobolde
Une foi sur T4C on a usurper mon nom , j'ai tuer le nb en boucle (en prévenant avant un gm qui na rien fait pour changer son nom)pour le calmer et il est pus revenu ou il a delete (c pas bien ) enfin on était pus 2 a avoir le même nom .
Citation :
Provient du message de Isiria
Une foi sur T4C on a usurper mon nom , j'ai tuer le nb en boucle (en prévenant avant un gm qui na rien fait pour changer son nom)pour le calmer et il est pus revenu ou il a delete (c pas bien ) enfin on était pus 2 a avoir le même nom .
C'est radical comme solution http://perso.wanadoo.fr/damonw/Forum/confused.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés