Postal² , vous l'avez ? besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
Voila , si vous avez postal² , aller dans le repertoire maps et y'a t'il un fichier backyard ou trucyard bref, ce fichier me manque , et impossible de le trouver , donc je peux pas jouer...
Donc si quelqun là peut il me le mailer (moins d'1 mega) ou le mettre sur un FTP (cesarac@noos.fr)

Le support ne veut pas m'aider car c'est un jeux import

Voila merci
Re: Postal² , vous l'avez ? besoin d'aide !
Citation :
Provient du message de cesarac
Voila , si vous avez postal² , aller dans le repertoire maps et y'a t'il un fichier backyard ou trucyard bref, ce fichier me manque , et impossible de le trouver , donc je peux pas jouer...
Donc si quelqun là peut il me le mailer (moins d'1 mega) ou le mettre sur un FTP (cesarac@noos.fr)

Le support ne veut pas m'aider car c'est un jeux import

Voila merci
? tu as essayé de réinstaller le jeu ? Me parait bizarre ton probleme.
Re: Re: Postal² , vous l'avez ? besoin d'aide !
Citation :
Provient du message de Thalizat
? tu as essayé de réinstaller le jeu ? Me parait bizarre ton probleme.
a ton avis pk il demande un fichier ?

C'est que C pas une version légal.
Non non , je suis légal moi , le CD doit avoir été corrompus bref

Le fichier qu'il me manque c'est dans le repertoire maps , il fait du genre 500 ko et y'a yard dedans :/
Citation :
Provient du message de cesarac
Non non , je suis légal moi , le CD doit avoir été corrompus bref

Le fichier qu'il me manque c'est dans le repertoire maps , il fait du genre 500 ko et y'a yard dedans :/
Si c'est légal, il y a une garantie sur le jeu, importer ou pas, tu dois bien avoir un reçu et un support a contacter.
Citation :
Provient du message de cesarac
Non non , je suis légal moi , le CD doit avoir été corrompus bref

Le fichier qu'il me manque c'est dans le repertoire maps , il fait du genre 500 ko et y'a yard dedans :/

La solution est de (re?)télécharger une version pirate.
Illégalé ? ben non puisqu'il paraîtrait que tu as la vraie version... C'est un peu comme une copie de sauvegarde
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
La solution est de (re?)télécharger une version pirate.
Illégalé ? ben non puisqu'il paraîtrait que tu as la vraie version... C'est un peu comme une copie de sauvegarde
Ok merci
Re: huk
Citation :
Provient du message de croute
huk dans le repertoire maps ta pleins de fichers, huk chez moi sa fait 189 mega.

ps: huk lol les dev ont de l'humour quand meme les fichier c est des .FUK
lol
ça me fait penser à diablo deux et a leur fameux "plots" qui ressemblait facheusement a des zigounettes ( sur le chemin en allant tuer diablo et dans son antre ). Un hazard ? J'y crois pas !
D'ailleurs, une question me brûle la langue, n'étant que peu versé dans les lois, je ne peux moi même y répondre :
Un jeu étant interdit en France (comme postal 1, Sanitarium..), est il interdit de l'acheter ailleurs et de le ramener sur le territoire français pour son propre usage ?
Oui, c'est débile, mais c'est juste de la curiosité.
Citation :
Provient du message de Sobert
Un jeu étant interdit en France (comme postal 1, Sanitarium..), est il interdit de l'acheter ailleurs et de le ramener sur le territoire français pour son propre usage ?
Sanitarium est pas interdit en France.... J'ai vu un site où les screenshots étaient en francais
Citation :
Sanitarium est pas interdit en France.... J'ai vu un site où les screenshots étaient en francais
Sanitarium n'a été interdit que tardivement (enfin si on ne m'a pas menti)

Citation :
Postal , c'est quoi comme jeu ?
Un jeu ultra-violent.
Citation :
"On a pris pour cible les jeux vidéo violents et dégradants et avons établi une liste de cinq titres comprenant Carmageddon II, Resident Evil II, Grand Theft Auto, Sanitarium, Unreal et Wild 9. Dans Resident et Unreal on se promène au milieu de corps démembrés, Carmageddon II est bestial et les zombies ont des têtes d'humains, GTA, un jeu dont le Syndicat général de la police avait demandé le retrait en janvier 1998, consiste à tuer un maximum de flics
(1 000 points pour un policier, 2 000 si en plus on défonce sa bagnole, 100 points "seulement" pour le vulgum pecus, ndlr) quant à Sanitarium, l'objectif final est de déterrer des cadavres d'enfant ! Ce dernier jeu est terrible dans la mesure où le joueur peut rester des jours dessus, confiné dans la même atmosphère glauque !"
Famille de france.

http://www.jir.fr/tempslibre/991403jeu.htm

http://www.grospixels.homelinux.com/essai/site/violence.html
Citation :
Carmageddon II est bestial et les zombies ont des têtes d'humains
Je crois meme qu'en allemagne ils ont remplacé les zombies par des ballons ou une con**** du genre

Franchement il faut se rendre compte que ce n'est qu'un jeu , à ce moment la je crois qu'il faut aussi enlever une enorme partie de la programation televisuelle existante

Mais bon ca traite d'un autre sujet qui je supose à déja été debattu ...

Je vais en rester la aussi non on va se faire tapper sur les doigts par nos charmant moderatueurs
J'ai eu une version avec le sang vert aussi. Mais bon franchement sa ne change pas grand chose, mon avis c'est que c'est symbolique comme changement.
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Sobert
Il me semble que le sang vert est pour l'UK, et les ballons de foot effectivement pour l'Allemagne.
Oui, mais juste pour Carmageddon 1, il me semble...
Et le 2, juste teinture du sang...

Y a une version avec des robots aussi, je crois, mais plus certain

Ca remonte à loin, tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés