[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Je devrais etre la ce soir , parce que hier j etais present mais bon , jouer en meme temps que garder un mioche c tres chiant

J ai rien suivi de ce que vous disiez , c est pour ca que j etais souvent AFK
et les parties injouables avec la tete de l autre devant l ecran en me saoulant de :
je peux jouer
je peux jouer
je peux jouer je peux jouer .....
-Gneuh pkoi tu coupes du bois ? c un jeu de bucheron ? c est quoi ce bonhomme ? T es qui toi ?....
-Jareth
-Gnii T arrete de jouer , c est a moi ,c est a moi ,c est a moi ....
*se pend*

Et moi aussi j ai une petite revanche a prendre , Gandalf n a pas aimé ce faire tué par un ptit hobbit

Fallait lui dire que le méchant ogre allait sortir du jeu pour le buter si il fermait pas sa gueule
Jareth enleve ton screen, pas d attaques personnelles. (sinon je demande a un modo).

Citation :
Twi jte prend en duel quand tu veux , tu va voir si je suis bon qu a faire du mass casters
c était a prendre au deuxieme degré, c était ironique.
Citation :
Provient du message de Poudre
La peste soit de la femelle.

Bien joué sinon.

Je pensais pas que les nains étaient aussi puissants contre les chimères, faut dire.
Tu veux que je t'avoue un truc? Moi non plus
C'était quit ou double.
Fallait que je défende mon expand pendant que les tours étaient encore là, j'avais pas le temps de sortir gyros.
Et j'avais jamais testé rifles vs drydry ou chim.
Maintenant je sais quoi faire contre les ne qui me sortent cette tech
Ouais ouais bouaf j ai assisté a cette partie et elle etait assez ennuyeuse.
Poudre a joué mollement. Et la victoire d Alleria est principalement due au fait qu elle a xp bcp plus que Poudre.
Vivent riflemen et casters hein!
Mais ceci dit elle a bien joué.
Bon bah c'est pas tout mais moi ce soir je veux la revanche...

Ensuite il faut que je précise que si j'ai dit ça c'est tout simplement parce que on dit, on fait un 2v2v2v2 ou un 4v4, quand tout a coup quelqu'un arrive, mais je sais plus qui... Et la on est entre 4 et 5 a dire que maintenant on est 9 donc faut faire un 4v5 ou FFA ou 3v3v3...

Et la, Bapin nous sort ... si on faisait un 4v4 ?


...

Bon sinon a ce soir.
Citation :
Et la on est entre 4 et 5 a dire que maintenant on est 9 donc faut faire un 4v5 ou FFA ou 3v3v3...
Et la, Bapin nous sort ... si on faisait un 4v4 ?
N empeche c est une enflure ce Scalp.
Bon, ce soir, on a encore mis une heure à faire les teams
La plupart sont en plus partis se coucher tôt...
Enfin c'était pas très réussis quoi

J'éspère que demain soir (ouais, enfin ce soir quoi ) ça sera mieux

Et sinon, Scalp et compagnie, essayez pas de sortir des montages avec les screens que vous avez pris pendant les channels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés