sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm

Voila, je viens de decouvrir Ryzom et j en suis tombé amoureuse !

D ou j aimerais savoir si une date de sortie (pour la version finale) avait deja etablie ?
Egalement si ce jeu sera en version FR ou english ?

Merci de vos reponses
sortie prevue fin 2003 (mais bon, le monde des mmog...), en 3 langues, francais anglais allemand (peut etre espagnol)

edit: mouahahaha ces fyros, toujours aussi lents
Le jeu est prévu pour fin 2003. Une béta est prévue pour le deux semestre.

Ryzom sera en anglais, en français et en allemand.

Tout ça sur le site officiel
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de lithrel
edit: mouahahaha ces fyros, toujours aussi lents
*note la remarque pour plus tard*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Tagnar
ptet parce qu'on est pas scotcher comme toi sur le fora

juste pour signaler qu'on dit un forum et des fora (fallait pas sécher tes cours de latin )
Citation :
Provient du message de Imrad'il
juste pour signaler qu'on dit un forum et des fora (fallait pas sécher tes cours de latin )
Oui mais on parle en français ici donc : un forum, des forums
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Oui mais on parle en français ici donc : un forum, des forums
parce qu'en parlant des moyens de communications, tu dis des mediums ?
Citation :
Provient du message de Imrad'il
parce qu'en parlant des moyens de communications, tu dis des mediums ?
On dit un média et des médias pour les moyens de communications !
Médium c'est celui qui communique avec les esprits

c'est pas le sujet de toutes façons, PM moi si t'es pas d'abord
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
pour en revenir au sujet initial (et je suis désolé d'avoir fait dériver le sujet), tout ce que l'on peut dire c'est d'attendre de voir comment ça se passera pendant le bêta-test pour savoir si la sortie pourra se faire cette année vu que le site de Goa sera très régulièrement mis-à-jour pendant cette bêta

P.S: Tagnar, tu ferais mieux d'écrire "ça" au lieu de "sa" sinon on va croire que t'as aussi sécher tes cours de français
Pff bande de malotrus

Une belle comtesse vient poster une petite question certes un peut naïve sur le forum et voila que vous vous enflammer tous.

Bon je sais bien que la sortie de ce qui sera peut être le MMPORG de nos rêve est de plus en plus proche mais c'est pas une raison pour ne pas acceuillir une nouvelle venue.

Bienvenus donc très chére Nepthune au pays du rêve et des bisounours aux dent aiguisées.

Ps: J'allais oublier pour la race les plus belles sont les Zorais (pis on en manque un peut d'après les stats )

Bhalou, recruteur de belles zorais
Bonjour, et bienvenue Neptune

Citation :
Provient du message de Lorieron
Lorieron, assistant recruteur de petites Zorais.
Pauvre Lorieron, tu ne dois pas avoir beaucoup de travail




Aëya, recruteuse de grands Trykers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés