Que reste-t-il ...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais Séraphin d'Artherk ouéééé forza Arther
J'étais pas Amigos (trop de scalpés...)

Mais quoi qu'il en soit DEMIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà c'est tout, perso, toutes les personnes à qui je peux avoir envie de reparler un jour sont dans mes contacts icq ou msn, donc

Allez Dralou désespère pas, et puis Sarevok il se connecte souvent sur msn ou icq...
L L je me disais bien que c'était pas toi à moins que t'aies appris à écrire ²
Sinon moi, Angel/Khal MacRoeg, ex Marquis de Lighthaven, Régent de Lighthaven, Ritualiste de Syl, Gardien du Feu, Garde de Stonecrest, Haruspicien et plus grand floodeur de demios je joue à cs et sur chaos aussi (genre je suis pas un pilier de demios moi ²)
Citation :
il faut savoir tourner la page
De ta part Kylia je rigole, car tu joues sur Play, et ce avec pas mal d'anciens joueurs de Quies


Sinon beaucoup d'anciens sont sur Thoerel, un module Nwn par Amaranthe et Lledora où l'on peut (ou pouvait, à un moment) trouver Othar, Dame-Flo, Magus (pas sûr), Brianos ( idem ) et d'autres.

En ce qui concerne la répartition des jeux c'est un peu éclaté, on en trouve sur T4C Chaos ( toujours à dup pour certains) sur Nwn ( Gabriella, Axelle, Bakalas, Patate, Brianos, etc dit plus haut) sur DAoC ( des War, des montiliens ou alentours -Shinning, Tonka, autres - ) sur AC II : La "Team billard" Bertime, Shamilda, Kalyce, etc.

Sinon Msn, Icq mais plus tellement pour ma part.
Citation :
Provient du message de Eoll
De ta part Kylia je rigole, car tu joues sur Play, et ce avec pas mal d'anciens joueurs de Quies


Pas la peine d'etre hodieux, elle voulait simplement dire que vivre uniquement de ses souvenirs n'avance a rien
Elle a trouver une solution comme toi d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
ce pseudo te va si bien Papate
Parceque je le vaut bien

Citation :
Et y'en a qui jouent à Warcrarft 3 comme moi, Elfangor, Merlin parfois, Patate et bien d'autres...
Qu'est ce que j'ai pu peter de demiossiens ²²²²
Citation :
Provient du message de Eoll

Sinon beaucoup d'anciens sont sur Thoerel, un module Nwn par Amaranthe et Lledora où l'on peut (ou pouvait, à un moment) trouver Othar, Dame-Flo, Magus (pas sûr), Brianos ( idem ) et d'autres.

En ce qui concerne la répartition des jeux c'est un peu éclaté, on en trouve sur T4C Chaos ( toujours à dup pour certains) sur Nwn ( Gabriella, Axelle, Bakalas, Patate, Brianos, etc dit plus haut) sur DAoC ( des War, des montiliens ou alentours -Shinning, Tonka, autres - ) sur AC II : La "Team billard" Bertime, Shamilda, Kalyce, etc.

ya quelques chauds sur Cs aussi: Moi logiquement , Angel/khal (helas pour moi),Murdox,Seleno,Eo,Bismuth et dautres qui jouent a loccasion avec nous :Shaggaï,Gatts,Le-Druide(²),Malory,Korgan,Jedz,Lionux,et Zeus , Red dog ,Nonos quand ils reapparaissent!
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
ya quelques chauds sur Cs aussi: Angel/khal (helas pour moi)
L L t'es blasé à chaque fois quand tu vois mes scores de chaud c'est pour ça
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
L L t'es blasé à chaque fois quand tu vois mes scores de chaud c'est pour ça
Tes scores de nb a la 4 6 contre des bots ?
Bonjour Demios

Bon si vous voulez être sur de retrouver des gens, il faut surveiller le nouveau jeu de GOA, à savoir Ryzom.

Voilà sinon il y a éventuellement un shard UO tout beau tout neuf tout refait de A à Z qui va sortir si vous voulez y venir

-- Konsou, alias Atchoum
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Vieux_Caribou/signature-4-000000-6666FF-000000-000000-FFFFCC-006699-ff00ff-arial-9.png
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
L L
Je savais que tu faisais pitié mais pas à ce point...

Ce smiley est digne des pires boulets qu'on a fréquenté sur Démios!
...c'est même pire encore que le £²£ de mage agascalp!


Toi Amigos??? Laisse moi rire...
Demios n'est pas encore tout à fait mort, qu'on se le dise !


Ah bah si en fait il est mort, par contre si tu erres ca et là sur le web tu peux peut être retrouver certains bout de sa communauté un peu partout.

Moi je joue un peu sur Grapevine en attendant Lydus. La bas c'est pas mal, il n'y a pas de Rp mais d'un autre coté pas de coco non plus ni même de truc à la con genre 10x ou banque à Xp et pour le moment pas de problème de reboot.

C'est un peu serveur de noob et y a moyen de soumettre pas mal de monde assez rapidement (je m'y emploie d'ailleur).
Ceux qui jouent à cs sont sur les serveurs hostile , il y en a 3:
212.43.199.49:27015
212.43.199.51:27015
212.43.199.51:27016

Attention c'est pas conseillé aux débutant ces serveurs là mais bon pour ceux qui viennent c'est à leur risques et périls (pas vrai Seleno)
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Ceux qui jouent à cs sont sur les serveurs hostile , il y en a 3:
212.43.199.49:27015
212.43.199.51:27015
212.43.199.51:27016

Attention c'est pas conseillé aux débutant ces serveurs là mais bon pour ceux qui viennent c'est à leur risques et périls (pas vrai Seleno)

Je v pas y aller tt seul comme un NB
sinon sur CS je suis [BOfF.be]-|THF|-*P$ycl-loFou*


Je v aller faire un tour Mwahahahahaha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés