[Orcanie] Mort devant la porte de DL

 
Partager Rechercher
Bug Exploit ou pas,

Les abords de Dl sont censés être Safe, je ne vois pas l'intérèt de tuer les gens se trouvant aux abords de la porte.

genre on peut même plus se mettre afk près du hateur now...

Ce serait bien de stopper de suite de kill les gens se trouvant normalement dans une zone SAFE...Bug exploit ou pas.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bug Exploit ou pas,

Les abords de Dl sont censés être Safe, je ne vois pas l'intérèt de tuer les gens se trouvant aux abords de la porte.

genre on peut même plus se mettre afk près du hateur now...

Ce serait bien de stopper de suite de kill les gens se trouvant normalement dans une zone SAFE...Bug exploit ou pas.
il est meme permis de tuer personnes DANS les tp ( genre tpa emain ) enfin c est une pratique tres utilisée au states - enfin de plsu en plus courrante a lire leur forum ) qu ils utilisent essentielement pour tuer les buffbot , me demande pas comme ils font , mais je sais que c est a base d assassin/siscaire/ombre
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
je ne vois pas l'intérèt de tuer les gens se trouvant aux abords de la porte.
L'interêt ? Le même que de tuer un ennemi dans un fort, dans une plaine... où que ce soit.

Ce n'est pas le propos du thread.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
L'interêt ? Le même que de tuer un ennemi dans un fort, dans une plaine... où que ce soit.

Ce n'est pas le propos du thread.
Nouveaux defis, nouvelles envies, idees folles, envie de s amuser, de rigoler, d humilier ?
Citation :
Provient du message de Darios IV
il est meme permis de tuer personnes DANS les tp ( genre tpa emain ) enfin c est une pratique tres utilisée au states -
raison de plus pour ne pas faire la meme chose, si tu vois ce que je veux dire
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
est-ce réellement un bug exploit de se mettre dans un endroit inaccessible à l'ennemi, quitte à (pas fait-play) tuer tout ce qui passe y compris gris, ou est-ce tout simplement "la guerre" ?...

Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
Donc le vilain est coupable de : Utilisation de bug et non report de celui-ci Bouh pas bien, faut la lire la charte des fois

Sanction :
Citation :
Si vous avez été victime d’une harcèlement, temoin de l’exploitation d’un bug ou tout autre comportement ne respectant pas le code de conduite sur les serveurs européens, vous pouvez le reporter en utilisant l’interface RightNow.

Nom de votre personnage
Nom du personnage ne respectant pas le Code de Conduite.
Nom des personnages témoins
Ce qu’il a été dit ou fait
La date et l’heure de l’incident
Le serveur et la zone de l’incident

Si vous avez enregistré l’incident, n’hésitez pas a inclure votre fichier chat.log. Ce fichier contient les informations que vous pouvez voire à l’écran (touche par défault « L »). Vous pouvez trouver ce fichier dans votre répertoire d’installation (par défault c:/mythic/camelot)

Raaaah moi je serais pas clément, le joueur aurait déja eu droit à un p'tit post
le probleme c est que lui etait non seulement visible de l ennemie mais aussi tuable par lui selon ses dire , donc calmos , les hibont mal cherchés c est tout.

et a mon avis qu il contact un gm lui meme est preuve de sa bonne foi..
C'est déjà fait : je viens d'avoir confirmation que le joueur a contacté Tamy pour en parler.

De plus je l'ai accompagné moi-même à l'endroit litigieux accompagnée par Cottabha et en effet : j'y accède, hé vi... et j'ai eu l'avis d'un ranger 50 : tout à fait jouable de tirer les gens au nivo du hâteur à partir de là. Ouala.

Donc le "défaut de conception" a en effet été signalé à Tamy, à mon avis tout est en ordre
ce qui est bete , c est qu il a ete obliger de montrer l endroit légal a tous pour prouver sa franchise ce qui lui rend inutilisable desormais..on peus se douter que cet endroit sera fortement surveillé et que si une fleche part tlm saura ou est le franc tireur
Citation :
Provient du message de Darios IV
ce qui est bete , c est qu il a ete obliger de montrer l endroit légal a tous pour prouver sa franchise ce qui lui rend inutilisable desormais..on peus se douter que cet endroit sera fortement surveillé et que si une fleche part tlm saura ou est le franc tireur
Pssst : y'a que à Cotta et moi qu'il l'a montré Donc... Hé ho : on veut malgré tout jouer le jeu hein Pi bon, ceux qui l'y ont tué savent bien où c'est toute façon
Hum je ne crois pas que ce soit un endroit légal

Pour info il existe a cs une "faille" qui permet de se retrouver au dessus du tp, et donc de shooter ls gens qui s'y trouve. Ce bug est connu de goa et mythic. C'est la meme chose a dl, mais je doute que ceci soit "légal"
Nope Keep, c pas une faille, j'y suis allée, c en plus en terrain dégagé, n'importe qui qui est en bas, en levant le yeux pouvait me voir, je t'assure : pas de faille, pas de texture, même pas d'arbres...
Par contre, pas de gardien non plus et ça, c moyen je trouve...
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ce bug est connu de goa et mythic. C'est la meme chose a dl, mais je doute que ceci soit "légal"
Si c'était un bug et si c'était connu, Un garde aurait été ajouté, ce qui est une chose assez simple pour le staff Goa.

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Donc le vilain est coupable de : Utilisation de bug et non report de celui-ci Bouh pas bien, faut la lire la charte des fois
Tu ne quote que ce que tu vx et tu ne prends visiblement pas le temps de tout lire. :baille:
Relis plus haut TOUTES les replys.

Si tes réponses ne servent qu'a rajouter 1 post de plus a ton compteur ok, sinon, essayes de savoir de quoi tu parles :/
Je ne crois pas t'avoir montré l'endroit ou je me place suis donc ne sois pas si .. définitif.
c'etait bien de Shymis dont parlait nathanael en tout cas, et comme le dit Kurvik, Gabaltis l'a tué qq minutes plus tard et quand je lui ai demandé si , a son avis (a Gabaltis), Shymis utilisait un bug sa reponse a ete "pas vraiment".

En gros, et comme le dit Kurvik, je penche pour un defaut de conception de la part de Mythic (comme le manque de gardes a l'entree des abysses a une epoque), plutot que pour un exploit.

Au staff de GOA d'y remedier s'ils jugent cela necessaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés