[Screen] Le printemps :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kikou d'Astria -SrN-
Manque encore un pti peu de couleurs nan pour un printemps ??

Pis c'est cruel la pauvre fille dans l'eau

Je souffre pour elle ...


Elle n est pas dans l eau mais sur l eau car il s agit d eau gelée (de glace quoi).

Mais tu peux qd meme souffrir pr elle : elle s est fait plus mal en tombant sur la glace quand tombant dans l eau

Pour les couleurs : c est un printemps quebecois avec un joli bonhomme de neige... un hiver francais donc (Sauf pour ceux qui vivent dans les alpes ou autres montagnes)



petite critique sur le screen, bien sans cela, mais qui deviendrait plus vite comprehensible avec cette modif :

la neige du bonhomme fait plus vrai que la neige qui fond au sol : en foncant plus la neige au sol on devrait mieux comprendre ce que c est (et pourquoi pas avec une trace de traineau sur la neige à gauche : on reconnait la neige aux empreintes dessus )
Merci pour les commentaires

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Dans ce cas la , je me demande vraiment pourquoi nous nous cassons la tête à faire des screens , heureusement que les gens comme vous ne sont qu'une minorité.
Moi aussi je me le demande :baille: Avec mes screens, je montre un côté de T4C que l'on ne peut pas vraiment connaître avec une petite touche d'humour...

Si Oshyn et moi faisont des screens pour rien, vaut mieux le dire toute de suite, comme ça on ne perdera pas notre temps (car je prend beaucoup de mon temps pour les faires)
Clair sont marrant ses screens, sur T4C j'ai rarement connu de Seraphins qui dansent avec des armures, de personnes qui nagent en marchant sur l'eau, de seraphes qui croient que la poussière brûle, de gens qui sourient face à des monstres, de personne qui portent leur fléau et leur bouclier pour regarder un spectacle, ou encore qui portent un heaume aussi ce qui permet bien entendu de mieux voir, etc.... Enfin, sur Baazul...
Citation :
Provient du message de Caolie
Si Oshyn et moi faisont des screens pour rien, vaut mieux le dire toute de suite,
Nan et moi je fais comment pour avoir un fond d'écran a la fois beau et sympa mais surtout T4Céen si vous arrêtez

(au fait j'ai le droit de le mettre en fond d'écran ? )
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Vous faites des screens car il y a des gens comme moi qui adorent ce que vous faites...


Tt les artistes n'ont pas arreter de faire ce qui faisais juste a cause de kke personne qui n'aimait pas leur travail
Alors je ne vois pas pkoi vous arreteriez
Citation :
Provient du message de Ceb
Clair sont marrant ses screens, sur T4C j'ai rarement connu de Seraphins qui dansent avec des armures, de personnes qui nagent en marchant sur l'eau, de seraphes qui croient que la poussière brûle, de gens qui sourient face à des monstres, de personne qui portent leur fléau et leur bouclier pour regarder un spectacle, ou encore qui portent un heaume aussi ce qui permet bien entendu de mieux voir, etc.... Enfin, sur Baazul...
En même temps, heureusement que Caolie a quand même de l'imagination, si elle faisait des screens qui se rapprochaient vraiment du jeu tel qu'on le connaît, ils seraient quand même moins intéressants, enfin ce serait trop classique. Alors que là, c'est original, ça change.
"Magnifique, j'adore c'est super top".
Nan je ne repondrai pas ca, pcq je le pense pas, et je suis solidaire de talis, pcq on a le droit de donner son avis.
Je ne continue pas ce debat de merde, bien que j'en meurs d'envie.

Donc moi non plus j'aime pas, et je donne des raisons.
Deja, c'est vrai que apres tout le boulot que caolie a fait, c'est forcé: ca se ressemble. Donc un ras le bol visuel: c'est toujours pareil. Bon ca on y peut rien dit on c'est T4C qui est comme ca etc etc.
La je reponds haut et fort: non. Non, car dans ma jeunesse cad a mes debuts de T4C, j'ai parcouru bcoup les fora et autre en quete d'info . Et souvent j'ai trouvé.. -- peut etre bien sur Feu T4c-Machinchose.com -- des screens totalement innovants et souvent hilarants.
Innovants par leurs graphismes: des explosions allucinantes, des couleurs magnifiques tout en restant dans l'esprit T4C. Les puristes me diront :"ca ne vient pas du Jeu en lui-meme", je leur repondrai: "Et alors?".
Innover c'est ca pour moi.
J'ai dit hilarant, et je reste sur ma position, j'ai souvenir d'un des premiers screen que j'ai vu avec une parodie du "maillon faible" avec en scene des personnages charismathiques: le grott, marsk P'Tangh (saurait jamais l'ecrire lui ^^), et d'autres.
Et le clou du screen était lors du vote, ou on eliminait le noobie qui demandait sans cesse Béné svp.Le tout agrémenté de commentaires de chaque participant, c'était réélement drole et innovant encore une fois, vu que les pupitres si mes souvenirs sont bons, etaient non originels.

Donc la a la vue du screen de caolie, que je salue pour son courage. Je dit:" Bon travail" mais je n'aime toujours pas.
Des personnages qui sont tout droits sortis de la revolution Peace nd Luv, avec leur manieres, leurs phrases. Tout ca, ca m'enerve. mais ca n'est que personnel.
Mais je crois que ce qui m'enerve le plus, c'est que ca doit pas du tout representatif du jeu. Enfin pour moi ca ne l'est pas. Je dois avouer que je suis pas un fana extreme du rp, mais je crois que T4C ne se passe pas Que dans une ville, avec des personnages, qui disent que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes -- Je reprendrai le Tm de ceb ^^ -- car c'est le printemps.
La prophétie approche, mais nos joyeux lurons continuent de se faire plaisir a jouer aux bisounours( encore une fois, j'adore les bisounours, dans un cadre reglementé et normal ). C'est pour le moins illogique.

Donc voila je crois que j'ai exposé mon avis, avec mes arguments, s'il est besoin de se justifier. Car on peut ne pas aimer sans avoir d'arguments pour étayer sa these. Aimer ou detester, sont des sentiments, pas facile de traduire des sentiments en mots.
Je vais peut etre me faire mal voir car j'ai dit que je n'aimais pas, malgré tout le travail qu'a fourni caolie. Mais ce que je n'aime pas c'est le resultat du travail. Le temps passé dessus et le reste, je te félicite, car il faut avoir le courage de passer du temps dessus quand d'affreuses personnes comme moi, n'aiment pas le resultat.
Citation :
Provient du message de Kaga
"Magnifique, j'adore c'est super top".
Nan je ne repondrai pas ca, pcq je le pense pas, et je suis solidaire de talis, pcq on a le droit de donner son avis.
Je ne continue pas ce debat de merde, bien que j'en meurs d'envie.

Donc moi non plus j'aime pas, et je donne des raisons.
Deja, c'est vrai que apres tout le boulot que caolie a fait, c'est forcé: ca se ressemble. Donc un ras le bol visuel: c'est toujours pareil. Bon ca on y peut rien dit on c'est T4C qui est comme ca etc etc.
La je reponds haut et fort: non. Non, car dans ma jeunesse cad a mes debuts de T4C, j'ai parcouru bcoup les fora et autre en quete d'info . Et souvent j'ai trouvé.. -- peut etre bien sur Feu T4c-Machinchose.com -- des screens totalement innovants et souvent hilarants.
Innovants par leurs graphismes: des explosions allucinantes, des couleurs magnifiques tout en restant dans l'esprit T4C. Les puristes me diront :"ca ne vient pas du Jeu en lui-meme", je leur repondrai: "Et alors?".
Innover c'est ca pour moi.
J'ai dit hilarant, et je reste sur ma position, j'ai souvenir d'un des premiers screen que j'ai vu avec une parodie du "maillon faible" avec en scene des personnages charismathiques: le grott, marsk P'Tangh (saurait jamais l'ecrire lui ^^), et d'autres.
Et le clou du screen était lors du vote, ou on eliminait le noobie qui demandait sans cesse Béné svp.Le tout agrémenté de commentaires de chaque participant, c'était réélement drole et innovant encore une fois, vu que les pupitres si mes souvenirs sont bons, etaient non originels.

Donc la a la vue du screen de caolie, que je salue pour son courage. Je dit:" Bon travail" mais je n'aime toujours pas.
Des personnages qui sont tout droits sortis de la revolution Peace nd Luv, avec leur manieres, leurs phrases. Tout ca, ca m'enerve. mais ca n'est que personnel.
Mais je crois que ce qui m'enerve le plus, c'est que ca doit pas du tout representatif du jeu. Enfin pour moi ca ne l'est pas. Je dois avouer que je suis pas un fana extreme du rp, mais je crois que T4C ne se passe pas Que dans une ville, avec des personnages, qui disent que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes -- Je reprendrai le Tm de ceb ^^ -- car c'est le printemps.
La prophétie approche, mais nos joyeux lurons continuent de se faire plaisir a jouer aux bisounours( encore une fois, j'adore les bisounours, dans un cadre reglementé et normal ). C'est pour le moins illogique.

Donc voila je crois que j'ai exposé mon avis, avec mes arguments, s'il est besoin de se justifier. Car on peut ne pas aimer sans avoir d'arguments pour étayer sa these. Aimer ou detester, sont des sentiments, pas facile de traduire des sentiments en mots.
Je vais peut etre me faire mal voir car j'ai dit que je n'aimais pas, malgré tout le travail qu'a fourni caolie. Mais ce que je n'aime pas c'est le resultat du travail. Le temps passé dessus et le reste, je te félicite, car il faut avoir le courage de passer du temps dessus quand d'affreuses personnes comme moi, n'aiment pas le resultat.
Ben je suis d'accord avec ça.

ben c'est tout
Citation :
Je ne continue pas ce debat de merde, bien que j'en meurs d'envie.
C'est exactement ce que tu viens de faire.

Mercie pour le reste , je pense que lorsque l'on habitue les gens à de la soie , ils perdent les valeurs des choses. Je crois que les futurs screens de ce serveurs vont changer radicalement de tronche et d'auteurs aussi , la vous aurez l'occasion de cracher un peut partout
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
C'est exactement ce que tu viens de faire.

Mercie pour le reste , je pense que lorsque l'on habitue les gens à de la soie , ils perdent les valeurs des choses. Je crois que les futurs screens de ce serveurs vont changer radicalement de tronche et d'auteurs aussi , la vous aurez l'occasion de cracher un peut partout
Tu cherches un peu les coups toi non?
Pourvu qu'on parles de toi...

Ecoute, si tu savais le nombre de trucs que j'ai a dire sur ca, tu ravalerais tes mots ma grande.

En attendant, je vois que tu enfonces le clou. Donc imaginons que "apparement" je veuille continuer le debat, toi en tant que personne "sage" tu devrais t'en arreter la.
Bon.
Ce que je vois c'est qu'on a pas le droit de dire que ce que tu fait n'est pas apprécié par TOUT le monde.
Désolé c'est comme ca, faut penser a sortir de dimanche. Mais bon si tu le prends comme ca, on aura peut etre du nouveau en effet.. on verra bien.
je crois qu'au lieu d'habituer les gens a la soie tu ferais mieux de diversifier. faire toujours la meme chose, c'est lassant: la preuve j'ai pas été le seul a ne pas l'apprecier.
Je rajouterai sur la meme phrase, que toi aussi tu as été habituée a la soie, puisque chaque critique est recue comme un affront.
Maintenant si t'es pas assez grande pour faire la part des choses et des critiques qu'on peut faire, repartir pour faire mieux.
Reste dans ta médiocrité et viens chercher tes compliments en MP.

J'espere que les autres "faiseurs de screen" et personnes concernées verront le but informatif et en aucun cas mechant de mon message.
Euh dis moi le respect tu connais ? Oui ? Non ? je crois que tu ferai bien de l'apprendre car sinon on va pas etre amis. Déjà si tu veux une réponse digne de ce nom de ma part , tu formuleras tes demandes poliment , en attendant aurevoir , je répondrai pas à ton troll fumant.
Essaye de faire un screen digne de celui de Caolie , et si tu veux on se reparlera , ca va mettre pas mal de temps je pense.

Ps : Sur tous les screens que j'ai fait , je n'ai jamais eu une réfléction péjorative , alors je ne pense pas que ton message s'adresse à moi

Oshyn , Médiocre
Oshyn, fait comme moi, ne repond pu a ce post, c'est une perte de temps

Laissons la bande de jaloux de côté et continuons a satisfaire les autres qui les aiment

Merci a ceux qui adorent les screens truqués. Tout les beaux commentaires sur le livre d'or de mon site me font chaud au coeur

A bientot !
Citation :
Provient du message de Lyanna My love ",)"
Arr3té dembetai TAsliman tete de G'noux wytt ou ITG JE VOUS PETESTE LA GEulae MAICIRRRRRRRRRRRRRRR3 ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²










talisman Go colo salle #1 xp ;x

Tu serais pas du genre a acheter des Yoplait pour fumer la p'tite fleur toi ?
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Tu serais pas du genre a acheter des Yoplait pour fumer la p'tite fleur toi ?
clair...

et vu qu'on joue plus a T4C tu vas venir chez nous nous tuer ? :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Tu serais pas du genre a acheter des Yoplait pour fumer la p'tite fleur toi ?
Mdr, la blague j'adore (ché pas ce que j'ai en ce moment j'adore tout )
*la note dans son carnet de blagues à sortir en société*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés