[Broc] [ Screens ] Relique & Xanxicar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha c'est sur que ca reste un dragon. Du coup, il a de meilleur resist qu'un pauvre thread sans defense. Enfin, je ne suis pas tank, donc je ne sais pas a combien ca tape en temps normal, mais je pense que les coups sur notre hydre ne sont pas bcp bcp plus haut que ca. Encore une fois, tout se joue a l'add dmg
Quel add damage, t'a vu ça quelque part sur hib toi ?
Les gros mobs ça se joue au gtae, stou.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Raaah ... rajoute alors "en melee, ca se joue a l'add dmg" (et viens pas me dire qu'on a pas d'add dmg sur Hib avec la foule de senti)
Ouais, l'add damage des sentis, il est carrément Ubber, hein
Enfin, y'a pas d'add damage hlvl sur hib, on le sait, pas la peine de venir parler de l'add damage des sentis qui n'est quasiment jamais utilisé.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca reste un add dmg ... vue le peu d'enchant spe enchant qu'on a, si on commence a cracher sur les add des sentis, on est pas sorti de l'auberge
Je préfère largement que la senti bulle.
heu j'ai crut entendre que le dragon (celui dont on parle) est INTUABLE... c a d, il n'est pas IMORTEL mais juste il est SuperBuffé par Mythic sont sado maso labas

Il se le font entre GM a la Chaine pour eux en faite c un petit Bleu (oulaaaaa trop cho)

mé ils vont le bésser... il est trop fort
dans les prochaines version il pourra etre tué

pour info les Gardes de Xanxicar sont level 75
et Xanxicar lui meme est que level 80 ...
effectivement , sur albion ys le dragon xanxicar de la caverne de crystal a été tué , je dirais tres facilement . .. un facteur chance , je sais pas , on etait quasi tous buffés a l add dommage deja je pense , pis je pense aussi , a mon avis , il faut pas rester dans la salle longtemps , sinon tu prend des mega eclairs en ae
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Le prochain qui me fait un post de pourrissage il se mange "Lance de Plasma", "Ire de Vulcain" et "Pluie de métore" dans la figure, sans resist, avec critique.

Non mais !

Pour ce qui est du dragon, il n'a pas été tué avant la 1.60 une seule fois (il est simplement intuable).
Sur YS on la tué a 180, il a pas duré 30 sec
moi je sais suffit de le prendre par suprise...
toudoucement par deriere comme des Fufu's (imagine les MA/palouf trop drole) et on se met tous deriere lui sans le deranger... et on comme une seul voix on dit :

>>!!!!BOUH !!!!<<

On peux lui faire une attaque cardiaque chui sur !!!!

Exclamation
Citation :
Provient du message de Tiennyn
Sur YS on la tué a 180, il a pas duré 30 sec
Lol ... Screens à l'appui ( non vous avez pas eut le temps ^^ ) ?

Bizarre quand même ... quant on sait qu'on etait 200 dessus pendant 30 mins et que sa vie n'a pas baissée d'un pixel !
Vi la pas tenu 30 secondes Xanxicar sur Ys...

Je l'ai pull a l'arc lui faisait 40-80 degats et lui me tapait a 720 maxi sur mon pauv cuir cloutée... Donc kand on a vu kil etait ouik on lui a foncé dessus et il a duré 19 secondes chrono ... pour 2 loot qual 96% qu'on du etre salvage surement.

pour les screens c la

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181361
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés