[dim 20/04] ScénarioIII: l'arme secrete

Répondre
Partager Rechercher
Allez messieurs, bousculez-vous! Il y en aura pour tout le monde!
Cela se passera sur le training server avec les nouvelles infanteries!
Il s'agira cette fois d'une grosse bataille d'infanterie qui se déroulera dans un secteur limité. Ce secteur se trouvera entre Givet et la fb allemande de Beauraing afin de pouvoir amener des flots constants d'unités et de pousser le plaisir au maximum.
La baston commence à 21h mais n'hésitez pas à nous rejoindre entre-temps!

AUSTERLITZ!



nb: jettez un petit coup d'oeil au débriefing du précédent, ça vous donnera une idée de l'effet
*pleur de joie*

j'ai pas trop compris au fait ce que l'on peut y faire sur ce serveur ?

Qu'est ce qui change par rapport au serveur normal ?
Y a pas d'ai ?
On peut team killer ?
En fait c'est pareil que le serveur sur lequel on joue sauf que nous sommes beaucoup plus résistants (pour te donner une idée: un duel PZIIIF et un B1 à 30m => tu peux vider toutes tes munitions dans la grille du B1, il est un peu blaissé mais tjs debout). Cela permet de faire des combats plus équilibrés.

Il est impossible de peter une fb ou de prendre une ville, c'est juste un serveur pour s'entrainer.
Vous pouvez switcher quand vous voulez entre les camps alliés et axis et vous pouvez spawner tout le matériel à l'infini.
En revanche, tt ce que vous faite là n'est pas pris en compte dans vos statistiques...

L'endroit IDEAL pour les events
Ah si , c a se point . On a fait un test moi , dezaa et Baluchon .

Dezaa en rifle francais , balu lui a vider 1 ou 2 chargeur de Mp40 pour le tuer . Balu , de son coter , c pris 5 ou 6 balles (a 5m) de Lebel et n'a perdu qu'un peut de sa stamina , presque pas de vie .

Donc , etant donner que c un peut trop dure de se tuer , je pense pas que ca sois une bonne idée de le faire sur ce serveur .

Par contre , ecraser Dezaa en Opel , ca marche
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
bump c'est ce soir les gars à 21h sur le serveur entrainement.
On fera dabord un essais de 15min afin de se mettre dans le bain puis on ira sur le serveur réel pour le bang de sang
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés