Le nouveau Sannois

Répondre
Partager Rechercher
voila jai mailer gryvine pour DELOCKER le compte sur PLAY de lautre compte de 95110 sannois et il la delocker.

et le truc cetait que 95110 SANNOIS devait me donner son compte de chaos d que je lui aurait delocker le compte sur play et c fait


maintenant je suis 95110 sannois et je milk po je pk po et je vais etre Anti kos et pour repondre a un autre poste

[Dral]... épuration du troll[/Dral
Re: Le nouveau Sannois
Citation :
Provient du message de Le New Sannois
voila jai mailer gryvine pour DELOCKER le compte sur PLAY de lautre compte de 95110 sannois et il la delocker.

et le truc cetait que 95110 SANNOIS devait me donner son compte de chaos d que je lui aurait delocker le compte sur play et c fait


maintenant je suis 95110 sannois et je milk po je pk po et je vais etre Anti kos et pour repondre a un autre poste

[Dral]... épuration du troll[/Dral
Ok

(on se la refait en français après)
Re: Le nouveau Sannois
Citation :
Provient du message de Le New Sannois
voila jai mailer gryvine pour DELOCKER le compte sur PLAY de lautre compte de 95110 sannois et il la delocker.

et le truc cetait que 95110 SANNOIS devait me donner son compte de chaos d que je lui aurait delocker le compte sur play et c fait


maintenant je suis 95110 sannois et je milk po je pk po et je vais etre Anti kos et pour repondre a un autre poste

[Dral]... épuration du troll[/Dral
OK, c'est noté.. mais c'est pas pour ça que tu reva ton p'ti arc
Euh... ? Ptite question...On francais ca donne koa?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés