Quelques question sur le fonctionement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
SAlut a tous
Je voudrais savoir quelques petites choses

1- Quel est le calcul a effectué pour connaitre les degats exacte d'une arme et pkoi y a t'il un nbre enorme dans la case degat ?
2- Coment calcul t'on l'efficacité du facteur d'armure ?
3- A koi correspond le nbre dans la case attaque ?

Merci d'avance a tous
Je sais ça mais je veux savoir le calcul a effectué pour conaitre exactement les degat et l'efficacité du AF par rapport au degat. Et puis pkoi il a a un nbre de degat que je suis loin d'atteindre dans la case degat ?
Dégats: dégats infligés par unité de temps (dans la case c'est 100 secondes, c'est plus facile à gérer que les chiffres à virgule et comme en prime on en fait des calculs biscornus... )

Attaque: ni plus ni moins que la puissance de tes coups (une lame a beau être aiguisée si on y applique aucune force elle va pas s'enfoncer bien profond)

Pour l'AF, c'est assez compliqué, chaque pièce à un poids, si je me plante pas c'est de l'ordre de:

- 2 pour le haubert
- 1 pour les jambières
- 0.75 pour le casque et les manches
- 0.25 pour les gants et les bottes

Pour les dégats bruts que tu inflige sur un joueur c'est en fonction du rapport Dégats*Dly*Attaque/AF, sur un mob c'est un peu différent puisque la const entre en jeu en plus (et pas qu'un peu... un pet lvl 33 double sa résistance de mélée avec des buffs au cap d'un pj 50)
Si tu cherches a connaitre la formule de tes dégats et de tes chances de toucher comme dans tout jeu de role "classique" style ADD tu ne trouveras pas. On ne connait ke les "concepts". Le reste est codé par mythic et est apparemment complexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés