[Broc] G honte

Fil fermé
Partager Rechercher
voila g honte de m'etre inscrit sur ce genre de forum , ki on ete cree par des gens dans un esprit valable , et k'une [Videl: Pan !] ne font que demolir par des flood et des connerie

des personne ki se permette de l'ouvrir ici et que en jeu sont po mieu que les autre (et je parle pour les 3 royaume meme mon royaume ki est hibernia)

donc un moderateur a ecrit ceci :
Citation :
Je pense honnêtement que c'est le bon moment pour fermer ce post qui tourne en rond depuis trop longtemps, et qui autoalimente le forum en aigreur.

moi je vais plus loin je demande aux moderateur de deleter mon compte de se forum , car g HONTE de faire parti [Videl: RePan !]
Un débat est en cours quand a l'attitude a tenir face aux récents probleme de manque de respect sur le forum.
Attends un peu, il se pourrait que les choses changent d'ici peu
c'est sur que apres les evenements ig recents , les critiques ouin ouin ect sont légion sur ce forum , ou on en vient aux attaques personnelles ....tres bel esprit il faut dire ....les gens ne doivent avoir que ca a faire je suppose

N'oubliez pas , c'est un jeu ca reste un jeu ,votre ennemi ig pourrait tres bien un un ami irl



ps: j'espere que ce forum redeviendra a peu pres viable prochainement ,car malgré la bonne volonté des modo , il devient de moins en moins interessant

le mot de la fin : Ouin



edit fautes
Face à l'adversité il faut tenir
Tu trouveras toujours où que ce soit une proportion de gens toujours disposés à mettre le box (pour être polie) dans une communeauté. QUe ce soit irl ou sur un forum ou dans un mmorpg.

Tu ne peux à chaque fois baisser les bras et fuir.
Pour deux raisons :
- tu passeras ton temps a courrir irl et virtuel
- et tu laisseras inévitablement de coté ceux qui dans ces mêmes communeautés t'apprécient et on besoin de toi.

VOilà c'est ce que je pense sincèrement ;-)
Malheureusement, comme le souligne Gnark, une contribution comme ça peut se ranger avec celles que tu dénonces.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés