dons au temple

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir si il y a une limite aux dons que l'on peut faire aupres du temple de wh pour augmenter son karma. Si l'action qui augmente le karma est limitee, de combien de rangs peut on augmenter avant que cela soit bloque ?
Tu peux passer grâce aux dons jusqu'à béni, mais pour passer pur faut refaire la quête de la 6e clé sur RD, c'est ce qui est le plus rapide.


Souvenirs souvenirs...
Oula ça fait longtemps mais il me semble qu'après environ dix dons, ça ne marche plus (passé converti ? ). De toute manière, tant que ton karma augmente une petite phrase bleu te l'indique, au bout d'un certain nombre de dons elle n'apparais plus.
Et après que tu fais tué Jarko ou que tu ai fais une action qui augmente le karma (comme la 6ème clef), tu peux refaire des dons et ton karma augmentera jusqu'à béni.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
je crois que c'est limité a 2 x 10 x 10 k par renaissance...a verifier...
Il me semble aussi que c'est ça.
Petite précisions

Limite pour lvl 1 à 25: +100 (bon) ou -100 (diabolique)
Limite pour lvl 25 à 50: +200 (Converti) ou -200 (malin)
Limite pour lvl 50 à 100: +300 (Béni) ou -300 (Maudit)

Pour les karmas au dessus, sauf certains bugs et modif GM, les karmas Pur (+400) et Bête Noire (-400) ne sont accessibles qu'à partir du lvl 100..
*a été bête noire sur demios (vers la fin )*
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Moi j'me souviens une fois avec mon perso good mais qui était encore neutre (humain bas lvl) j'ai tué le troll une fois et chuis devenu bête noire

Mais comme je savais pas j'ai fais un don et je suis redevenu indécis.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
je crois que pour les dons tout a été dis. En ce qui concerne le karma je n'es jamais eus envis d'avoir un karma pur ou bête noir. J'avais mieux à faire que de camper pour mon karma. Mais il paraît que le karma influence sur l'aura offensif et de soin? Pourrai-je avoir des précisions s'il vous plait?
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Petite précisions

Limite pour lvl 1 à 25: +100 (bon) ou -100 (diabolique)
Limite pour lvl 25 à 50: +200 (Converti) ou -200 (malin)
Limite pour lvl 50 à 100: +300 (Béni) ou -300 (Maudit)

Pour les karmas au dessus, sauf certains bugs et modif GM, les karmas Pur (+400) et Bête Noire (-400) ne sont accessibles qu'à partir du lvl 100..
J'aurais juré etre passé pur des ma quete d'acces à Sh en deuxieme renais...je peux me tromper, mais en tous les cas je doute fort etre passé pur ap le lvl 100 puisque je ne me rappelle pas avoir ap fait un seul truc pr monter mon karma
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
je crois que pour les dons tout a été dis. En ce qui concerne le karma je n'es jamais eus envis d'avoir un karma pur ou bête noir. J'avais mieux à faire que de camper pour mon karma. Mais il paraît que le karma influence sur l'aura offensif et de soin? Pourrai-je avoir des précisions s'il vous plait?
Avoir le meilleur karma possible (que ce soit du bon ou du mauvais côté), ça permet surtout d'avoir réellement fini son personnage, d'avoir fini la mission qui a été donnée (à travers les quêtes), c'est une démarche spirituelle.

Sinon, pour l'aura séraph, je ne sais pas si elle est influencée par le karma (selon certains oui, d'autres non), mais en tout cas elle l'est bien par les statistiques (même boostées d'après ce que j'ai pu voir), ça c'est sûr.
Il n'y a pas de limites dans le nombre de dons, on peut en faire jusqu'a atteindre le karmas benis. Ensuite il prend les sous mais n'augmente plus le karma. Voila c'est tout
En réponse à Butcher:

Il se peut que tu sois passé à un karma pur avant le lvl 100, T4C est rempli de bugs

Celà dit mes infos sont sûres, je les tiens d'un document officiel de Vircom..

D'ailleurs après une reborn, le lvl étant entre 1 et 25, si on est repassé à Malin ou Converti, il faut attendre le lvl 50 pour repasser Maudit ou Béni.. J'en ai fait l'expérience.

Voilà voilà..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés