[Broc] J'ai l'impression d'être le seul...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de smqgol
Me suis bien amusé aussi, mais bon sans champi ca aurait été " parfait " enfin comme ca peut l etre quand on est attaqué.
sans plaisante j'ai souvent vu bcp plus de champi hors du fort ou dans la pente et la ils sont largement tuable hin :X
Citation :
Provient du message de came
sans plaisante j'ai souvent vu bcp plus de champi hors du fort ou dans la pente et la ils sont largement tuable hin :X
oui première fois que j'en vois d'aussi près, ben sont pas beaux, remettez les derrière un mur (non sont très réussis en fait)
Citation :
Provient du message de gnark
ca dependait des forts ..... certains ca allait d autre comme hild vous les aviez entoure de champis
genre tu as combien de PV PA a 800+ te reste 3/4 de tes pv ? :X

nerf shami



maintenant oui je vais pas dire que je n'ai non plus vue aucun champ dans le fort
Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation :
Provient du message de Urkas
...mais ce soir je me suis bien marrer, au moins autant que le jour ou albion pris nos relique.

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore m'amuser sur ce jeu.

Je sais ce post sers a rien mais j'avais envie de le dire avant d'aller au dodo.
Oui moi aussi j'ai passer une bonne soirée mais pas en rvr, j'avais des sous sous a faire

Ceci dit meme si j'avais ete a odin j'aurais passer une bonne soirée comme d'hab en rvr et j'aurais ptet pu te kiss
Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation :
Provient du message de Urkas
...mais ce soir je me suis bien marrer, au moins autant que le jour ou albion pris nos relique.

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore m'amuser sur ce jeu.

Je sais ce post sers a rien mais j'avais envie de le dire avant d'aller au dodo.
J'ai honte de ce que je vais dire, mais pour une fois je suis d'accord avec ce Weak proto.

Ps: j'ai entendu parler de votre prochain exploit bug, vous savez celui avec volley et les luri. Bah si vous le faites c vraiment petit (petit/ luri .... Bon ok je sors)

/em fouette le Q potelé de urkas
/em sors en courant pour eviter le coup de maillet
Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation :
Provient du message de Urkas
...mais ce soir je me suis bien marrer, au moins autant que le jour ou albion pris nos relique.

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore m'amuser sur ce jeu.

Je sais ce post sers a rien mais j'avais envie de le dire avant d'aller au dodo.
perso je suis dur à demotive mais l'attaque qui a commencé vendredi soir (pas samedi) et dure pendant 32h non stop avec champis bah ca gonfle.

trouver 50 mids pour defendre notre zf etaient un exploit hier en fin d'aprem midi, le /who sur mid donnait 650 joueurs à 19h.

alors oui on s'est amusé quand on a tué les hibs trois fois en suivant en rushant devant glen à nombre égal, non on ne s'amuse pas quand on est en sous nombre (ca a été le cas toute la journée pratiquement) et qu'on ne peut pas aller sur les remparts ou qu'on se fait cast au boss par des champis sans pouvoir toucher personne.
Je ne pense pas qu'hib se rende compte à quel point ca peut être frustrant les champis.
il a fallu que vous alliez sur la rk pour que les mids se mobilisent in extremis, j'ai bien cru que la plupart allaient abandonner ce soir. Même moi j'ai joué 30mn sur orca tellement ca me gonflait mais ma conscience m'a tiraillé et je suis revenu

en resumé les combats en plaine étant sympa que ca soit défaite ou victoire, les forts avec ceinture fongique.... du n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Urkas
Ouin, mais pitié, ne polluez pas mon post spé bonne humeur avec vos histoires d'horaires et de champis.
désolé j'avais pas tout lu
/k urkounet
Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation :
Provient du message de Urkas
...mais ce soir je me suis bien marrer, au moins autant que le jour ou albion pris nos relique.

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore m'amuser sur ce jeu.

Je sais ce post sers a rien mais j'avais envie de le dire avant d'aller au dodo.
NAAAAAANNN ! C'était une journée soirée toute pourrie !!

Je sais pas quel réglage alacon j'ai raté, mais le peu de temps que j'ai passé dans des attaques, j'avais constamment 2 carrés rouges !!

J'ai rien pu faire !

STÉ NUL !!

Mais bon, j'ai guildé ça rattrape un peu...
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Re: Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation :
Provient du message de bka
trouver 50 mids pour defendre notre zf etaient un exploit hier en fin d'aprem midi, le /who sur mid donnait 650 joueurs à 19h.
Pour 778 hib à 18h
Re: Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation :
Provient du message de Keelala
NAAAAAANNN ! C'était une journée soirée toute pourrie !!

Je sais pas quel réglage alacon j'ai raté, mais le peu de temps que j'ai passé dans des attaques, j'avais constamment 2 carrés rouges !!

J'ai rien pu faire !

STÉ NUL !!

Mais bon, j'ai guildé ça rattrape un peu...
A ouai je me disais aussi cette rate perdue à côté du CS au milieu des rez bot c'étaient pas un ovate
Re: Re: Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
A ouai je me disais aussi cette rate perdue à côté du CS au milieu des rez bot c'étaient pas un ovate
Tsss, je les protégeais tout en animant mon stand réparation d'armes...

Trop top, la prise de relique...
sérieux dimanche 14h30 , 15 mids ds blend 70-80 hibs à l'attaque masse ombres et gtaoe vous avez besoin de nous tuer aux champis qui castent au milieu de la cour ?
la non on s'amuse pas du tout, vous avez les moyens de gagner loyalement facile, je vois pas l'interet.
Citation :
Provient du message de bka
sérieux dimanche 14h30 , 15 mids ds blend 70-80 hibs à l'attaque masse ombres et gtaoe vous avez besoin de nous tuer aux champis qui castent au milieu de la cour ?
la non on s'amuse pas du tout, vous avez les moyens de gagner loyalement facile, je vois pas l'interet.
Ralala ce qu'il faut aps entendre...
Prends donc un peu de Badoi*....
Citation :
Provient du message de bka
sérieux dimanche 14h30 , 15 mids ds blend 70-80 hibs à l'attaque masse ombres et gtaoe vous avez besoin de nous tuer aux champis qui castent au milieu de la cour ?
la non on s'amuse pas du tout, vous avez les moyens de gagner loyalement facile, je vois pas l'interet.
Bon pis une nieme fois les champi sont independant ils castent tout ce qui est dans la LOS, tu veux qu'on mette les champi a 10m des murailles? fo pas deconner non plus ;!)
Champis ou pas le resultat est le même donc laissez les animiste jouer leur perso et arretez de ouin ouin dans quelques jours les champignons se seront assagis =! )
__________________
X
j'oubliais aussi :
Félicitations aux assassins mids la tentative de kill du keeper a blendrake, avec 2 3 assassins en diversion au cs qui lui colle maladie et poison et monopolise les heals et le reste de la troupe mid qui pull les gardes.
Sans meliane au keep et un ih de byby je pense qu'on aurait bien eu l'air con.
Mais c'est vrai qu'on a sous estimé les assassins un keeper level10 fullbuffs on pensait clairement pas que vous pourriez l'amocher comme ça.
En tout cas super bien joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés