[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
han sur la photo, on voit Ekios sur les remparts à coté de mon corps (c'est d'ailleurs le seul qui m'ai fait /bow, j'ai lu beaucoups de /rude mais trop fatigué pour daigner y porter affront ou interet)

c'est bien vos pets chiens-chiens mais bon coincés à la porte 2, ça faisait une superbe balise pour mes AE (j'ai jamais reussi à selectionner le belier )
il se peut que je me trompe mais en gros, on reproche à albion de ne pas avoir agi de manière "intelligente" par rapport aux interets d'hibernia ?


MOUHHAHAHAHAHA !!!!!

Je crois que la seule réaction inteligente d'Albion aurait été justement de nuire à Hibernia qui semble très motivé en ce moment.

Est ce qu'aider Hibernia dans son assaut aurait été du beau jeu ?

Pas plus que de ne pas les aider.

En tout cas, ca fait plaisir de vor un bon gros RvR ou ca tape dans tout les sens.

amis, Hiberniens, vous nous ressemblez beaucoup finalement et c'est bien comme ca. Quel plaisir de voir un assaut commencé tot dans la soirée se finir a cinq heures du matin. Y'a pas, quand on est motivés, on a du mal à s'arreter, on connait ca aussi sur Albion, ca nous est arrivé la semaine dernière
^han et pour ce qui est des réactions bizarroïdes, vous n'avez pas forcément la palme, au plus fort de la bataille, une guilde de chez nous à bien été prendre deux forts Hib alors qu'ils n'on pas de reliques et que leur zone RvR était deserte à priori.
Citation :
Provient du message de Kolaer


[Edit] Euh dites, j'ai observé une drôle de coutume parmi Hibernia dans Nottmoor Faste, le /rude en boucle d'un pauvre magicien, vous ne l'aimez pas ?[/SIZE]
J'ai constaté ce genre de coutume chez vous également. Ce matin à Blendrake
Pourtant j'ai rien fait de mal, chui proto bouclier, je tape comme une quiche, je flood pas les logs, je peux pas bug exploit

http://www.ifrance.com/kaskouka/daoc/slashrude02.jpg

Sinon moi j'ai passé une bonne soirée
Alliance ou pas ça ma beaucoup plus ces vacances aux skis
STOP
Bon alors les albs ça suffit !! je vais aller me plaindre a goa sinon arrêtez de prendre des forts ou des reliques à hib quel intérêt ?? franchement je me demande pourquoi vous jouez a ce jeu si c'est juste pour vous amuser et gagner. En plus de ça dès que vous voyez des hibs vous les tuez surtout à emain ca devient impossible de passer sans se faire attaquer !!! je vous le dis comme je le pense franchement vous êtes pitoyable

:bouffon: :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: VICTOIRE !!
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
J'aurai aimé dire que ce fut une belle bataille mais ce ne fut pas vraiment le cas (comme d'habitude ?), les champignons ont craché leurs spores à n'en plus finir. Inutile de citer les noms, ils se reconnaitront.
ainsi que les chains dot/maladie sur les ghost, les coups a travers les portes et ainsi de suite, chaque realm utilise des bugs exploit midgard n'est pas plus blanc que les autres.
J me suis poser cette question aussi, pourquoi avoir repris nott ?

Et j y ai réfléchis un moment, c'est plus facile de prendre une relique a mid qu a hib donc c'est dans notre intérêt de laisser les reliques sur mid nan ?

Bah si c'est pas ça j vois pas :bouffon:

Ou alors c ptetre que si vous reprenez votre relique force a mid après vous serez capable d attaquer exca et que ça on le veut pas .....


ps: avant de me faire flamer flooder et écarteler vif je tiens a préciser que j était pas a nott hier soir
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est pour cela que ce soir on se fait descendre car on s'est pas tapé 506km à aller prendre Fensalir juste pour vous faire plaisir.


Tu sais, on dit souvent qu'à partir du moment ou l'on a plus d'argumentation, on en vient aux insultes.
Et c'est un domaine où tu te débrouilles pas mal, je m'en rend compte en lisant tes réponses...
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Pendant 1h on est resté à 5 en se blotissant et esquivant les fufus (kiss Brutta)
Oui j'ai bien aimé te harceler 2 nuits de suite a Blen,je comprend pas ton obstination a resté assise alors que debout je peux pas te OS.
/kiss
Sinon GG aux Hibs,aux Mids,aux Alb et petite dédicasse a Jarl Fensalir pour sa superbe percé pendant l'assaut des Albs sur le relikaire Mana,c'était beau de voir un Viking vétu de la cape des HoM taillader les Magos albs,on se serait cru a émain
Citation :
Provient du message de dword
Et c'est un domaine où tu te débrouilles pas mal, je m'en rend compte en lisant tes réponses...
les messages privés ne sont pas vraiment faits pour s'insulte, mais au moins ils rendent le forum plus agréable pour les autres
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
les messages privés ne sont pas vraiment faits pour s'insulte, mais au moins ils rendent le forum plus agréable pour les autres
Quand les attaque sont publiques, répétées et non modérées je vois pas trop pourquoi les réponses ne devraient pas l'être (publiques). Maintenant je serais heureux que tu quotes les insultes que j'ai pu proférer. Navré pour ce HS.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
il se peut que je me trompe mais en gros, on reproche à albion de ne pas avoir agi de manière "intelligente" par rapport aux interets d'hibernia ?


MOUHHAHAHAHAHA !!!!!

Je crois que la seule réaction inteligente d'Albion aurait été justement de nuire à Hibernia qui semble très motivé en ce moment.

Est ce qu'aider Hibernia dans son assaut aurait été du beau jeu ?

Pas plus que de ne pas les aider.

En tout cas, ca fait plaisir de vor un bon gros RvR ou ca tape dans tout les sens.

amis, Hiberniens, vous nous ressemblez beaucoup finalement et c'est bien comme ca. Quel plaisir de voir un assaut commencé tot dans la soirée se finir a cinq heures du matin. Y'a pas, quand on est motivés, on a du mal à s'arreter, on connait ca aussi sur Albion, ca nous est arrivé la semaine dernière
Oui enfin sauf que nous ca s'est fini un dimanche matin et pas un lundi, qu'on a joué seul, et qu'on etait que 8 à la fin . Faut qu'on favorises l'intégration des canadiens sur notre royaume

Sinon oui, ca y ressembles
Citation :
Provient du message de Bruta
Oui j'ai bien aimé te harceler 2 nuits de suite a Blen,je comprend pas ton obstination a resté assise alors que debout je peux pas te OS.
/kiss
Sinon GG aux Hibs,aux Mids,aux Alb et petite dédicasse a Jarl Fensalir pour sa superbe percé pendant l'assaut des Albs sur le relikaire Mana,c'était beau de voir un Viking vétu de la cape des HoM taillader les Magos albs,on se serait cru a émain
C'est pas une obstination à rester assise, c que ca coute cher en mana tout ces ptits champis

Pis l'obstiné c plutot toi, à revenir 5 fois hier me PA, je soupsonnes un bot shamy la dessous pour revenir aussi vite avec regen endu pour run et le speed hateur .
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
han sur la photo, on voit Ekios sur les remparts à coté de mon corps (c'est d'ailleurs le seul qui m'ai fait /bow, j'ai lu beaucoups de /rude mais trop fatigué pour daigner y porter affront ou interet)
Jt'ai meme flood de /Kiss mais paske toi mettons qu'on a eu deja de belle bataille l'un VS l'autre (notamment a crauchon 1 nuit )

Je le dis sans gene, les autres, je les ai pas rude (a moin que ??) mais /slap puis /bow.

Le slap pour le cheat o champi, et le /bow, paske, a leur place, j'orais fait pareil pr defendre et qu'ils se sont bien battu

EKios, honnette et reglo o possible

PS: Alberich j'attends les screens de Sakira pour le log sur les champi histoire k'on en repasse 1 couche
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Vivement la 1.60 aussi que les dégats d'animistes soit enfin basé sur l'intel.........j'ai potentiellement le meilleur dd et ae dd du jeu et je fais des dégats d'eld void (pas le bolt hein )
Re: VICTOIRE !!
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
J'aurai aimé dire que ce fut une belle bataille mais ce ne fut pas vraiment le cas (comme d'habitude ?), les champignons ont craché leurs spores à n'en plus finir. Inutile de citer les noms, ils se reconnaitront.
Et tu veux qu'il fasse quoi l'animiste ? Tu préférerais qu'il ne fasse rien et qu'il s'asseye en te voyant arriver ? C'est comme si on demandait aux zerks de ne plus taper avec leurs styles buggés en attendant que ça soit réparé, spas possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés