Bienvenue

Répondre
Partager Rechercher
*arrive avec son baluchon sur l'épaule*
*cherche un arbre a l'ombre*
*s'allonge au pied de l'arbre et se lance dans son occupation fétiche : la sieste*
Thumbs up
-hrp-
Une excellente idée ! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Aëya arrive en sautillant et fébrile.
Elle prend place dans le cercle et étale son bazar autour d'elle. Un tambourin, une flûte, une outre d'ambroisie un collier de coquillage...


- C'est ici qu'on fait la fête alors? Chouette, on va bien s'amuser. Vous connaissez des histoires d'aventure? Vous voulez que je vous raconte des histoires de mon onc' Bara?

Elle s'approche du feu et sort un bâtonnet de son sac.

- Regardez, c'est un Fyros qui m'a donné ça. C'est très joli!

Elle lance le bâtonnet dans le feu qui se met à crépiter et les flammes prennent les couleurs de l'arc-en-ciel.



Aëya, pleine d'histoires de coin du feu
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Ryzom - L'âge de la Graine
Forum roleplay : vos histoires, vos conquêtes, la vie de la planète-Arbre
C'est quoi se post pas rp ?

Aller Bienvenue a tout le monde
chouette chouette chouette du role play seul problème pas le temps :/ ben vi au boulot ca prend du temps d'écrire role play mais vendredi je bosse pas j'essaierai d'écrire un petit bout de texte

** Leedle réfléchit **

houla me faut un nom Tryker et aussi écrire deux textes un pour me présenter et un pour le concours bon ben plein de boulot vendredi finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés