Quelle musique pour un combat Epique ?

Répondre
Partager Rechercher
De Rhapsody (pour un duel) je conseille Emerald Sword, certains passages collent bien avec un duel, ou In Tenebris ...

Enfin toutes les chansons de Rhapsody et Luca Turilli sont sur l'héroic fantasy donc à toi de voir
Re: Quelle musique pour un combat Epique ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Voila j'aurais aimé savoir quelle musique que vous ecoutez (ou connaissez) irais le mieux pour un combat epique genre un duel ou meme une grande bataille. Le plus souvent c'est de la musique classique mais ca peut aussi etre autre chose. Bref dites moi tout car je ne pense pas en avoir assez dans ma MusicoThèque

Merci d'avance
La musique de conan le barbare pardi !
J'adore
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Du Metallica en acoustique.
Call of Cthullu : Album S & M avec orchestre symphonique serait bien (mais elle fait 9 ou 10 minutes )
Citation :
Provient du message de Kep
Call of Cthullu : Album S & M avec orchestre symphonique serait bien (mais elle fait 9 ou 10 minutes )
C'est à celle là que je pensais La meilleure. AAhhh ça me donne envie de mettre le DvD dans mon lecteur
Citation :
La musique de "Rock" est de lui ou pas ? (on m'a dit que oui mais j'doute ! )
ouai elle est de lui, c'est d'ailleur ma préferée, enfin une de mes préferées car toutes celles de rock je les aimes.

Et sacré robin des bois, tu mets la chanson de mariane dans son bain ça pête trop pour un fight d'anthologie.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
... tout comme les symphonies de Wagner ...
Citation :
Provient du message de Ulgrim
N'importe quel mouvement rapide d'une des symphonies de Wagner ( surtout prendre les versions intégrales avec orchestre complet, environ plus de 250 instruments ).


Pitié, Wagner n'a jamais écrit de symphonies ... Wagner a écrit des opéras ... C'est pas pareil
Et pour ceux qui parlent de Hans Zimmer, sa B.O de Gladiator est par moments composées de plagiats incroyables du Crépuscule des Dieux de Wagner justement ... Mais comme quasi personne n'écoute plus d'opéras, personne ne le remarque ...
Beaucoup des albums de Therion (depuis Theli) conviennent parfaitement pour ce genre d'ambiance. Exemple : To Mega Therion, Invocation to Naamah, etc ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés