franchement je trouve qu'un thane bouclier compromet trop ses competences :
- 39 arme : degat risible alors que le thane n'a meme pas la table de degat du guerrier (depuis le boost 6%), ce qui au final, te fera rougir de ton log où les dégats te sembleront minables
- 42 arme, 42 bouclier, 50 ire, jai un doute mais je crois pas que ca soit faisable
- 39 ire de thor : tu perds a mon sens tout ce qui fait le thane, tu as les avant derniers sorts d'attaque et l'avant-avant-dernier self buff force/consti (futur consti je laccorde), ce qui fait que tes sorts sont resisté ou font des degats trop faible pour y prendre un quelconque plaisir (enfin moi perso je serai degouté de faire un thane avec moins de pdv qu'un guerrier, moins de degat qu'un guerrier, moins de defense qu'un guerrier, tout cela, juste pour faire 100 de dégats sur un sort de zone dont la moitié ont été résisté)
alors je sais les thanes boucliers vont m'aboyer dessus, me mordre, me dechiqueter, mais je l'admet, je ne concoi le thane qu'en 2mains avec des templates de type :
- 50 arme // 50 ire // 28 parade (et au diable l'engage, menfou ca rentre pas dans le rp)
- 50 arme // 48 ire // 32 parade (m'enfin pour 4 points en parade, javou cest pas super glorieux)
le thane, la force de frappe mystique de midgard!
- vous voulez du bouclier, etre un mur, une masse défensive, un bastion inébranlable, etre l'épine dorsale de l'armée midgardienne, celui qui s'en paraitre fait pas mal de boulot,
faite un guerrier
- vous voulez du dégat, etre le calvaire des autres, celui redoutez meme par les défensif ennemi, veritable damage dealeur offesif a 100%, celui qui se jete dans la mélée cherchant la mort dans un combat ou personne ne se doit de l'égaler,
faite un zerk
- vous voulez tapé souvent, etre vif comme l'eclair, une vrai peste pour lennemi, capable de taper tout le monde dans la mélée, etre insaisissable, veritable cour d'eau que tenterai de blesser un bout de boit,
faite un savage
- vous voulez etre le combattant de soutient, celui sans qui un gorupe n'est plus vraiment un groupe, capable de combattre mais aussi d'aider ses compagnons par divers sorts,
faite un skald
- vous voulez etre capable de faire quelquechose en defense de fort, etre un combattant correct, pouvoir caster et combattre est votre devise,
faite un thane!
(a noter pour les classes guerrier et thane, il ne faut pas souffrir de lattitude ubber attitude, sinon vous allez etre quand meme mega deçu, les autres classes etant quand meme plus jouissive a jouer)