Comment etes vous arrive ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Samira Ketiran
Moi c'est surtout à cause de la fermeture des forums quies et l'asile mais on ne peut pas dire que je squatte vraiment le bar
C'est vrai, sinon tu flooderais plus que ça!!
Citation :
Provient du message de Samira Ketiran
Essayerais tu d'insinuer que j'étais une floodeuse ??

(Poutou au passage Kath )
Ah me je n'insinue rien, je le dis haut et fort, et clairement : tu es une floodeuse!
Seulement, ici, c'est plus pareil que sur t4c, c'est pour ça que tu ne postes plus aussi intensivement, peut-être (poutou aussi au passage )
Je suis arrivé ici tout simplement parce que quand il y a eu la séparation de la Taverne en deux entités (le Bar et la Taverne) et bien j'ai trouvé les sujets de la Taverne trop sérieux pour moi.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ah me je n'insinue rien, je le dis haut et fort, et clairement : tu es une floodeuse!
Seulement, ici, c'est plus pareil que sur t4c, c'est pour ça que tu ne postes plus aussi intensivement, peut-être (poutou aussi au passage )
Je rectifie tes dires : j'étais une floodeuse.
Mais tu as raison, je ne post plus aussi souvent parce que ce n'est plus pareil que sur quies et même ça n'a jamais été pareil, j'ai raison non ?
Citation :
Provient du message de Samira Ketiran
Je rectifie tes dires : j'étais une floodeuse.
Mais tu as raison, je ne post plus aussi souvent parce que ce n'est plus pareil que sur Quies et même ça n'a jamais été pareil, j'ai raison non ?
Force est de constater que tu n'as pas tort, effectivement. C'est un peu, heum, différent, mais on s'y fait vite. Bon par contre l'ambiance, c'est comme sur quies, un coup c'est bien, un coup c'est moins bien .
Citation :
Provient du message de Kathandro
Force est de constater que tu n'as pas tort, effectivement. C'est un peu, heum, différent, mais on s'y fait vite. Bon par contre l'ambiance, c'est comme sur quies, un coup c'est bien, un coup c'est moins bien .
C'est si bon d'avoir raison !!
C'est une longue histoire...
C'était un jour que c'était les gros bug sur T4C Feyd Ehlan, alors je suis venue ici par hasard, sachant qu'il y avait une section réservée à T4C, et puis j'ai fait mes débuts sur le forum T4C Feyd. Après j'ai un peu été sur l'asile de Madrigan parce que sur Feyd, ça dégénérait avec les rois du flood dont je ne citerai pas les noms, et puis quand tout était fermé j'ai un peu rebuté sur la Taverne. Je suis revenue sur T4C général, puis voyant qu'il ne restait pas beaucoup d'ambiance, je suis venue ici
Mais je ne participe plus beaucoup aux forums de JeuxOnline ces temps-ci.
C'est la faute à Louloune qui m'a honteusement raccolé devant l'Asile (où je menais une glorieuse carrière de troubadour des ruelles sombres https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon6.gif) mais bon on ne peut pas dire que je monopolise la conversation

"Mac Douglas, c'est ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plus"
Je l'ignore moi meme !!! C'est dire



Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Je suis arrivé ici tout simplement parce que quand il y a eu la séparation de la Taverne en deux entités (le Bar et la Taverne) et bien j'ai trouvé les sujets de la Taverne trop sérieux pour moi.

Ha oui ca me reviens , ca doit etre ca :bouffon:
Un soir lors d'une grande soif je suis rentré dans un bar où il y avait une ambiance chaleureuse...

J'y suis resté toute la nuit sans prendre gare au nombre de verre que je pris (non non ce n'était pas du lait fraise) et je me suis endormi depuis j'y suis resté...
Re: Re: Comment etes vous arrive ici ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
*réfléchi

Baphomet est le coupable je crois bien
Bien aimé, je suis restée
Je squatt le bar parce que c'est moins sérieux que la taverne
En plus y'a plein de gens sympa, donc.. reste


de la part d'un NC ca ne m'etoone pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés