Quelle guidle RP choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fais une recherche de guilde pour mon amie qui se trouve sur Albion/Brocéliande, elle vient de quitter sa guilde parce qu'elle a abandonné le RP et qu'il n'y régnait plus vraiment un esprit de franche camaraderie comme avant.

Est-ce que vous connaissez une guilde sympathique qui pourrait l'accueillir ? Une guilde qui fait du RP donc, avec un bon esprit, elle est Mercenaire level 25.

Merci d'avance
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si c'est une demoiselle, la COMPAGNIE DES DAMES peut tout à fait lui convenir

une guilde RP ? plutôt une guilde bouffeur de noms oé...

et l'imagination en moins avec çà ! (à suivre)
Je penses que le mieux serait qu'elle dépose son BG sur les différents forum de ces guildes, ou qu'elle le poste ici.
Ainsi, non seulement elle même pourra se faire une idée des guildes via seul site/forum, mais les guildes également pourront se faire une idée de ton amie .
Cool, merci pour toutes ces réponses, elle va lire tout ça et voir maintenant laquelle lui convient le mieux. Elle pourra marquer son background sur les forum oui, c'est vrai qu'il est assez développé.
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Dans daoc il vaut mieux toujours preciser ce qu'on entend par RP, puisque l'acronyme veux dire a la fois RealmPoint et Roleplay (c'est pas antinomique mais probablement un peu opposé dans l'esprit)
Bien le bonjour à tous ! me voici, mercenaire albionaise qui en est à son 25ème cercle. Je remercie messire Ahriman pour avoir parlé en mon nom. Je suis très honorée par vos réponses et vous remercie beaucoup <s'incline>.
(quand j'aurais remis la main sur mon background je vous l'enverrai !)
(Je n'ai pas le temps de jouer beaucoup mais quand je joue j'aime bien faire du RP donc si quelqu'un veut bien de moi !)

Que la Lumière vous garde !
__________________
Sigma Desrochesbrunes
Mercenaire de la Lumière
**Omnia vincit amor**
Bulle c'est TrYciane et oui le meilleur a faire c'est de poser un bg sur chaque site de guilde rp .. moi je conseillerait les porteurs de lumieres, ou sinon la COMPAGNIE DES DAMES

même si elles ont toute une certaine attirance pour le même sexe .. mais bon c'est une super guilde et très sympathique
Etant sur alb/ys depuis peu, où je suis en train de monter un clerc, j aimerais bcp reroll avec un perso rp (surement un MA).

Malheureusement je n'ai croisé que trés peu de personnes le pratiquant sur ce serveur contrairement à mid/broc.
Si quelq'un pouvait d'indiquer quelles sont les guildes d'alb/ys pratiquant le rp se serait sympa.
Citation :
Provient du message de Vanrha
Bulle c'est TrYciane et oui le meilleur a faire c'est de poser un bg sur chaque site de guilde rp .. moi je conseillerait les porteurs de lumieres, ou sinon la COMPAGNIE DES DAMES

même si elles ont toute une certaine attirance pour le même sexe .. mais bon c'est une super guilde et très sympathique
< écoute l'homme parler de sa Mere et des tantes, affiche un leger sourire >

Je vais ajouter un commentaire Messire si vous le permettez bien sur

< sans attendre la réponse de l'homme ajoute >

Quand vous parlerez de ma Mere, vous pouvez ajouter Maitresse Tryciane, cela sera ainsi parfait

Sinon je tiens a dire que nos alliés les Compagnons sont aussi des gens tres bien, et que je suis fortement déçu que personne ne les ai cité

Sinon notre taverne est ici
< déroule un parchemin avec une sorte de plan maladroitement dessiné, et l'appose au mur de la salle >
La taverne de la Compagnie des Dames

< s'éloigne souriant son baton à la main >
Grand merci à tous pour vos propositions qui m'ont fait plaisir.
La guilde des Porteurs de Lumière m'a gentiment accueilli et je suis heureuse de les servir désormais.

Que la Lumière vous bénisse !

( et vive le jeu de rôle ! )
__________________
Sigma Desrochesbrunes
Mercenaire de la Lumière
**Omnia vincit amor**
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés