[Ys] Golestandt au quartz

Répondre
Partager Rechercher
C'est une femelle dragon, qui est la pour une anim GOA. De temps en temps elle part pondre ces oeufs, le premier qui le recupere et le ramene a son TP a un PNJ devant la porte, recois une récompense d'xp je crois.

Une sorte de CTF medieval, bien sympathique a mon gout .
Nom d'un p'tit Odin!
Citation :
Provient du message de Minitossse
C'est une femelle dragon
Une autre femelle dragon? Oh là! Mais les 3 mâles vont cesser de se disputer notre Gjalpinulva, alors?
j en ai eu un ce soir ca donne

360 k d exp au level 20 et 50 silver

faut rapporter l oeuf au pnj a l entree et il donne une lettre qu il faut apporter en haut dans la tour du tp
a un autre nome c est lui qui donne l exp et les sous
Re: Golestandt au quartz
Citation :
Provient du message de Linkounet
Voilà je me demandais simplement ce que faisait Golestandt au dessus du fort de quartz ce soir.
Si qq'un a une info la dessus...
elle est la juska quand????
Citation :
Provient du message de warlix
j en ai eu un ce soir ca donne

360 k d exp au level 20 et 50 silver

faut rapporter l oeuf au pnj a l entree et il donne une lettre qu il faut apporter en haut dans la tour du tp
a un autre nome c est lui qui donne l exp et les sous
perso au level 24 j'ai recu 825K d'xp et 50 silver
J'ai tout plein de screen mais pas d'accès ftp ... si quelq'un peut le faire je lui envoie par mail


En fait elle se pose, dans des endroit bien défini (ya marqué vous entrez dans [un endroit interressant])

elle rete posée et apres elle disparait, les oeuf ont pas de skin, il faut juste etre sur la bonne loc exacte ou elle a laissé son oeuf ... et la c ramassge auto ...

PM pour les screen, pour les publier ici svp ... je les envoie ss pb
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
ouaip j'ai eu moi aussi plusieur fois le nenoeuf avec un de mes reroll je trouve l'idée de goa tres amusante mais il aurait pu choisir un autre skin ke celui de golestand genre je sais pas moi, un lapin volant ! (ben ouaip avec golestand on s'attend a chaque instant a un eternuement de sa part qui reduirai quartz en cendre alor ). mais sinon /clap goa ^^

[edit]note pour plus tard : aprendre a se relire pour eviter d'editer mon message peter de faute de frappe a chaque fois lol
Citation :
Provient du message de Lusan
Juste une question : quelqu'un a deja essayer de lui envoyer un ptit dd ou qqchose comme ca ? Parceque vu le nombre de personne a ses pieds ca doit faire des degats sympas
elle n'attaque pas, et on miss tout sur elle. c'est qu'une maman qui pond ses oeufs pas agressive la madame
Citation :
Provient du message de Colomba
elle n'attaque pas, et on miss tout sur elle. c'est qu'une maman qui pond ses oeufs pas agressive la madame
dommage ca aurait pu etre drole avec tout ces alb/mid/hib qu'on croise la bas
Je vous le remet ici pour ceux qui l'aurais raté

Et voila les nouvelles z'aventures de ma moniale !!

Arggg !! Un gros machin se pose près de moi !!

Belle bête ! Mais il ose pas attaquer il sais à qui il as à faire !

Des amis hib viennent voir mon Pet !

La pate !

Bon y manque la scène ou je le met à mort...

Mais y as la suite

Plus de hibs

Même les mids s'y mettent

Au final bon moment avec des duel sympathique

C'est tendre les hibs

Ca fais peur un luri !!

Petite chasse avec mes amis ^^

La suite...
J'ai pris d'assaut le TP mid et tué le gardien du TP... mais dur à gérée pas eu le temps de screen
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ct bo mais jai po eu d'oeufs ;( tanpis

ca serait bien kil renouvele l'experience du dragon, mais du vraie ki sortirait de Malmou (Malmohus c mal !) et qui viendrait terroriser les villages, avec au final ke l'on doive le tuer avec tt le royaume ailleurs ka la cage (a koi ca lui sert de voler si c po skatter ca cage et aller faire popo pdt le dt ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés