bonus +11 moon

Répondre
Partager Rechercher
Les dots ont une valeur fixe de dommages qui ne changera qu en fonction des résistances énergie de ta cible.
J ai 48+11 en moon et sans les bonus je fais les même dommages, vu que soit le dot est résisté soit il passe, si il passe sur une cible neutre en énergie (mob généralement) tu auras toujours les mêmes dommages bonus ou pas.
En rvr ça change avec les resists mais le bonus ne sert a rien.
PS: si tu es toujours en phase d xp je te conseille de mettre des bonus en empathie pour stabiliser la valeur du dot de base qui varie énormément
Citation :
Provient du message de Kateria
Je crois que avoir 60 en moon avec bonus te permet de stabiliser tes dots mais au dela de 60 cela ne sert a rien a confirmer.
Les dots de spe moon font les mêmes dégâts sur un petit gris que sur un bon gros violet... (hors résistances)

Donc le bonus en moon ne servira donc pas à stabiliser les dégâts. (comme l'a dit Chrom plus haut)
D'apres mes souvenirs sa permet d'avoir moin de miss sur un mob du lvl de ta spé.

Par exemple si tu as 48+10 et que l'autre a coter a 50+10 et bien cette personne aura moin de miss sur un mob de lvl 60 alors que toi tu auras un peu plus de miss ...c'est tout ( enfin c'est ce que je pense ).
J'ai testé avec +2 puis +10 en lune :

Degats identiques, par contre je miss moins sur les mobs hlvl.

Pour augmenter les dégats des dots : maxer int, et si possible acheter Arcanes Anarchiques sont les seuls moyens en dehors du niveau du sort lui même.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés