[Broc] Toujours une bonne raison de raler

Répondre
Partager Rechercher
Hib mene de bonnes attaques et harcele mid depuis hier...
Mid tant bien que mal se défend contre les bug habituel et des hiberniens décidés.
Je viens sur JOL me dire que les hib vont se congratuler ou autre et que vois je?? ENCORE UN POST OUIN OUIN

heu ouais mais nan là faut arrêter.......
Je lis le début du post (200 réponse pas le courage de tt lire) et encore une histoire de pseudo alliance alb mid.........
C'est moi ou albion a pris arvakr fort mid?? Et je n'ai pas souvenir de /bow /kiss et /partouze tte les fois k'alb a croiser mid.

ca se castagne partt. Alb bloke durablement la mf?? alb fait tomber les CS?? faut arrêter la paranoia..... Albion pete leur tronche aussi bien au hib qu'au mid kils croisent. Ils n'en /kiss pas certain pour /rude les autres.......
Alors maintenant hib chiale et trouve des raisons de râler même quand il attaque

En tout cas ya un point où ils ne feront plus la morales....... c'est sur les horaires de jeu
Re: Toujours une bonne raison de raler
Citation :
Provient du message de Brendal
En tout cas ya un point où ils ne feront plus la morales....... c'est sur les horaires de jeu
<Flaming on>

Mais non, tu sais bien qu'ils n'iront pas attaquer le RK même après 5 Heures de batailles infernales, c'est pas fair play

<Flaming Off>

Re: Toujours une bonne raison de raler
Citation :
Provient du message de Brendal

Mid tant bien que mal se défend contre les bug habituel et des hiberniens décidés.

En tout cas ya un point où ils ne feront plus la morales....... c'est sur les horaires de jeu

Citation :
avatar.jpg

J'avais râté quelques mots de ton texte.
Tu as déjà pris un avertissement ce soir, je te prierai de te calmer, et de garder tes petites piques inamicales pour toi même.
Merci.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Bo troll. Tu dois etre toi aussi troll IG & IRL.
Pour les horaires pas de PB on a tous mis le reveil pour 6 heures du mat.
Ouais, (presque) tout y est: attaque personnelle, diffamation, troll.
Tanamur vas-tu arrêter d'agresser les gens de la sorte ? C'est la troisième fois en 5 min que je lis un de tes post où tu traites à demi-mots les gens de crétins ou de bouffons.

J'espère que tu vas t'arrêter ou quelqu'un mettra fin à tes attaques grossières, ca commence à devenir répétitif.

Alias qui ne supporte pas les mufles (sauf celui de Kolaer mais c'est pas pareil)
Moi je dis GG aux mids qui m'ont vraiment fait peur avec leur attaque fufu sur le keeper de blend, heureusement que je pressentais ce genre d'action et que j'ai put arrosé copieusement tout le monde au dot de zone et avertir les hib dans la cours, mais devait rester 25% au keep.

C'était vraiment une belle action, et honnêtement, sans moi, vous y arriviez
J'avais beau dire gaffe au keeper, j'ai été la seule à monter vérifier au début de l'attaque C'est marrant après on me croyait ^^
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
retient ce que tu veux hein ...

tu parle d'arvark, moi je parle de notmoor et bledmeer ...

et encore une fois bledmeer ...

sinon pour les horraires, on ne fait plus la morale on joue au même jeux que vous ...

daoc broc :
journée = Farming
nuite/matinée = relic

dsl pour ceux qui ont un job de jour, etudiant, etc... mais vous ne participerez plus aux prises de relic now
Citation :
Provient du message de Melandrine
C'était vraiment une belle action, et honnêtement, sans moi, vous y arriviez
Rofl quel déballage de modestie, j'adore...
M'enfin comme on dit, elle le vaut bien.

Nerf Caran stou
Par contre, la disciplines des hiberniens les 2 fois où on s'est pointé au rk force, c'est vraiment pas ça... meme le double, on ne l'aurait pas eu... ca manquait vraiment de lead avec des consignes strictes...

ca va que les autres bastons etaient cools
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sinon pour les horraires, on ne fait plus la morale on joue au même jeux que vous ...
dsl pour ceux qui ont un job de jour, etudiant, etc... mais vous ne participerez plus aux prises de relic now
Citation :
avatar.jpg

J'ai rêvé ou j'ai vu une attaque perso ??
Mais oui, mais oui, j'ai bien vu une attaque perso.

GRRRRRRRRRRRR!!!!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Rofl quel déballage de modestie, j'adore...
M'enfin comme on dit, elle le vaut bien.

Nerf Caran stou
Ben le pire, c'est que c'est vrai -_-, j'ai été la seule à monter au keeper, placer mon dot de zone, crever, et avertir tout le monde o.O
Et je pense qu'ils l'auraient eut vu le temps de réactivité de ceux d'en bas

Mais sinon oui jsuis modeste ^^ mais j'étais contente de moi sur ce coup la.

Y aussi mily qui a avorté une tentative en moonant très violemment dans l'escalier c'est d'ailleurs pour ça qu'après je me méfiais.

PS : Bledmer ct la reserve à bélier alors on se le repassait entre alb et hib tout ça pour dire que c'est parfaitement normal que ce fort tombe qu'il soit mid, hib ou alb, donc stop la paranoïa.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Rofl quel déballage de modestie, j'adore...
M'enfin comme on dit, elle le vaut bien.

Nerf Caran stou
Et si c'était tout simplement vrai ?
Elle a bien sauvé le Fort et le CS a elle seule.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Tanamur vas-tu arrêter d'agresser les gens de la sorte ? C'est la troisième fois en 5 min que je lis un de tes post où tu traites à demi-mots les gens de crétins ou de bouffons.

J'espère que tu vas t'arrêter ou quelqu'un mettra fin à tes attaques grossières, ca commence à devenir répétitif.

Alias qui ne supporte pas les mufles (sauf celui de Kolaer mais c'est pas pareil)
Je considére qu'à chaque poste de ce type la on parle d'hib comme des bugs exploit. Ne serait ce pas du troll?

Si le jeu de mots sur les trolls est blessant dsl, mais ceci n'en est pas moins une attaque contre une classe de jouers hibs


Cependant il semble qu'accuser Hib de bugs exploiteur soit moins prjudiciable que de demander à un trolleur s'il n'est pas troll.


Ce qui commence à devenir répétitif :
* hib bug exploit avec los et champi.
Re: Toujours une bonne raison de raler
Citation :
Provient du message de Brendal

Mid tant bien que mal se défend contre les bug habituel et des hiberniens décidés.
Désolé moi j'XP mon thauma... Ces prises tardives, vous savez, c'est pas fair-play... Arghhh... nonnnnnnnnnn... j'ai malllllll !!!! Non j'ai pas fait ça jamais...

Lol pour parler sérieusement, je me susi dit que Albion devrait plutôt aider hib plutôt que je lui prendre bled mais... bon, on peut comprendre vu commet c foutut que ce soit plus pratique. 5h05 du matin, ca fight toujours hib/mid, on échange des forts entre Briefine et Jamtland, c'est très drôle à voir quand on XP, ça flood le log, enfin pas grave

Moi je veux le 50 de kalo, ça sera le cas demain, c'étaitp our moi plus important que d'aller en prise RK, j'ai déjà fait une la semaine passée, et 4 mois que j'attends de ding 50 avec kalo, par manque de courage il attendait au 44... 16 bb aujourd'hui, dodo.
Citation :
Provient du message de gnark
je suis MDR hib nous attaque notre RK force et alb notre RK mana mais il y a un alliance mid/alb :bouffon: :bouffon:

Continuez comme ca les hib vous nous faite bien rire
J ai entendu dire :
* Hib attaque la rk force
* Alb se suicide sur la rk mana
Citation :
Provient du message de gnark
je suis MDR hib nous attaque notre RK force et alb notre RK mana mais il y a un alliance mid/alb :bouffon: :bouffon:

Continuez comme ca les hib vous nous faite bien rire
La forme est hautement critiquable, mais le fond est on ne peut plus vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés