Rush ds un royaume ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Le jeu n'a pas été prévu à la base pour que les royaumes puissent être envahis par les ennemis. Donc je sais même pas si ouvrir la porte avec un perso "espion" permettrait de rush dans le royaume...

Celui ou ceux qui arriveraient à passer devraient se prendre des NPC sur la face, ou encore de se faire démonter par les membres du royaume en question
Ou encore être refoulé par un mur invisible avec un petit message en prime indiquant que l'on ne peut pas accéder à cette zone.
Moi j'avais entendu qu'on pouvait tout à fait ouvrir les portes soit même, pas besoin d'avoir d'espion, à part pour les ouvrir juste avant qu'on arrive, pour gagner une peu de temps
De toute façon meme a 600+ je vois pas comment tu passe les porte de cs ou de snow qui mette 10 piges a s'ouvrir , tu dois ouvrire ensuite fermer et ensuite ouvre et vue la lenteur du truc (voulu je pense) meme a 600+ en rush personne passe.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
De toute façon meme a 600+ je vois pas comment tu passe les porte de cs ou de snow qui mette 10 piges a s'ouvrir , tu dois ouvrire ensuite fermer et ensuite ouvre et vue la lenteur du truc (voulu je pense) meme a 600+ en rush personne passe.
J'ai dit exactement pareil sur un autre post mais certains s'obstinent à croire la chose possible... je sais pas pq.
J'ai cru entendre que dans des anciennes versions, un bon paquet d'US 50 ont rushé un tp (vindsaul, foret sauvage, dg) et seulement 2 ou 3 ont reussi a passé et ont fait carnage dans le royaume.
Mais ca ne reste qu'une rumeure, je n'ai pas de source.
j'ai un ami albionnais qui faisait partie d'un rush de ce genre (avec beaucoup de personnes :-) ).

Pendant qu'ils attaquaient le fort frontière un ennemi a voulu sortir pour gagner des RP et a donc ouvert la porte...

mon pote est donc rentré, et n'a pas pu aller plus loin que le milieu du fort... avant de se faire exploser :-)

Donc perso, je pense que c'est impossible de rentrer dans un autre royaume en rushant :-)
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Meme si la 1er porte ouverte la 2eme (sur les 3) est fermé et le temps qu'elle s'ouvre.............
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Il suffit que la 1ere porte en bois soit ouverte et la 3eme aussi ...
Comme ca tout le monde s'engoufre sans perdre de temps et il suffit juste de cliquer une fois pour que tout le monde passe. Mais de toute facon, ca lag trop pour le faire...
Tant qu'on y est à raconter des anecdotes...

Au début du jeu aux US, je me souviens notamment d'un midgardien qui s'était retrouvé dans le Connacht, près de Druim Ligen. Le temps qu'il comprenne ce qu'il faisait là, et il était déjà mort Ce joueur avait involontairement traversé diverses textures à cause du lag, et s'était retrouvé chez nous.

Y en a eu d'autres, la plupart sont des intrusions involontaires, à l'époque où le RvR était surtout une séance de lag intensif, et où les bugs de passage à travers les textures étaient nombreux.
Pour répondre à la question en effet c'est Interdit.

il y a 6 mois de cela j'avais tenté d'organiser un rush à 300 au niveau des portes d'Uppland (j'avais tous calculé pour que ce nombre suffise) et aprés avoir pris contact avec Goa voici la réponse que j'ai eu :

Citation :
Bonjour

c'est effectivement un grand défi que de s'attaquer à une telle forteresse ! Cependant, elles sont construites pour qu'il soit impossible de les traverser. Ainsi, si vous passiez les portes pour rentrer dans le royaume ennemi, ce serait considéré comme l'exploitation d'un bug.

Cordialement

---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot
Donc voila pour la source e l'information

Par contre si vous voulez juste vous marrer sachez que les portes sont cassables avec un trés grand nombre
En 1.36 il y a eu sur Excalibur (serveur Euro donc Goa) un Assassin qui a passé le Borderkeep en furtif (donc sans exploiter de bug)

http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k3/sshot152.jpg

Ca ne l'a pas empeché de se retrouver banni définitivement.
Avis aux amateurs...

D'un point de vue purement théorique, se ramener à 600 ne servirait à rien, vous feriez crasher la zone.
Et puis je ne vois meme pas l'intérêt de se ramener à autant, à 50 c'est largement faisable si les PJ en face ne t'emmerdent pas.
C'est ptet un exploit bug infaisable , la n'est pas la question mais ca doit faire bizarre nivo 5 , petit proto , de voir arriver Mass troll aux scarabs sur hib =) voir meme crise de fou rire ^^

Rahhh g mouillé mon slip ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés