[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
"casser" u attaque, oui merci les Albionnais de m'avoir permis de vous empoisonner et tuer à Grallathorm Faste, mais un seul bélier sur notre porte, c'étias bien peu quand meme ....


Arvakr, contente de vous l'avoir repris...


L'action de cette journée de RvR était en Midgard, les Albionnais y sotn venus sur le tard et on joué.. comme des albionnais ( je me rappelle lorsque nous prenions des forts jsute au début de la comerciale sur Hibernia, et que les albionnais les reprenais derrière nous ... pas si loin, les comportements ne changent pas forcéments.. )
Re: Petite Remarque en passant
Citation :
Provient du message de [RdC] Akonsturas
Je crois ke vous devriez tout simplement vous mettre a la place de alb avant de dire nimporte koi. Alb satt a une attake Hib et ne veut pas s emettre Mid a dos den l immédiat je pensé ke tlm avé compris ce pt mé o vu d dires de ce post ce né po le cas (c mon pt de vue )
Et pour tous ceux ki crient "Ouinn Ouinnn c po du jeu c koi ctalliance...." ils devré p-e revenir sur terre et se rendre compte ke ce né kun jeu et ke alb agit en joueur rien de plus rien de moins.
Voilou je voulais juste intervenir sur ce sujet et je penses ke bcp devré lire le post de Panda sur vie IRL et IG et sur l implication personnelle des joueurs dans le jeu .......
gni ?
Do you speak french ?
Citation :
avatar.jpg

Phebius 27
Vonap 15
Nabucco 15
dword 11
Bayerithe 9
Azaelia|Myrtle 9

Les chiffres à côté sont les nombres de posts des dits intéressés ici même. J'espère ne pas voir de trop nombreuses nouvelles participations de certains sur ce sujet, sinon, ça pourrait être considéré comme du flood.
En reponse a Aratorn moi ca fais 10 avec celui la mais je crois que tu peux remonter et aucun de mes post n' aété sujet a flood mais seulement réponse a quelqu'un avec un quote chaque fois...
Je vais avoir quoi un avertissement parceque tu le decides ...Me croirais revenu au collège lorsque le surveillant était de mauvaise hulmeur et qu' il menacait pour rien...Maman j'ai peur je vais me faire expulser de JOL...Seriusement comme ceux qui s'insultent dans le jeu prenez un peu de recul avant de dire des trucs comme ca en aucun cas (pour ma part) je n ' ai attaque quelqu'un diffamait ou autre chque post repond a une personne si now on a plus le droit de dire plus de 2 reponse sous peine de voir un sujet fermé...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Grimps
En tout cas, vivement le patch car là ca devient vraiment difficile d'etre Midgardien avec les champis et les nécros...

Sur ceux, Albionnais et Hiberniens, amusez vous bien avec vos bugs de LOS...Profitez en bien.

Tu es troll IG et IRL ?

Ce n'est pas le sujet du post
Citation :
*1* Déjà prendre Bledmeer pour empêcher que nous allions acheter des béliers c'est moyen.

*2* Ensuite tenter de prendre les forts où il y a un CS pour casser notre attaque ....



*3* Je ne ferait pas d'autre commentaire, je pense que chacun est capable de se faire sa propre opinion sur ce qu'il se passe actuellement sur Broc.

*4* J'espère vraiment que la très très grande majorité des Albionnais vont continuer de jouer le jeu. Parce que si l'alliance Mid/Alb venait à perdurer je crois que vous ne verrez plus de Hib en RvR avant un loooooooooong moment.

*5* La situation actuelle me laisse toutefois perplexe sur l'évolution de ce serveur :
- Mid n'attaquera jamais ALbion car ils sont que 3 il parait.
- Albion n'attaquera pas Midgard car ils veulent pas avoir 2 CS chez eux et ont trop peur de se prendre une contre-attaque Hib.
- A chaque attaque d'Hibernia contre Midgard, Albion se fait royalement chier à pas pouvoir farmer et attaque Hibernia systématiquement, rendant la tâche d'Hibernia quasi impossible.
Je vais répondre au hibs dans le calme :

*1* Nous aussi nous avons besoin de bélier .

*2* Pour que vous soyez à équalité avec nous et passer à la mgh comme nous à la mga . Pi le fort était sur notre chemin .

*3* Chacun est effectivement libre de se faire son opinion .

*4* Bien sur que nous allons continuer à jouer au jeu . Bah , tu parles pour toi pas pour le royaume entier de hibs . Albions à connu des heures noires et personne à parler que nous allions bouder dans notre coin .

*5* Vous prenez les Albionnais pour quoi ? Même ceux de emain les afficionados sont capables de mettre un colleir pour Odin . Si ils ne voient personne sur Emain , tu crois qu'ils vont deco et aller au dodo ? Ben non ils vont la ou sa bouge et tu me diras pourquoi ils ont campé une MG . Ben par habitude , ensuite ils ont découvert beld ont pris le fort , pis ils se sont perdu à cause de l'aveugelment de la neige et sont tombé sur le premier fort Not .


Tout ceci est à lire avec humour .

Mais stop arrêtez de voir le mal ou il y est pas , la preuve alb a tenté une prise RK mana et a échoué .

A force de vous persuader que Alb/Mid sont alliés , c'est un peu comme pour la méthode Coué , vous arrivez à y croire .

Quand à dire que vous poutrez à l'aise le royaume de Mid , laissez moi rire , c'est votre vanité qui vous perdra .
Citation :
Provient du message de Vonap
Parenthèse sérieuse - eh oui ca m'arrive - : bcp de personnes se mettent en anon lors d'attaques reliques. Cela explique peut être en partie cela.

Pas sur, cette semaine sur 3500 connecté il n'y avait que 820 hib.

Comme il n' y a pas + de 200 mid (source Mid, le royaume le moins peuplé )
IL doit donc y avoir 2500 alb .

Plus serieusement, je ne sais pas si certains hibs ne se connectent +, je pense seulement que la population des royaumes a beaucoup evoluée.
Attendons le retour des chroniques.
Citation :
Provient du message de Aratorn
(...) ça pourrait être considéré comme du flood.
Pas vu grand chose de pertinent dans le fil, un sujet propice au flam oui par contre, mais passons.

L'énorme point noir reste, de mon point de vue, la mobilisation tardive et l'indiscipline (pouvant provoquer un arrachage capillaire) de certains joueurs de Midgard (bien entendu les mêmes qui râlent parce que ça manque de leader, qu'ils n'écoutent pas lorsqu'ils désignés, la bave airpéesque aux lèvres rendant aveugles j'en suis sur), sans aucun doute les plus énervés par la perte éventuelle d'une Relique (dont seuls les bonus les intéressent).
Ah, sinon, c'est quand que Mythic revoit son adaptation du moteur graphique.

Je me suis fait plaisir en screens ce soir. Le poids des mots, le choc des photos (j'ai les noms pour que Max houspille les joueurs non fair play d'Hibernia et la liste des Midgardiens non solidaires !! ). Y en a qui ont vraiment aucun sens du jeu/moral pour crier ouin ouin à tout bout de champ(ignon)s.

[Edit] Euh dites, j'ai observé une drôle de coutume parmi Hibernia dans Nottmoor Faste, le /rude en boucle d'un pauvre magicien, vous ne l'aimez pas ?
Citation :
Provient du message de Aba
Albion à pris combien de forts à mid ce soir ? 1 fort Mid, ce qui aide Hib pour prendre rk Mid, donc stop bétises stp :baille:
Alb a pris le fort marchand à Hib et attaque le CS hib, cest pour aider Hib?

STP informe toi avant d'affirmer n'importe koi
Citation :
Provient du message de hellstrike
les albs aurait prient 2-3 fort sur hib vous auriez aussi ralez parce que vous auriez pu croire qu'ils profitaient de votre présence sur mid pour attaquer la relique

stop la parano serieux, je me suis fait poutrer pas hib et alb ce soir; c'etait pas temps de paix. Faire le calimero n'a jamais fait avancé son royaume.

LOL Le roi des :bouffon:

Hib n'a + de relique.

Faire le n'aide pas non plus son royaume :bouffon::bouffon:
Citation :
Alb a pris le fort marchand à Hib et attaque le CS hib, cest pour aider Hib?
A ton avis , si on vous pique un fort avec un cs , c'est pas pour les beaux yeux d'un troll mais dans notre propre intérêt .

Tanamur , cesse de répondre aux gens avec moqueries , c'est une discution , ou chacun s'exprime , reste correct avec ton adversaire .
Franchement ce qui me fait marré ( ou pleurer plutot) c'est qu'il faut 12 pages de posts avec entre-temps une attaque albionnaise sur le reliquaire midgardien pour calmé les esprits

Et encore je suis persuadé qu'il y a des paranos qui pensent que cette attaque alb sur le rk mid était juste pour maquiller encore plus l'alliance unilatérale d'albion et midgard

Nan mais ou va t on ?


Gondor.
Citation :
Provient du message de dword
Portenawak.
Je serais heureux t'entendre ton commentaire le jour où albion sera la victime de ce genre de connivences
PTDR!!! hum, tu devais pas etre la y'a un an toi c'est pas possible.

...

Bon alors je résume en gros :

- Albion va à emain >>> Nan farmers.
- Albion va sur Odin prendre des Forts Hibs >>> Ouinouin alliance.
- Albion va sur Odin prendre des Forts Mids >>> Gros laches qui s'associent avec tout le monde.

en gros on reste sur notre ZF et on en bouge pas, sinon on se fait forcement allumer de critiques.
Quoi qui se passe, certains trouveront forcement matière à se plaindre.

Et je remarque que certains Hibs brandissant le drapeau du fairplay et de la bonne Ambiance sur les serveurs...
Sont les 1ers à pourir les posts avec des insinuations gratuites et débiles.


Bref une bonne douche froide pour certain, ca leur ferait le plus grand bien.
Et je ne plaisante vraiment pas en disant cela.
Citation :
Provient du message de Doywan
<pense que sa soirée a discuter et boire avec sa bande gnoux preferé était largement mieux >

C'est un jeux hein arreter d'analyser la moindre action
L'écoutez pas, il est saoul comme un cochon !!
Citation :
Provient du message de Bayerithe
En reponse a Aratorn moi ca fais 10 avec celui la mais je crois que tu peux remonter et aucun de mes post n' aété sujet a flood mais seulement réponse a quelqu'un avec un quote chaque fois...
Je vais avoir quoi un avertissement parceque tu le decides ...Me croirais revenu au collège lorsque le surveillant était de mauvaise hulmeur et qu' il menacait pour rien...Maman j'ai peur je vais me faire expulser de JOL...Seriusement comme ceux qui s'insultent dans le jeu prenez un peu de recul avant de dire des trucs comme ca en aucun cas (pour ma part) je n ' ai attaque quelqu'un diffamait ou autre chque post repond a une personne si now on a plus le droit de dire plus de 2 reponse sous peine de voir un sujet fermé...
Au coin Bayer ! <Minoya fesse Bayer>
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Citation :
Provient du message de Aratorn

Phebius 27
Vonap 15
Nabucco 15
dword 11
Bayerithe 9
Azaelia|Myrtle 9

Les chiffres à côté sont les nombres de posts des dits intéressés ici même. J'espère ne pas voir de trop nombreuses nouvelles participations de certains sur ce sujet, sinon, ça pourrait être considéré comme du flood.
Vas y Mymy, tu peux encore en poster 18
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
PTDR!!! hum, tu devais pas etre la y'a un an toi c'est pas possible.

...

Bon alors je résume en gros :

- Albion va à emain >>> Nan farmers.
- Albion va sur Odin prendre des Forts Hibs >>> Ouinouin alliance.
- Albion va sur Odin prendre des Forts Mids >>> Gros laches qui s'associent avec tout le monde.

en gros on reste sur notre ZF et on en bouge pas, sinon on se fait forcement allumer de critiques.
Quoi qui se passe, certains trouveront forcement matière à se plaindre.
Bouhahaha c'est tellement vrai, on va être obligés de se rabattre sur les duels bientôt
Citation :
Provient du message de Leo.
Bouhahaha c'est tellement vrai, on va être obligés de se rabattre sur les duels bientôt
Nan maintenant en sortant des TP va faloir faire comme quand on entre en boite...

- "Pardon on est 80 la, on sait po trop ou aller, on peux venir avec vous sur la ZF?"
- "Nan pas Albion, z'etes trop nombreux pi vous nous faites chier, restez chez vous stou"

Si on vous genes faut le dire hein...

Serieusement les Hiberniens qui viennent chouinner sur l'intervention d'Albion ce soir feraient bien de changer de jeu c'est tout.

Le principe de 2 qui s'afrontent et le 3eme laron arrive pour foutre la merde...
C'est l'essence meme du RvR et de DaoC en général.

Comme je l'ai déja dit, si tu joues au poker, t'acceptes les regles du jeu.
Ca ne te plait pas? ben tu n'y joue pas, mais on ne modifie pas le principe pour tes beau yeux.

DaoC c'est pareil...
De mon point de vue de Midgarien :

- Les hiberniens ont attaqué avec toutes les armes à leurs dispositions (cs, animiste, etc), ce qui est plutot normal vu qu'il n'ont plus rien a perdre (et puis les mids aurai surement utilisé bug de los si ils en aurait eu l'occasion alors....).
- Je ne voie pas en quoi les albionnais ont aidé Midgard, peut etre qu'ils ont géné les Hibernien mais ils ne nous ont pas aidé pour autant.
Quand on annonce dans le cc lead qu'il y'a 14 fg albion devant bled ca donne a réfléchir.... et puis l'attaque de la RK mana montre bien qu'il en avait rien a foutre de nous, bref Albion a joué son jeu et c'est normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés