Codec

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gildor
Bon, je vais tacher de rester calme, mais alors très calme :

J'ai désinstallé tous mes codecs, rebooté la machina, réinstallé comme me l'a prescrit Setsuna, les 5 premiers codec de la page qu'il m'a indiqué, rebooté à nouveau, installé bsplayer et divx player 2.1 + le bundle 5.0

Résultat : sur bsplayer, j'ai toujours le même problème d'image qui ne rentre pas dans l'écran, et sur divxplayer 2.1, mon image rentre dans l'écran mais est à l'envers. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'option pour la remettre à l'endroit.

Comme promis, je garde mon calme, mais si qq un avait une idée de génie, une inspiration en qq sorte, je lui en serait Grandement reconnaissant.

Merci
Moi sur certains divx c'est la meme chose jai pas de son ou pas d'image et vise versa sur BSplayer. Seulement il passe tres bien sur Mplayer donc byebye BSplayer. Essaie avec celui la

Sinon aussi sur certains divx apres l'avoir regardé et je ferme les Mplayer et j'en restart un j'ai plus d'image lol du coup je réinstalle le codec Xvid et ca remarche ... a chac fois que j'ai plus dimage et je reinstalle xvid ben ca marche... ya un pb de stabilité on dirait.

Jai essayer pour le remplacé de prendre ffdshow mais la ca voulais meem plus lire les divx lol (je sais que ffdshow et xvid sont defois incompatible )
Citation :
Provient du message de Smokeur
a noté un utilitaire bien pratique nommé Gspot qui te permet de savoir quel codec video/audio utilise ton divx ou tout autre fichier video..

bien pratique quand tu as l image mais pas le son ou vice et versa

http://www.headbands.com/gspot/
ah cool je cherchais un prog comme ca y'en avais d'autre mais sont pas super celui ci est trop trop bien !! merci bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés