Où va Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria
Oui on a des RA qui augmentes nos dmg on a moc mais les mages n'ont pas de speciale sur ses RA comparer au tanks pure.

Comme on la deja dit moc acuite 3+14 pts=24pts!


Oui moc c'est cher, mais si elle est soutenue par les autres membre du groupe (shield+heal) elle est plus ravageuse que n'importe quoi. C'est une contrepartie.

Citation :
Pour Uhma cest une empathe comme moi relisez vos log comme il faut ou alors ya un probleme cest moi qui est bugger je ne critic pas +200 dmg un cast sur 2 mince


Vous choisissez le même type de cible?
Kervanec de Guilwell est un clerc, et de plus si il mange dans les environs de 9sec au stun, y'a un pb dans les resists
Citation :
Provient du message de Linkounet





Vous choisissez le même type de cible?
Kervanec de Guilwell est un clerc, et de plus si il mange dans les environs de 9sec au stun, y'a un pb dans les resists [/i]
Bha heu vu jsuis rendu weak les tanks jessais meme plus de les caster je deprime a 80% du temps je cast magos, méné, magos ,clerc, pis bon le stun sa entre dans les resists chaleurs.

Et comme je lais deja dit le stun coute tres chere en mana un magos ne peut pas se permettre de stun tout ses cibles sous peine de manquer de mana dans les sec qui suivent.

Je prefere laisser les tanks de mon groupe stun au bouc ou LW un beau qui dure 9 sec lui.Je stun que certaine cibles ou pour aider un membre de mon groupe qui est aggros.
Encore une réponse a linkounet (décidément ^^)

oui ils avaient peut être 0 ,5 , 10% resists les 2fg et ça arrive très fréquemment sur des masses

désolé mais pour être contre TOUT nerf faut être vraiment utopique et croire qu'a la base toutes les classes sont équilibrées:bouffon:

Oui je suis mago je trouve normal de faire mal mais ceci dans des proportions raisonnables.
Pour moi le debuff sun est vraiment SURpuissant mais si tu avais mis un peu de pts dans ta spe sun tu t'en serais rendu compte.
Moi je trouve que les debuff resistances sont clairement abusés de la façon dont ils sont implémentées pour le moment (resists negatives , + chance de critiques,trop gros score de debuff...)

Tu penses que non ? point barre , fin de la discussion pour moi
Citation :
Provient du message de Obeah
Je joue aussi , il m'arrive de prendre des mercenaires rang 8+ dans ma tete et le voir faire 50 (-50 ablatifs) main droite et pareil gauche desolé d'avoir de la peine pour lui.

Lol ca sera avec le + grand des plaisirs ke je te montrerai k'un merco peut faire plus...
Kateria tu as maitre mage 4 et tu tappes toujours en dessous de 400 points de dégats ?
Le problème vient de toi alors, pas des magos hib
Je suis enchanteur soleil lvl 48 rang 3L2 et je tappe pratiquement toujours à 400 dégats, sauf sur les gars qui ont 50% de resist bien sur mais bon, ça reste rare...
Pour peu qu'un enchanteur mana fasse équipe avec moi ( j'aime bien les duos ), ca tappe tout le temps à 500 points de dégats alors le coup du maitre mage 4 je tappe toujours en dessous de 400 euuhh...
Re: Où va Daoc ?
Citation :
Provient du message de Enchanter
ils ont réussis a dégoûter les scouts ainsi que la plupart des archers...
ils sont en train de dégoûter tous les magiciens a cause de leur resists...

Daoc se resume-t-il donc a un combat entre tank ? Quel est l'intérêt d'aller vers ce genre de style de jeu ?

Erf !!!!!! tu ne peut pu 2/3 shot n'importe quel classe , c malheureux hin ?
Povre petit
Marre de me faire instant mez ,
marre de me faire instant stun,
marre des instants ae mez,
marre des instants ae stun,
marre des campages de gates&tp
marre des buffbot qui savent même pas jouer mais qui me tuent en 4 coups,
marre des 10mins de marche pour me faire tuer par le premier chaman qui passe,
marre du déséquilibre entres les royaumes.
Mais pas marre de daoc...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Heu vi Karme tu as de petits problèmes je crois^^, je fais souvent de bons critiques à moins qu'une étoile bénie veille sur moi, même avec grosses resists je touche souvent à mini 300 + de nombreux critiques qui dépassent de loin ce que tu dis, 330 en moyenne au centre pour le dd de zone, ça peut monter jusqu a dans les 500 en jour de fête, pour le ças de khaledor hier ca reste une exception, y avait Mandrakia on jouaient en assist avec debuff chaleur, j ai vu passer beaucoup de 685, et sur le monsieur qui me veux toujours du mal , sisi j'en suis sure , un 600+270 ou un truc dans le genre, je prend pas de screen de mes dégâts a vrai dire, je m'en fou un peu c'est le resultat final qui compte, et moi je suis rarement peinard garder derrière un tank, c'est souvent à l'arracher, et même si je finis souvent pas brouter je fais tout pour pas vous faciliter la tache, ben oui j'aime pas être toute seule .

/bow Hadain
(edit pr le monsieur du dessous , quoi elles sont pas zolies mes noreilles? , tu me tuera comme tu veux mais ficher la paix à mes noreilles comment je vais faire pour vous entendre gemir de douleur moi après
L'important c'est de faire de son mieux et de s'amuser t'as tout compris Hadain
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Message roleplay
huhuhu Uhma, dors sur tes deux oreilles tranquillement, avant que je ne te les coupe à notre prochaine rencontre

Valeureuse ennemie, je suis impatient de te faire passer de vie à trépas

/curtsey Uhma
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
Provient du message de Uhma
y avait Mandrakia on jouaient en assist avec debuff chaleur, j ai vu passer beaucoup de 685, et sur le monsieur qui me veux toujours du mal , sisi j'en suis sure , un 600+270 ou un truc dans le genre

Moi j'aime pas Uhma, elle fait trop mal


Ô Uhma, un jour je te vaincrai, Ô oui, un jour a coup d'eclairs, je te vaincrai
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Il serait peu etre temps ke Mythic mettent les magos sur meme niv ke l enchanteur, ki est a mon gout celui ki tiens le plus la route en rvr en ce moment.

Moi kan je vois les 2 spe de roxxor de fou ke dispose ce perso :

Bedazzling - Way of the Sun (Light) Spec :
Avec au programme :
AEInstant debuff speed de 18%
Single debuff speed de 34%
un DD heat de 209.
et un debuff de vitesse de 19%

ou
Empowering - Way of the Moon (Mana) Spec.
Avec au programme :
un bouclier de renvoie sur pet (bon c est bien ke pour l xp ca)
PBAE de 325dd en 2,5s (type energie)
debuff 50% chaleur
debuff 50% froid
debuff 50% matiere

+ en base :
un DD chaleur de 179.
un Stun de 9sec (chaleur)
un bouclier de renvoie degat en buff duree 10min.
le meilleur du pet du marche avec le kit buff et soin de celui-ci.

source :
http://copland.udel.edu/~trevor/came...nchanter.shtml

Sa serait bien ke le reste des magos est une puissance du meme ordre, genre pour un mages offensif, pouvoir combiner, debuff resist, stun, dd, pbae, et pet casteur.

Voila enfin pour moi, l'enchanteur est l'exception ki confirme la regle. Bocou mages sont devenu tres limite pour s amuser en rvr, contrairement a l'enchanteur ki lui est hors normes.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés