[Broc] Stop les mythos avec les alliances

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a aucune alliance entre Mid/albion, j en veux pour preuve la prise de 2forts par albion et la tentive de prise de la relik mana

Sinon les Hibouin-ouin, nous les midgard on n'en peut rien si les albions veulent aussi venir a la grande fete que vs organisez sur les terres de midgard..............vs prenez les forts les plus pres de leur MF , alors normal qu'ils vous shootent...........

Sinon , il est 2h55 et vs avez tjs aucune relik malgres le sous-effectif de midgard et les attaques intempestives d'albion............ca doit venir d'un mank de puissance de vos sorts surement..........lol



PS:merci pour les 30k rps mes cheris
@ Aarball : sur le fond, je suis d'accord avec toi. Sur la forme par contre, évite les moqueries inutiles stp, ca n'avance à rien et ca ne donne pas une super image de midgard (je suis mid).
Re: Stop les mythos avec les alliances
Citation :
Provient du message de Aarball
Il n'y a aucune alliance entre Mid/albion, j en veux pour preuve la prise de 2forts par albion et la tentive de prise de la relik mana

Sinon les Hibouin-ouin, nous les midgard on n'en peut rien si les albions veulent aussi venir a la grande fete que vs organisez sur les terres de midgard..............vs prenez les forts les plus pres de leur MF , alors normal qu'ils vous shootent...........

Sinon , il est 2h55 et vs avez tjs aucune relik malgres le sous-effectif de midgard et les attaques intempestives d'albion............ca doit venir d'un mank de puissance de vos sorts surement..........lol



PS:merci pour les 30k rps mes cheris
De hib ouin ouin a mid les pleureuses.

Arrete de te pleindre, de pleurer, de geindre en parlant de sous effectif. On en reparlera lorsque les chroniques seront up.

L'alliance a existée. Personne ne dit qu'elle est persitante.
Les albs ont pris 2 forts dont 1 qui été tenu par Hib.

Apprends le RvR et tu comprendra que prendre le fort marchant est important pour RK car il est plein de bois (belier, porte) à acheter.

Les forts marchands sont tjrs pres des TP ennemis c'est une regle.


Allez Mid la pleureuse, je te souhaite une bonne nuit car demain soir on recommence (pasd'école pour moi lundi ^^).

Et STP arrete de troller.
Jsens venir un Stun la, jsais pas pourquoi...

Il y en a on se demande si ils lisent parfois ce qu'il postent.
Jamais ca n'oserait dire des choses pareilles entre 4 yeux, c'est ca qui me fait le plus rigoler.
Citation :
avatar.jpg

Bon, on va fermer ce brûlot, et on va distribuer les avertos.
Un pour l'auteur du troll, et un pour Tanamur, pour son oeuvre depuis une semaine.
Ce serait très bien que chacun aille respirer un bon coup, et cesse de sauter à la gorge de tout ce qui bouge sur ce forum, ça ferait des vacances à tout le staff.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés