[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan faut pas le dire comme ca

C'est plutot maintenant vous avez plus rien a faire chez nous

allez zouh dehors les romanos,on veut pouvoir tuer les ellyls

tranquille!
Bon, Promethe fait simplement reference au fait que, cette semaine, une guilde d'Hibernia a casse 2 portes de Myrddin tout en etant conscient de ne pouvoir prendre la relique. Chose qui a extraordinairement énerve bcp de monde sur alb.

Midgard ayant pris la dite relique ce week end, cette dite guilde ne pourra plus s'amuser a venir casser des portes de reliquaire et prendre albion pour cible.

Voila tout.
Re: tant pis pour hib !
Citation :
Provient du message de Promethe
bon bah now vous pourrez plus venir casser notre relique mana, puisqu il y a plus de portes :bouffon:

lol
[Fun] Tu tennuie au boulot? ;)
Maman chisa est la !!!

Hesp > Lien édité, voir plus bas mon commentaire.
des jeux gratuis, dautres a mises, le tout pr gagner des thuthunes !! enfin bref, trop long a expliquer, mais si vous connaissez pas, inscrivez vous !! ca occupes bien les journees de boulot, teste et approuve !


ps : kd vous vous inscrivez, ecrivez bien que votre parrain ces "Chisato" hein
Pk?
rien rien je vous expliquerai ds kelkes annees

Hesp > Cloture. Ce thread est totalement hors-sujet avec le forum car : aucun rapport avec Daoc-Ys. (D'autre part, c'est bien de la pub, comme dit plus bas).
De 1) on est dimanche de paques et tres peu de gens travaillent!
De 2) Aucun rapport avec DAOC.
De 3) PAS DE PUBLICITE
De 4) Je prédis la fermeture ou le déplacement de se post dans l'heure qui viens
Tiens , ce post me dit kk chose
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés