[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
PTDR IRL !!!!

Bon, vous voulez rire.... On a rushé le reliquaire Mana Mid du mauvais côté Pas de portes, rien, nada

Paf, tous démontés.
On a eu beau hurler qu'on était du mauvais côté, ben rien, effet masse quand tu nous tient ^^

Allez, Bravo Midgard pour votre défense ( et pour ma part, petite pause )
Quand on dis nerf alb , C pas pour rien
Citation :
Provient du message de aziraphale
[i]Sérieux Dervic tu crois une seconde à ce que tu écris ????

Si ils voulaient une RK nos amis les Alb ils avaient juste a rush la RK mana pendant qu'on occupait Mid à la fois sur les forts et la RK force.
Bizarrement la seule chose qu'ils fassent c'est aider Mid à reprendre ses forts.
on vient de tuer 150 albs rk mana , vivi on est alliés

pis alb et hib c des canadiens
Citation :
Provient du message de Aratorn
PTDR IRL !!!!

Bon, vous voulez rire.... On a rushé le reliquaire Mana Mid du mauvais côté Pas de portes, rien, nada

Paf, tous démontés.
On a eu beau hurler qu'on était du mauvais côté, ben rien, effet masse quand tu nous tient ^^

Allez, Bravo Midgard pour votre défense ( et pour ma part, petite pause )
MDRRRRRRRRRRRRRRR

oups pardon c sorti tout seul
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Bah scusé moi mais la si on aurait attaqué les derniers fort mid ce serait de l'alliance avec hib pour vous facilitez la tache...

et la ont aurai eu mid qui se serait plein , arreté d'etre de mauvaise foi ce n'est qu'un jeu christ sake !
lol quoi ... donc en gros, raf de hib , mais mid on doit pas les choquers ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
PTDR IRL !!!!

Bon, vous voulez rire.... On a rushé le reliquaire Mana Mid du mauvais côté Pas de portes, rien, nada

Paf, tous démontés.
On a eu beau hurler qu'on était du mauvais côté, ben rien, effet masse quand tu nous tient ^^

Allez, Bravo Midgard pour votre défense ( et pour ma part, petite pause )
Ah mais en + c'est vrai ??
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Stop flood la grosse steuplait

Tu t vu ? et c moi la grosse ?
Pi toi question flood avec t soi disant doublon hin


(ps: je stop la , je vé encore me prendre -10% sinon )
Un royaume qui detiendrait les 6 reliques seraient bien embété je pense , attaque permanente à repousser et 2 Cs potentiel sur ses terres , l'enfer quoi .

De plus si Hib recupère sa relique force ils pourront potentiellement attaquer les deux reliquaires Alb par la suite .

Pour ces 2 raisons je ne vois pas l'interet de recuperer les reliques Mid ( même si ca peut être tentant ) et Alb n'a aucun interêt non plus à ce que Hib reussisse une prise Rk chez Mid .

Ceci dit on est avant tout dans un jeu et il est certain que si Alb a une occasion il la saisira quitte à le payer cher par la suite .
Citation :
Provient du message de aziraphale
Albion n'a pris aucun fort Mid, ils ont pris Bledmeer à Hib et rien d'autre.

D'ailleurs Albion n'a jamais attaqué aucun fort Mid de la journée mais uniquement des forts déjà pris par Hib.

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.





Tu ferait mieux de te loguer et d'aller demander à tes compatriotes le pourquoi de cette attaque (à laquelle on ne peut trouver strictement aucune justification ce WE) plutôt que d'essayer de trouver des excuses bidons.
moi je suis pas tt a fait dacord
enfin bon je sais pas si tu jou ou pas car hier alb nous a pris quand meme la majorité de nos fort (vendredi) etc a se moment ou hib nous apris blend sinon je pense pas qu'il l'aurai pris
Donc pour résumer ce passionnant post à haute teneur en récriminations, plaintes diverses et paranoïa aigue, une nouvelle définition du fairplay (c) « tant-pestes » et « à-cran-annunymes »

« Il est interdit à albion de reprendre les forts qu’hibernia a pris en premier à midgard, surtout si c’est pour ensuite rusher comme des gorets la RK mid »

Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Donc pour résumer ce passionnant post à haute teneur en récriminations, plaintes diverses et paranoïa aigue, une nouvelle définition du fairplay (c) « tant-pestes » et « à-cran-annunymes »

« Il est interdit à albion de reprendre les forts qu’hibernia a pris en premier à midgard, surtout si c’est pour ensuite rusher comme des gorets la RK mid »

Spectre president ? Aller soyons fou
Ya un truc que je pige quand-même pas...

Dans ce genre d'attaque, les déplacements se font en masse d'un fort à l'autre vous êtes bien d'accord ?

Nott est un des forts les plus éloignés des rk, et bien qu'il soit en général le premier pris, il est le plus pénible à retourner défendre lorsque l'on tente de le reprendre, puisqu'il faut remobiliser toute la masse déjà avancée dans les territoires midgariens pour la faire retourner vers ce fort.

Donc, déjà, si ce fort est pris par le troisième royaume, ça fait toujours celui-là de moins à défendre ensuite contre le royaume attaqué.

Qui plus est, si jamais un fort est attaqué par le royaume défendant, et qu'un autre à proximité est occupé également, il se fait aussi attaquer. Si les deux forts sont pris par le même royaume et que le premier fort tombe, le second tombera en général également dans la foulée, les défenseurs n'ayant pas le temps de revenir. Hors s'ils sont pris par 2 royaumes différents, la prise d'un n'empêche pas du tout la défense du second, et de plus un autre fort peut être attaqué par le royaume ne défendant pas le fort restant.

Donc voilà, de toutes les manières qu'on prenne la chose, la présence des 2 royaumes ennemis sur la zone frontière d'un royaume le met plus en danger que la présence d'un seul, même si l'un des royaumes prends un fort de l'autre, en particulier Nottmor ou Bled en ce qui concerne la ZF mid.

Par contre pour le blocage de la mgh je dis pas, surement une tentative de farmer à moindre frais.
Citation :
Provient du message de alionor
moi je suis pas t afait dacord
enfin bon je sais pas si tu jou ou pas car hier alb nous a pris quand meme la majorité de nos fort(vendredi) etc a se moment ue hyb nous apris blend sinon je pense pas qu'il l'aurai pris
GNI ?

:bouffon:

Alio meme ici je te comprend pas... Ca me rappelle les logs de feu La Garde Impériale tiens !
Citation :
Provient du message de corwin5
allé je retape en francais :

Bah excusEZ moi, mais la si on AVAIT attaqué les derniers fortS, mid ce serait de l'alliance avec hib pour vous facilitER la tache...

et la ON aurait eu mid qui se serait PLAIND, arretEZ d'etre de mouvaise foi ce n'est k'un jeu christ sake

Les verbes ouh la la les verbes... le reste ca va mais alors les verbes...
1. faut savoir faire la nuance entre profiter d'une situation a son avantage et s'allier

2. en gros , emmerder hib avec une alliance pour les faire ouinouin , aucun problème, mais mid non , faut pas les choquer ??
Citation :
Provient du message de Max Puissant
2. en gros , emmerder hib avec une alliance pour les faire ouinouin , aucun problème, mais mid non , faut pas les choquer ??
Absolument ! Les trolls sont des êtres très sensibles, or à Albion on n'est pas des monstres, alors on évite de les choquer. En effet, rien n'est plus triste et émouvant, que la vision d'un troll éclatant en sanglots.

Par contre les elfes ont un coeur de pierre c'est bien connu, donc là pas de pitié !
Citation :
Provient du message de Leo.
Ya un truc que je pige quand-même pas...

Dans ce genre d'attaque, les déplacements se font en masse d'un fort à l'autre vous êtes bien d'accord ?

Nott est un des forts les plus éloignés des rk, et bien qu'il soit en général le premier pris, il est le plus pénible à retourner défendre lorsque l'on tente de le reprendre, puisqu'il faut remobiliser toute la masse déjà avancée dans les territoires midgariens pour la faire retourner vers ce fort.

Donc, déjà, si ce fort est pris par le troisième royaume, ça fait toujours celui-là de moins à défendre ensuite contre le royaume attaqué.

Qui plus est, si jamais un fort est attaqué par le royaume défendant, et qu'un autre à proximité est occupé également, il se fait aussi attaquer. Si les deux forts sont pris par le même royaume et que le premier fort tombe, le second tombera en général également dans la foulée, les défenseurs n'ayant pas le temps de revenir. Hors s'ils sont pris par 2 royaumes différents, la prise d'un n'empêche pas du tout la défense du second, et de plus un autre fort peut être attaqué par le royaume ne défendant pas le fort restant.

Donc voilà, de toutes les manières qu'on prenne la chose, la présence des 2 royaumes ennemis sur la zone frontière d'un royaume le met plus en danger que la présence d'un seul, même si l'un des royaumes prends un fort de l'autre, en particulier Nottmor ou Bled en ce qui concerne la ZF mid.

Par contre pour le blocage de la mgh je dis pas, surement une tentative de farmer à moindre frais.
Oui bon ok, mais si le défenseur a auparavant contre-attaqué en reprenant le troisième fort, dans une action en tenaille contre l’attaquant qui revenait du deuxième fort qu’il voulait défendre en prenant appui sur le premier fort, du coup le défenseur devient l’attaquant, et l’attaquant devient le défenseur, et inversement, et même vice-versa, non !?

Sans parler du troisième royaume qui pourrait tenter de reprendre le deuxième fort, en prévision d’une défense de l’attaquant qui attaquait en pensant initialement à défendre, c’est pas évident tout ça.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Oui bon ok, mais si le défenseur a auparavant contre-attaqué en reprenant le troisième fort, dans une action en tenaille contre l’attaquant qui revenait du deuxième fort qu’il voulait défendre en prenant appui sur le premier fort, du coup le défenseur devient l’attaquant, et l’attaquant devient le défenseur, et inversement, et même vice-versa, non !?

Sans parler du troisième royaume qui pourrait tenter de reprendre le deuxième fort, en prévision d’une défense de l’attaquant qui attaquait en pensant initialement à défendre, c’est pas évident tout ça.
Disons que ca dépend à priori du nombre de fort déjà pris par le royaume ayant lancé l'offensive en effet, chose à laquelle je n'ai pas particulièrement fait attention ce soir (je craftais d'un oeil et suivait ce qui se passer en ZF de l'autre, sans parler de la télé pour le 3e oeil ) mais ce qui est sur dans tous les cas, c'est que la prise alb d'un fort n'est pas faite au départ pour aider hib, mais encore moins pour aider mid selon moi. Elle permet juste d'éventuellement lancer quelque chose pour albion.

Mais au final elle peut malgré tout rendre service à hib s'ils savent s'en accomoder en en profitant pour enfoncer leur position, ou bien à mid si cela coupe la retraite aux hibs et que ceci n'arrivent pas ensuite à dépasser la zone du fort pris par alb et attaqué par mid.
Petite Remarque en passant
Je crois ke vous devriez tout simplement vous mettre a la place de alb avant de dire nimporte koi. Alb satt a une attake Hib et ne veut pas s emettre Mid a dos den l immédiat je pensé ke tlm avé compris ce pt mé o vu d dires de ce post ce né po le cas (c mon pt de vue )
Et pour tous ceux ki crient "Ouinn Ouinnn c po du jeu c koi ctalliance...." ils devré p-e revenir sur terre et se rendre compte ke ce né kun jeu et ke alb agit en joueur rien de plus rien de moins.
Voilou je voulais juste intervenir sur ce sujet et je penses ke bcp devré lire le post de Panda sur vie IRL et IG et sur l implication personnelle des joueurs dans le jeu .......
C fou comme les gens ont la memoire courte ...

Je me rappel d'un temps ( pas si lointain que ca) ou albion etait la tête dans le sac, ou béno n'était albionnais que 5H par semaine, ou ont voyaient que hibernia attaquait béno qui lui meme etait aux mains des mids, évidement hibernia n'avait rien a y gagné car albion ne disposait que de sa relique force ...

Enfin bon j'ai surement du rêver :baille:


Gondor.
Post en deux version, lisez celui qui vous concerne

Version 1 : A l'attention de joueurs normaux, soit 97-98% des gens

Hé bien ! Grosse mobilisation sur Hibernia, apparemment dans le but de récupérer sa relique force. Vous avez bien préparé le coup et êtes venus en force. A 2h30 du matin la situation reste indécise mais quelque soit le résultat à venir ce fut une soirée mouvementée et pleine de combats divers (combat de masse mais aussi escarmouches ici et là).

Version 2 : A l'attention des 2-3% de ouineurs/trolleurs professionnels de tout poil, démonstration que votre art ne requiert pas un grand entraînement

Erf, bande de sale types pas fair-play. Vous êtes venus à 200 on était que 60 en défense. Attaquer à 3 contre 1 y'a pas à dire, c'est top comme mentalité. A 2h30 du matin en plus, vous avez pas honte, bande de canadiens ? Ca vous amuse tant que ca de tuer des gardes ? Vous me dégoûter. Hibernia ce sont tous des tricheurs avec leurs animistes, leurs enchanteurs et leur buffbot. On va se venger.


PS : pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le second post n'est pas du tout ce que je pense mais bien un condensé de toutes les bêtises vues ces derniers temps et retournée à leurs expéditeurs.
Bref, jouez et arrêter vos bêtises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés