Réflexion comparative sur l'auto train.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios IV
j ai tres bien compris mais il n y a que les imbecils qui ne changent pas d avis
c'est pas avec cette pauvre phrase toute faite que tu me fera changer d'avis en tout cas... en fait tu ne convaincra jamais personne en apostrophant les gens comme tu le fait mon pauvre
Pratiquement, qui a déjà testé l'autotrain sur une des classes citées plus haut?

Sicaire, c'est plus que réalisable.. Si c'est possible sans trop de pénalité -sauf d'un point de vue RvR- pour l'ombre et l'assassin, aucune raison que ça ne le soit pas pour le sicaire.

Maître d'arme, d'accord, avec la respec du contondant vers une des deux autres spécialisations.

Et les autres? Des témoignages? Avez vous souffert de l'autotrain? Pourquoi?


Turpi, rien ne vaut la pratique pour prouver ou démonter une théorie
Re: Réflexion comparative sur l'auto train.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Survol des possibilités d'auto-train.

1. Auto-train albionnais

Maître d'arme : tranchant, estoc, contondant
Paladin : Tranchant, Cantique
Sicaire : Furtivité
Ménestrel : Instrument
Fléau : Tranchant, armes flexibles
Eclaireur : Arc long

2. Auto-train midgardien

Guerrier : hache, épée, marteau
Assassin : Furtivité

3. Auto-train hibernien

Ranger : Arc court
Ombre : Furtivité

Ceci n'a pas pour but de causer un ouin-ouin quelconque mais plutôt de proposer une question : et si une part de la puissance des classes albionnaises avait été volontairement placée dans les possibilités d'auto-train ? Je vous accorde que le gain peut paraître léger et la difficulté à monter un personnage en auto-train élevée. Cependant, avec les respec et les possibilités de PL et d'xp Pbaoe il me semble qu'il y a là quelque chose à creuser pour Albion.

Sans parler d'utopie telle que monter un ménestrel 48 sans toucher à Instrument, je pense qu'il y a parfaitement moyen de jouer sur les skill de combat (armes de corps à corps et arcs) ainsi que sur la furtivité.

Ces possibilités permettent quand même, pour l'exemple, de monter jusqu'au lvl 40 disons en auto-train puis de changer d'arme. Cela permet de récupérer 2+3+4+5+6+7+8+9+10, soit 54 pts, ce qui n'est pas négligeable (c'est équivalent à un demi-ding 51 pour les classes avec 2xlvl, telles que reaver, paladin ou éclaireur si l'on y réfléchit bien).

Bref, méditez sur ceci, l'une des "force" d'Albion a peut-être échappé à beaucoup d'entre vous. Les autres royaumes étant, de fait, inférieur sur le plan de l'auto-train.

L’idée est faisable qd on a rien d’autres a faire et a condition d’avoir 2 comptes car un minimum de respect est a prévoir c'est-à-dire : s’abstenir de grouper volontairement pendant 48 lv et se mettre anon au lv 30 (les demande de rez a partir de ce lv sont énorme et la compréhension de ceux qui ne savent pas ce qu’est l’auto training qd ils send pour rez est délicate)

Je m’explique

Un paladin se dois de monter la spé cantique mais s’il ne la monte pas (auto training) il doit avoir l’honnêteté de ne pas jouer en groupe car de se fait il lèse le groupe entier qui ne bénéficie pas de ses chants (sauf accord préalable du grp et qu’il y a d’autre paladins ds le grp)

De même s’il se trouve ds un grp ss qu’il n’y est plus personne pour rez au dela du lv 30 il se trouvera ds une situation délicate si par malchance c le seul survivant.

Pour évité ce genre de soucis vo mieux donc qu’il monte seul son auto training ou s’auto pl s’il a un 2eme compte et 2 computers.

Cette expérience je l’ai faite très récemment, seule, rarement grp ou alors en précisant 1000 fois ke j’auto training, des amis mon aider du 46 au 48 car je ne m’en sortais plus et j’en avais marre de m’auto pl

La conclusion ke j’en retire c’est que je ne suis pas du tout convaincus que cela en valait vraiment la peine bien qu’effectivement g 154 points de plus que les paladin ki ne font pas l’auto training

La galère ke cela engendre ( j’avais ke cela a faire mais bon…) pour gagner qq points supplémentaires, je n’aurais p-e une réponse qd je me déciderais vraiment a faire du rvr car en xp ou duel g pa l’impression d’être plus forte ou plus puissante qu’un paladin dit classique.

Donc si g un conseil a donner au amateurs d’auto training paladin : ne le faite pas ! Vs y perdez bc en joies du jeu de groupe et la classe paladine n’est pas une classe dite pouvant jouer solo (surtout 48 lv sur 50)

Sauf comme je le dis plus haut : si vs n’avez rien d’autre a faire alors … lancez vous mais je préviens c’est très épuisant et je suis pas sure que cela en vo la peine pour le moment.

Ceci n’était que mon avis sur une question posée, d’autres on pu le faire ayant vécus la situation différemment en mieux ou en pire, je ne sais pas.

Amicalement
Citation :
Provient du message de Orchal
c'est pas avec cette pauvre phrase toute faite que tu me fera changer d'avis en tout cas... en fait tu ne convaincra jamais personne en apostrophant les gens comme tu le fait mon pauvre
c etait pas mon but , moi je prefere laisser les gens ds l ignorance et les convaincre qu ils ont raison , c est bien plus marrant par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés