Mais y sont ou, mais y sont ou ...

 
Partager Rechercher
.... les animistes

Je sais pas vous, mais j'en vois plus un seule. enfin si des lvl -10 peut être et encore.

Bon c'est claire que niveau PvP il doit bien avoir du mal le pauvre. Mais ça doit pas etre si mauvais que ça quand même.

Donc petit avis de recherche :

Si tu es blond,avec des plaquettes de chocolat en guise d'abdo, et que tu connais un animiste sur Camlann dis lui donc de venir nous montrer ce que peux faire cette classe sur le PvP.

Bref tout ça pour dire que je me demande vraiment mise a part une défense de fort, ce que peux faire un animiste sur le PvP
j'suis blond, j'ai une tablette de chocolat (milka miam :]) mais j'ai un sicaire lvl18 et skald lvl32 ca va pO ¿? :]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de dervic
Un animisi ne peux rien faire.
C un BOT pour défendre les forts , c encore plus vrai sur le PvP et la 1.60 va rien arranger pour lui.
Faux, jusqu'à présent l'animiste ne pouvait jouer qu'en défense car ses dégats (dd et ae dd) n'etait pas basé sur l'intel.

Avec la 1.60 , vous allez comprendre que l'animiste (spé arbo) à le meilleur dd et ae dd du jeu...........certes en défense de fort il sera moins efficace que jusqu'à présent.
Citation :
Avec la 1.60 , vous allez comprendre que l'animiste (spé arbo) à le meilleur dd et ae dd du jeu...........
mrdr ui j'aimerais comprendre comment c'est possible ?
t'as deja pris sur l a tete des dd de thauma spe feu ?
L'animist a le dd le plus puissant de toutes les classes du jeu, qd vous en croiserez qui savent jouer avec autre chose que des champi, vous comprendrez

edit :
Animist : 48 Spirit of Hatred Enemy 3.0s/20s/0s Rng: 1500 (Pet Rng: 300) 225d (Body) 31 power

Wizard : 47 Major Conflagration Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 219 dmg (Heat) 30 power
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés