[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais vous dire ce que j'ai entendu sur les CC et qui ma profondément dégouté ce soir :

alb1 : GO GO ON VA RK !!!
alb2 : clair go rk
alb3: non !
alb1: ??
alb2: pk??
alb3: si on prend les rk mid on va avoir mass mid et mass hib a HW en permanence se sera injouable blablabla...
alb1: le but du jeu c de prendre des relics et de les défendre...
alb2: clair !!
alb4: alb 3 a raison , si on fait sa on va etre dans la m...
alb5: clair...
... ... ... ...
... ... ...
... ...
...

Enfin voila , ce genre de chose me rapelle warcraft3 , on attaque pas les bleu car on a deja bien entamé les jaune et les rouges alors si on attaque les bleu on va avoir jaune rouge et bleu qui se mettent ensemble ...

Enfin < soupir >

Vous comprenez peut etre mieux maintenant les hibs.
Citation :
Provient du message de Aba
Albion à pris combien de forts à mid ce soir ? 1 fort Mid, ce qui aide Hib pour prendre rk Mid, donc stop bétises stp :baille:
On joue sur le même serveur ?
Citation :
Provient du message de Baccardi
ils recommenceront a ouiner sur les pbae ?
Peut être je sais pas...Mais bon les PBAE ont poussé comme des champis aussi chez nous...

Nous verrons bien. Je veux pas etre presomptueux, mais les prises de forts vont nous sembler trop faciles apres le bug de LOS et les réparations de porte 1 de l'intérieur réglés...
120 albs sur mid qui viennent prendre une rk on pourrait s'en passer , ca fait 48h qu'on bouffe necro et champis.
si c ca une alliance on s'en passerait bien
Citation :
Provient du message de Grimps
Merci Gladstone de ton post. Midgard n'a rien demandé hein !
C'est gentil de la part d'Albion, mais ils ont décidé ca tout seul. Faut arrêter de dire que Midgar a voulu s'allier avec Albion !

relit bien la phrase, j'ai bien dit, que sur le cc alliance C'ETAIT LOIN d'être <aller on va aider les mid blablabla>

Bien au contraire...
Citation :
Provient du message de dword
Ben voyons Ca ne doit être qu'une longue série de coïncidences...
les albs aurait prient 2-3 fort sur hib vous auriez aussi ralez parce que vous auriez pu croire qu'ils profitaient de votre présence sur mid pour attaquer la relique

stop la parano serieux, je me suis fait poutrer pas hib et alb ce soir; c'etait pas temps de paix. Faire le calimero n'a jamais fait avancé son royaume.
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Vonap
ben moi aussi j'avais répondu :bouffon: :bouffon:
non non toi tu flood.

Je ne joue pas ce soir mais effectivement en tant k'alb je constate ke si il y a lead chez nous c des idiots fini de s'y prendrecomme ils font lol
Citation :
Provient du message de dervic
C'est mal nous connaître
Je sais pas ce qu'ils ont fait ce soir mais je pense pas que le but était la relique ou aider mid , c t juste une prise de forts.
Vois pas trop l'interet de prendre nott mais bon passons ils devaient y avoir personne de partout.

Mais pour ceux qui croient qu'il y a une allaince mid/alb , vous vous trompez . Ya rien que voir hier soir comment on a enchainé les forts mid et comment on va continuer a les harceler tant qu'on aura pas les 6 reliques.


Sérieux Dervic tu crois une seconde à ce que tu écris ????

Si ils voulaient une RK nos amis les Alb ils avaient juste a rush la RK mana pendant qu'on occupait Mid à la fois sur les forts et la RK force.
Bizarrement la seule chose qu'ils fassent c'est aider Mid à reprendre ses forts.


On verra bien demain matin mais je parie que dès que les Hib seront partis se coucher (il doit bien y en avoir la moitié de déco déjà donc encore un peu de patience) il ne se passera strictement plus rien


PS : l'excuse "on avait besoin de Bledmeer pour acheter nos béliers" alors que vous avez rien branler à part farmer à hmg, ça me fait sourire. Ceux qui cherchent des excuses bidons pourraient faire un effort quand même.
Citation :
Provient du message de Phebius
En lisant ca milla, on dira que certaines personnes sont vraiment dans le jeu et ont très peur de se ki va arriver.....

Bizzare
Bein maintenant y'a 2 partie chez albs, celui qui veut pas toucher a mids pour pas avoir mid et hib sur la tete et celui qui court a toujours + de puissance
Je ne donnerais pas mon avis n'etant pas important
M'enfin comme je l'ai deja dit, si on veut avoir les 6 relics on aurait du prendre les 3relics mana du depart pdt notre attaque chez vous maintenant un choix a ete fait, et on ne sauras jamais si c'est le bon
Citation :
Provient du message de Phebius
Ba Galoh je vais aussi etre serieux la...

Non serieusement c est un coup dur pour hib mais une as d alb mid pour nous prendre nos rk mana bien k indefendalbes est limite compréhensible, connaissant les grpes hiberniens basés sur des dégats de magie alb mid ont en eu marre de se faire poutrer et enleveront deja 20% de dommages en nous prenant les rks...

Seulement une as hib avec mid ou alb pour reprendre au moins unr rk mana est je pense impossible...
Peut-être parce que vous avez eu les reliques mana si longtemps que les mid/alb ne veulent pas que vous en retrouviez tout de suite non ?
Peut-être aussi à cause de ces posts ouin ouin qui énervent tout le monde, du fait entre autre de leur inutilité en jeu, après tout, ça ne sert qu'a s'exciter mutuellement...
Je sais que dans mon alliance, il ne nous viendrait pas l'idée d'insulter les hib/mid, les /rude on fait pas, on /bow à la place

Enfin, pour ma part, j'avais toujours joué sans les reliques mana, alors si on nous les reprends (enfin les vôtres hein, on garde la notre faut pas pousser mémé dans les orties non plus ) je n'en ferais pas tout un plat, je ferais sans, comme j'ai appris à le faire avant, si je l'ai fait, je ne vois pas pourquoi certains ne pourraient pas le faire...
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Je vais vous dire ce que j'ai entendu sur les CC et qui ma profondément dégouté ce soir :

alb1 : GO GO ON VA RK !!!
alb2 : clair go rk
alb3: non !
alb1: ??
alb2: pk??
alb3: si on prend les rk mid on va avoir mass mid et mass hib a HW en permanence se sera injouable blablabla...
alb1: le but du jeu c de prendre des relics et de les défendre...
alb2: clair !!
alb4: alb 3 a raison , si on fait sa on va etre dans la m...
alb5: clair...
... ... ... ...
... ... ...
... ...
...

Enfin voila , ce genre de chose me rapelle warcraft3 , on attaque pas les bleu car on a deja bien entamé les jaune et les rouges alors si on attaque les bleu on va avoir jaune rouge et bleu qui se mettent ensemble ...

Enfin < soupir >

Vous comprenez peut etre mieux maintenant les hibs.
C'est bien ca Alb a trop peur d'etre aggro par mid c pas nouvo.

Et pour l'alliance disons que c pas le bon mot disons que alb aide mid contre hib, mid est bien content de pas avoir les deux contre eux c normal.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sérieux Dervic tu crois une seconde à ce que tu écris ????


Bizarrement la seule chose qu'ils fassent c'est aider Mid à reprendre ses forts.



EUH NON !! Ils ont pris un fort Mid. Point Barre. Ils n'ont pas aidé les Mids !
je vais me coucher, j'en peux plus...

une seule chose à dire, en dehors de toute polémique foireuse :

/cheer mid, vous faites face depuis des heures et des heures et quoi qu'il arrive, nous garderons notre fierté.
défoncez vous, bonne chance.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
/cheer mid, vous faites face depuis des heures et des heures et quoi qu'il arrive, nous garderons notre fierté.
défoncez vous, bonne chance.
Ca c'est clair Mid defend tres tres bien sa ZF. GG Mid
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sérieux Dervic tu crois une seconde à ce que tu écris ????

Si ils voulaient une RK nos amis les Alb ils avaient juste a rush la RK mana pendant qu'on occupait Mid à la fois sur les forts et la RK force.
Bizarrement la seule chose qu'ils fassent c'est aider Mid à reprendre ses forts.


On verra bien demain matin mais je parie que dès que les Hib seront partis se coucher (il doit bien y en avoir la moitié de déco déjà donc encore un peu de patience) il ne se passera strictement plus rien


PS : l'excuse "on avait besoin de Bledmeer pour acheter nos béliers" alors que vous avez rien branler à part farmer à hmg, ça me fait sourire. Ceux qui cherchent des excuses bidons pourraient faire un effort quand même.
Chui bien d'accord mais yavait rien d'organiser ce soir .
C'est juste des alb qui savait quoi faire mais pas possible de rush la relique dans ces condition même si cela aurait put etre fait avec plus d'orga et si Alb 3 n'avait pas dit sa sur un cc

Mais ne croit pas qu'on va laisser les reliques a Mid.
Le jour on on ira , on sera ressortira la zerg attitude qui est enfin devenu notre force
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés