[Broc] Un miracle ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce screen date de cette nuit même (a 1h), durant l'attaque de midgard par hibernia.

Vous me direz, ca reste logique, mais bien souvent dans ces moments la, on en voyait encore...

Bref, regardez ce screen pour comprendre, perso j'étais mdr

Screen
File moi la recette stp

/who emain au cours de la soirée : de 20 à 40 mid lvl 45+ selon le moment.... alors qu'on en bavait dur pour défendre nos terres.. je les félicitent pas ceux là.
Citation :
Provient du message de Tiennyn
euh c'est quoi l'arme dans la case 2H ?
c'est une arme 1H tranchante mais qui est bug...

Quand je l'a porte, elle a un skin de lance (et la 2eme arme est quand meme visible, mais le long de la lance ... je te screen ca tout a l'heure), et le top, c'est que quand j'esquive je fais un salto arrière comme les protos lance et chasseurs je crois

Edit : voila un ch'tit resume en screen de cette arme pas forcement puissante, mais bien marrant

(quand je tappe avec des styles, elle se comporte comme une 1H classique)

1HBug.jpg
Pendant ce temps la dans le meme temps sur mid un who emain donnait entre 20 et 30 réponses...
Sachant qu'il y'avait un albionnais perdu sur Emain et que tout les hib était sur mid je me demande ce qu'il y foutait.

Ah oui il devait défendre Crauchon pour qu'on est les Abysses c'est pas si mal que ca
Ton sicaire est environ 12 fois plus riche que moi a l'heure ou j'ecris papy, ca va pas ca
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
dsl je vois pas ce qu'il y a de mal a aller a emain, c'est pas parce qu'il existe une minorite qui en dise du mal que c'est le cas, dep lus y a surement pas plus de farmer a emain qu'ailleur, sauf qu'emain permet de ne pas t'endormir sur ton clavier en attendant du monde:baille:
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Emain C mal
Nan c'est bien !

ps: sauf quand tu realm est entrain de se faire attaquer depuis 2 jours mais bon.
Han ! Le screen est faux Glad ! On voit lors du deuxieme /who emain,il y a quelqu'un d'autre,d'apres moi ce serait Unnamed<Elyzeum> niveau 50 Pretre d'arawn à Emain Macha

Tricher c'est mal hou !

Remarque le premier est vrai donc ca va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés