BT, niveau fonction de kel LVL

Répondre
Partager Rechercher
Bonne kestion. A priori pour savoir si tu touches contrairement au RvR tout dépend de l'ecart de lvl entre toi et le mob.

Donc pour la BT ca devrait etre ton lvl. Surtout avec ta Bt individuelle vu son lvl... elle n'arreterait rien
je confirme, la puissance de la bt est fonction du lvl du joueur.

D'ailleur, c'est pratique dans le cas tres rare ou on a 2 theurgiste dans le meme groupe de lvl different. Le gros lvl fait un bt de groupe et le plus petit lvl fait la bt pulsante (qui n'ecrase pas les bt individuelle car elles sont + haut lvl).
La probabilité qu'une bt soit traversée dépend du lvl de celui qui l'a crée, ou celui qui en bénéficie ?
(je ne parle pas d'une bt pulsante)

Je m'explique :

Une bt crée par un lvl 30 sur lui même a une chance d'être traversée que si l'attaquant est lvl 31+

Une bt crée par un lvl 40 sur un lvl 30 a une chance d'être traversée que si l'attaquant est lvl 31+ ou lvl 41+ ?
Citation :
Provient du message de Svensk
La probabilité qu'une bt soit traversée dépend du lvl de celui qui l'a crée, ou celui qui en bénéficie ?
(je ne parle pas d'une bt pulsante)

Je m'explique :

Une bt crée par un lvl 30 sur lui même a une chance d'être traversée que si l'attaquant est lvl 31+

Une bt crée par un lvl 40 sur un lvl 30 a une chance d'être traversée que si l'attaquant est lvl 31+ ou lvl 41+ ?
Elle depend du lvl du lanceur du sort evidemment.
question le dernier debuff vitesse d attaque est ce qu il vau le coup ?? sinon autre question avec 45 en terre les pets de terre font des degats ou pas (cbien a peu pres)??
Beh si tu restes a 45 en terre tu as 29 en glace dans 90% des cas... Si tu mets 47 en terre tu as 26 en glace... Aucun spell de différence. Avec +11 en matos et +5 de rang disons ca fera 45 ou 42... kiff kiff Donc g pris 47 pour le dernier debuff ki sera moins resisté surtout.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
question le dernier debuff vitesse d attaque est ce qu il vau le coup ?? sinon autre question avec 45 en terre les pets de terre font des degats ou pas (cbien a peu pres)??
1) ben ca depend des situations, si le dernier debuff permet a l'assaillant de frapper suffisament lentement pour se prendre la bt a chaque fois, oui c'est utile.
Par contre, si on debuff un tank, il faut savoir que ses coups, bien que plus lent, feront plus mal (dps inchangé). Du coup il aura plus de chance de vous oneshot ;o
Dernier pts, ces debuff de vitesse sont utile contre certain classe qui tape tres vite afin d'aider nos tanks a placer leur combo (pas forcement evident quand ca tape vite)

2) Je n'ai pas souvenir que la spe influe sur la puissance des pets (a partir du moment ou on a 32 en terre). Par contre elle influe sur la variance du add damage.
rah la la

seul les bonus de styles seront augmentés si on debuff...

Ensuite c sensé booster les pets et ca ne change rien a l'add damage vu ke c en ligne de base et ke c fixe...

Essaye encore cluedo
Citation :
Provient du message de Darios IV
il est possible qu une personne avec une bt recoive quand meme le premier coup ? c est a dire la percer??
pas si celui ki donne le coup est d'un niveau egal ou inférieur. Donc la Bt d'un lvl 50 est infranchissable... sauf par les PA.
Citation :
Provient du message de corwin5
pas si celui ki donne le coup est d'un niveau egal ou inférieur. Donc la Bt d'un lvl 50 est infranchissable... sauf par les PA.
meme pas par les lvl 51 ?
Citation :
Provient du message de corwin5
rah la la
seul les bonus de styles seront augmentés si on debuff...
oui enfin c'est du pareil au meme, le debuff de vitesse de frappe est considéré comme un buff de degat pour les tank qui veulent taper le mago. Cette competence n'a pas l'effet escompté (reduire la vitesse en gardant les meme degat) d'ou ma mise en garde.

Citation :
Provient du message de corwin5

Ensuite c sensé booster les pets et ca ne change rien a l'add damage vu ke c en ligne de base et ke c fixe...
D'apres moulte test fait sur vnboard ou autre. Les pet du theu terre ne sont pas boosté par la spe (lvl 44 quand le theu est lvl 50 pour spe terre >= 32) contrairement au vrai pet du cabaliste qui gagne + de pv en montant sa spe simu. Cela dit je suis ouvert a de nouvelle batterie de test qui prouve le contraire avec les derniers patch.

Sinon oui je confirme que la spe influe sur les add damage comme les damage shield. En tout cas, j'ai pu tester cela sur hibernia (n'ayant pas de theurgiste moi meme, je l'admet, j'ai pu tester sur un enchanteur).

Evidement les add damage spe (paladin, skald etc...) eux ne varie pas.

Le theurgiste serait il uber vis a vis des autres classe de daoc en ayant un add damage dans la ligne de base qui ne varie pas ?

Citation :
Provient du message de corwin5

Essaye encore cluedo
j'essaye j'essaye, mais c'est pas evident quand on me contredit tout le temps
Citation :
Provient du message de cluedo

Le theurgiste serait il uber vis a vis des autres classe de daoc en ayant un add damage dans la ligne de base qui ne varie pas ?

pas plus ubber ke le thauma qui l'aussi aussi en ligne de base.

Evidemment vu ke l'enchanteur d'hibernia, ke tu sembles bien connaitre, a un add damage dans sa ligne de spé il n'evolue ke suivant le lvl de sa spé...
Citation :
Provient du message de corwin5
Le lvl 51 est purement théorique. C une conception biaisé pour "justifier" les 16.5 de dps... Donc non ma BT n'a jamais été pété par un joueur en RvR.
roh je le savais bien , d ou le clin d oeil
Citation :
Provient du message de corwin5
pas plus ubber ke le thauma qui l'aussi aussi en ligne de base.

Evidemment vu ke l'enchanteur d'hibernia, ke tu sembles bien connaitre, a un add damage dans sa ligne de spé il n'evolue ke suivant le lvl de sa spé...
j'ai testé le damage shield avec l'enchanteur, je n'ai jamais dit que j'avais testé l'add damage avec, me fait pas dire ce que j'ai pas dit

Cela dit je suis ouvert, peut etre que cela a été modifé (sur le patch qui a limité les dps gagné suivant le lvl) donc je demande un avis pertinent d'une personne qui a moins de 1/2 spe en terre (thauma ou theurgiste) sans bonus ni RR afin de savoir s'il tape tjs la meme valeur avec son add damage au baton ou si c'est sujet a variance

mais merci de contrer mes post avec autant de bienfaisance
corwin 5 sisi la bt peut etre pété en rvr
je joue sur albion mais jai une finelame 50 sur hib/ys
jetais gorupé avec unes senti 50
un zerk c transformé en nounours et paf la jai eu le message ecrit ke le coup du gros nounours avait percé ma bubulle
donc je pense ken faisant de gros critikes ont peu percer les bt en otut cas c ce ka fait le zerk sur moi il etait rang 6 isen herra
tiens j'ai trouvé ca :

guide theurgiste

avec

Citation :
Yeap ;o Even though it's a free spell, it's variance still depends upon earth spec. Theurgist with high earth spec will have a stronger damage add, than theurgist with low earth spec even if each have the same spell. Enchanters get a damage add as good as ours, but they have to spec for it. Runemasters have a 7DPS damage add, but they get a stronger nuke.
Un autre test facile, un theugiste spe terre qui cast un add damage sur quelqu'un qui l'a deja (mais d'un thauma feu par exemple) ecrasera tjs l'ancien (vu que sa spe est meilleure).
Cela dit, apres tous ces patchs, je demanderais un avis recent sur le sujet.
test bete et mechant. une personne duel devant vous. vous lui filer un add damage alors ke vous etes spé terre. l'add damage ne subira pas de variance du fait d'un lvl5X en spé terre.

cette personne s'en va sur emain (avec votre buff) tandis ke vous rester a CS. la personne gueule parce ke vous n'etes pas venu sur emain et ke l'add dommage a une grosse variance.

cela ma fait sourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés