[sondage]le meilleur thème musical issu d'un film + la meilleure chanson

Répondre
Partager Rechercher
Il existe une pléiade d'anthologies dans le cinémas, mais pour moi nul film ne pourra jamais atteindre le niveau intra-spatial du thème de Robin des Bois: prince des voleurs. Tout comme la chanson de Bryan Adams...Pour moi ce film remporte la palme de la meilleure musique et de la meilleure chanson jamais effectuées pour un film dans toute l'histoire du cinéma qui déchire sa race...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Gladiator (Hans Zimmer, l'idole des jeunes)
Star Wars bien sûr

Bon y'en a plein d'autres très connus que j'ai pas trop envie d'énumérer (Indiana Jones etc. les films dont tout le monde se souvient des thèmes principaux quoi) mais j'ai beaucoup aimé les musiques de Princesse Mononoké.
euh Roberto Baggio, tu te moques quand tu parles de la chanson de Brian Addams j'espere O_o

C'est pour moi la pire de toutes les chansons jamais jouée pour un film ( qui d'ailleurs ne vaut pas Sacré Robin des Bois sa parodie, c'est dire... )



Meilleure thème musical, j'hesite entre une integrale morricone ou une integrale Elfmann ( Elffman )

Meilleure chanson : la chanson du titty twister par tito and tarentula dans From Dusk till Dawn
Les thèmes musicaux que j'écoute régulièrement sont ceux ci:

USS Alabama
Platoon
Le dernier des mohicans
1492
Excalibur
A la poursuite d'octobre rouge
Gladiator
Star Wars
Blade Runner
Le seigneur des anneaux
Les chariots de feu
Le parrain
Et presque tout Ennio Morricone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés