tee shirt avec un drapeau USA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Les Américains sont plus ... Hum aiment beaucoup leurs pays , des drapeaux ornent l'intérieur des maisons , sont devant chaque grands magasins , devant chaque écoles etc etc ... Cela ferait quand même bizarre pour un américain qui d'habitude porte un tshirt avec la bannière étoilée de se cacher ...
Le drapeau français et européen est dans chaque école ou autre établissement de l'état d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Elric
Sans oublier le fameux "God Bless America", comme quoi, Dieu reste un produit à la mode.
*

Les USA sont un pays tres religieux
Dieu est partout ; dans leur devise, dans leur constitution, dans leur tribunaux, dans leur écoles mais le pire je trouve c'est les show de téléévangéliste
Moi je connait des gens qui ont le drapeau français dans leur maison ou qui flotte accroché à leur maison.

Mais bon, spa ma faute si j'ai ete eleve dans un milieu militaire ( c'est fort quand même d'aller chez un retraité de la marine qui hisse le drapeau français chaque jour dans son jardin à un mat )
Voilà une bonne idée: un Tshirt avec un drapeau américain. J'aurais dû y penser plus tôt. Quand j'allais à l'école d'ingénieurs, je portais un Tshirt spice girls. Ca faisait son petit effet.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
Voilà une bonne idée: un Tshirt avec un drapeau américain. J'aurais dû y penser plus tôt. Quand j'allais à l'école d'ingénieurs, je portais un Tshirt spice girls. Ca faisait son petit effet.
essayes de porter un tee shirt avec un drapeau américain, tu vas voir, surtout en ce moment, ça fait un drôle d'effet
Citation :
Provient du message de groiink
essayes de porter un tee shirt avec un drapeau américain, tu vas voir, surtout en ce moment, ça fait un drôle d'effet
Je doit avoir un T-shirt arborant un drapeau américains, avec sûrement quelque hiéroglyphe affirmant sport quelque chose. Et incidemment j'ai du le porter au moins une fois ces dernières semaines.

Je n'ai pas le souvenir que quelqu'un est eu l'idée saugrenue de me faire une quelconque stupide remarque.

Quece que ça va être après?
Appeller au boycott des american sandwich ?

Sa me rassure de voir que manifestement le ridicule est sans frontières.
Citation :
Provient du message de Scott Ross
J ai toujours connu un drapeau francais au dessus des batiments de l'etat mais pas de drapeau européen
Comme Elric, jamais vu non plus sur les écoles.
Quelques Kg de generalisme ici
Que vous soyez remontés après le gouvernement amériçain pour leurs choix, c'est votre affaire.
Mais que vous crachiez sur le drapeau américain, symbole d'une nation, c'est débile.
Que je sache, le drapeau représente les terres et non pas le gouvernement.

(A noter que le patriotisme dont vous vous moquez est on ne peut plus honorable. Je trouve ca très beau de soutenir son pays. La France fut ainsi, un jour...)
Qui décide de mettre le drapeau américain en avatar?

De toute façon, en ces temps, c'est de la provocation inutile. Que vous ayez vos raisons et que c'est tout à fait justifiable, d'accord. Mais les autres auront pas forcement les mêmes idées et comme, pour beaucoup, ils jugeront ça comme de la provocation, ça en sera.
Re: tee shirt avec un drapeau USA
Citation :
Provient du message de groiink

Avez -vous honte de porter un tee shirt avec un drapeau USA, ou êtes-vous fiers d'en porter un?
jen ai jamais porte et jen porterai jamais

personellement je serai plutot d'humeur a bruler des tee shirt avec le drapeau des usa ces temps ci (comme je pourrais le faire avec une echarpe de l'OM ahah)

Citation :
A noter que le patriotisme dont vous vous moquez est on ne peut plus honorable
cest clair ils ont pas l'air ridicule deja
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Perso, je me debrouille pour acheter des vetements sans marques, drapeaux, dessins ou autres dessus...
Je préfère quand c'est un noir uniforme...
Et si j'osais porter un tel truc, ben j'aurais honte ouais...
Un peu la même chose
Sauf que moi c'est pas toujours 100% unis, par exemple, une bande noir sur un te shirt gris
(intéressant, non ? :baille: )
Avoir honte de porter un t-shirt horné d'un drapeau ..

Citation :
Le patriotisme, c'est dans la tête. Pas sur un bout de tissu.

j'ai beaucoup de training rebook sur lesquel figure le drapeau anglais/américain

je ne suis ni ricain, ni anglais, j'ai aucun patriotisme donc avec ces pays (je suis belge )
mais ce ne sont que des habits ... c'est que du tissu ... ca ne veut rien dire

zetes grave quand meme ...

vous savez que si vous sortez avec un t-shirt (qui deja se met en dessous d'un pull souvent ) avec un drapeau ricain dans la rue personne ne vous devisagera ou ne vous jugera
(enfin j'dis ca mais il y a quand meme des cas ....)
Pour la reponse du dessus, vu que je suis concerné:

Perso, si le T-shirt est caché je me moque de ce qu'il y a dessus...
Mais a l'extérieur, je préfère quelque chose sans dessins/marques/drapeaux/autres... (sauf T-Shirt avec dessin humoristique)

Je préfère quelque chose de noir, uniforme...
Pourquoi? Parce que si c'est:
Une marque: Ca fait une pub, on paye plus cher parce qu'il y a une marque etc...
Drapeaux: Ou est l'interet de porter un drapeau d'un pays qui n'est pas le sien? Et quel est celui de porter un qui represent notre drapeau? Car ca ne coute pas plus cher d'en prendre un sans (c'est meme moins cher d'en prendre un sans drapeau, et si vous en concluez que je suis radin, ben non, je vois pas l'interet de payer + cher pour un truc qui en represente rien pour moi)
A part pour les coupes internationales des differents sports...et comme j'aime pas regarder le sport (prefere en faire).
Dessins et autres : a part les dessins humoristiques (et encore j'en met pas souvent), vu que je prefere le noir uniforme ben...non j'aime pas.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Du pays où je suis né désolé de n'avoir pas précisé.
Japon , mais le drapeau japonais est autrement plus classe que les autre drapeau (sauf uruguay
Nan , je n'ai pas honte de porter un tee-shirt avec un drapeau amériçàin , par contre , je fais attention si je dois mettre mon tee-shirt avec le drapeau Israelien parce que dans certains quartiers parisiens ca représente trop de risques .
Citation :
Provient du message de Tzariovna
je fais attention si je dois mettre mon tee-shirt avec le drapeau Israelien parce que dans certains quartiers parisiens ca représente trop de risques .
Tu m'étonnes..

Sinon j'ai jamais eu de t shirt avec un drapeau américain ou anglais - anglais aussi c'était à la mode.
J'en porterai pas à Paris, parce que ça me plait pas et parce que je vais pas aller provoquer pour rien ( venez dans mon quartier vous comprendrez ).
Sinon, me posant la question à l'envers, porter un t shirt aux states avec le drapeau français ne me posera pas de probleme. Sur le devant des maisons ils ont tous le drapeau des usa, ou de leur corp d'armée, pompiers, etc... moi je me caserai le USA et peut-etre le Français, pas pour provoquer, mais parce que je trouve ça sympa comme idée. En France si quelqu 'un a le malheur de mettre le drapeau français devant sa maison 1- le dit drapeau fera pas long feu 2- il y a de grande chance pour qu'on traite le gars d'appartenir au FN.
Il n'y a aucune honte a etre fier de son pays, quand meme fort ça ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés