[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Oki , donc Alb est bien allié a Mid , c'est tout ce que je voulais savoir

Bouuuhhh c'est pas bien




@tempo : si c'est pour poster ce genre de remarque , je te conseilles d'aller sur le forum de Jeuxvideos.com ...
La faudra qu'on m'explique pourquoi Alb prend Nott.
Je capte pas la stratégie de prendre Nott.
Si c pour défendre les mid , ya pas moyen .
Tu prend un fort a mid, tu laisse aller Hibernia a la relique force , tu fonces sur la mana et tu aide hibernia et toi tu te sert.
Pourquoi on ferai sa , car c dans notre interet , plus on a de reliques , plus on est content.

Le 3e royaume sert a sa , s'allier temporairement en aidant directement ou indirectement un autre royaume pour servir c intérêts.

Donc si les alb prennent Nott pour aider les mid a garder leurs reliques , je vois pas l'intérêt. Si c pour dégoutté les hib je trouve cela d'un stupide .

Enfin bon , il peut se passer plein de choses pendant la nuit
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Attention avec ce genre de post, ca peu être clos : comme celui-ci

Oui comme l'as dit un modo dans mon post, c'est mon imagination et c'est aussi la tienne Alfinor ...

Comme quoi, les albs et mids ont aussi un allié, les modos JOL ^^

Etouffons l'affaire vite
réponse lamentable ce sont des gars comme toi qui pourrissent le forum et...... sans conteste le jeu...


Rien à dire de plus sauf que si tu veux être modo: postules
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de dword
Captivant :baille:
Autre chose ?
le flood te va si bien
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
réponse lamentable ce sont des gars comme toi qui pourrissent le forum et...... sans conteste le jeu...


Rien à dire de plus sauf que si tu veux être modo: postules
En l'occurrence c'est toi qui te montre insultante et agressive. Qui pourri quoi ?
Citation :
Provient du message de dword
En l'occurrence c'est toi qui te montre insultante et agressive. Qui pourri quoi ?
On n'a pas du lire la meme phrase alors
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Nainne
réponse lamentable ce sont des gars comme toi qui pourrissent le forum et...... sans conteste le jeu...


Rien à dire de plus sauf que si tu veux être modo: postules
Je veux pas être modo, mais je l'ai vénère que mon post fût clos alors que je ne disais que la vérité, que je n'ai pas fait d'attaques personnelles, etc ...

Par contre toi tu te la pète un peu modo de l'ombre, genre Robin des Forums, protégeant les pauvres gens. C'est toi qui devrait postuler.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de dword
En l'occurrence c'est toi qui te montre insultante et agressive. Qui pourri quoi ?
insultante moi ?

l'attaque personnelle te va si bien...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Tout ces posts ouin ouin....
Franchement, je me demande si ce n'est pas ça plus que ce qui se passe en jeu qui détruit l'ambiance qu'il pourrait y avoir...

Et si au lieu de vous plaindre perpétuellement, vous alliez en jeu pour vous occuper d'attaquer/défendre les reliques ?
C'est un MMORPG, et les MMORPG, ça se passe en jeu, pas sur les forums comme certains semblent aimer à le penser... :baille:
Citation :
Provient du message de Galohadien McKeen
Tout ces posts ouin ouin....
Franchement, je me demande si ce n'est pas ça plus que ce qui se passe en jeu qui détruit l'ambiance qu'il pourrait y avoir...

Et si au lieu de vous plaindre perpétuellement, vous alliez en jeu pour vous occuper d'attaquer/défendre les reliques ?
C'est un MMORPG, et les MMORPG, ça se passe en jeu, pas sur les forums comme certains semblent aimer à le penser... :baille:
Ah non !! c'est bien les forums
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Je veux pas être modo, mais je l'ai vénère que mon post fût clos alors que je ne disais que la vérité, que je n'ai pas fait d'attaques personnelles, etc ...

Par contre toi tu te la pète un peu modo de l'ombre, genre Robin des Forums, protégeant les pauvres gens. C'est toi qui devrait postuler.
j'aurai le ban trop facile
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Vonap
On n'a pas du lire la meme phrase alors
voici :
Citation :
réponse lamentable ce sont des gars comme toi qui pourrissent le forum et...... sans conteste le jeu...
@nainne certes... :baille:
Bon post a troll =)

En attendant , mon avis sur la question ,
C pas parceque alb reprend du poil de la bete , qu'il font forcement des action reflechi..
Ils s'ennuyaient sur HW ou sur emain , donc sont allé sur odin s'occuper. Le premier fort sur leur route c t bled , ils l'ont prit , pas de rp qui inc , hop c le tour de nott.. etc.. Aucune alliance , aucun acte reflechit de la part des alb ce soir d'apres moi.
Vous pensez mal , moi et bien d'autres etions sur emain , personnes... HW personnes... ont a été sur odin car ont ne trouvai rien d'autres a faire ailleurs.

Alors nous nous sommes dis , une fois mg passé et pas un troll en vue , allons voir si il y a de quoi faire a bled... mais rien , une fois les béliers acheté on c'est dirigié sur nort et ont c'est fait poutré pas hib , puis j'ai déco.

Nous sommes tous des joueurs , ne penser pas que notre but est de ' faire chiez hib ' je vois pas ou est le tripe .
Citation :
Provient du message de Shiena
C pas parceque alb reprend du poil de la bete , qu'il font forcement des action reflechi..
C'est en effet une autre possibilité ^^
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Shiena
Bon post a troll =)

En attendant , mon avis sur la question ,
C pas parceque alb reprend du poil de la bete , qu'il font forcement des action reflechi..
Ils s'ennuyaient sur HW ou sur emain , donc sont allé sur odin s'occuper. Le premier fort sur leur route c t bled , ils l'ont prit , pas de rp qui inc , hop c le tour de nott.. etc.. Aucune alliance , aucun acte reflechit de la part des alb ce soir d'apres moi.
c'est ce que j'ai posté au début et on m'a traité de débile ...
Attention Shiena tu rentres dans la cage aux fauves .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés