[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tempo
Stop ouinouin , si mythic a fait 3 realm c'est bien pour ça .

Qu'est ce que vous voulez que fasse alb ? personne a emain personne sur HW , faut aller trouver des ennemis pour s'amuser en rvr. Et en plus quand on peut embêter le realm qui passe son temps à poutrer albion , on en profite .
Portenawak.
Je serais heureux t'entendre ton commentaire le jour où albion sera la victime de ce genre de connivences
Citation :
Provient du message de tempo
Stop ouinouin , si mythic a fait 3 realm c'est bien pour ça .

Qu'est ce que vous voulez que fasse alb ? personne a emain personne sur HW , faut aller trouver des ennemis pour s'amuser en rvr. Et en plus quand on peut embêter le realm qui passe son temps à poutrer albion , on en profite .
lol ^^

tien sinon si alb passe son tps as se faire poutrer par hib c ptete pasqu'ils passent la majoritée du tps as emain ? et mid nest pas zen reste je pense non ?
Citation :
Provient du message de dword
Portenawak.
Je serais heureux t'entendre ton commentaire le jour où albion sera la victime de ce genre de connivences
hum c'est un jeu les enfants .
J'en ai rien a fiche de qui a les reliques .
d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai posté sur ce thread ouinouin , ça avance a rien .
Je n'étais pas présent ce soir (je joue sur Albion) mais néanmoins j'aimerais donner mon avis sur la chose :

- j'ais pris tellement de raclées et de baffes par hibernia, que je préfèrerais faire en sorte qu'hibernia soit le moins costaud possible pour éviter ces cuisantes défaites que je ne connais que trop bien.

C'est pas pour emmerder le monde, c'est juste parceque j'ai largement moins la trouille de midgard que d'hibernia.
Oki , donc Alb est bien allié a Mid , c'est tout ce que je voulais savoir

Bouuuhhh c'est pas bien




@tempo : si c'est pour poster ce genre de remarque , je te conseilles d'aller sur le forum de Jeuxvideos.com ...
->troll
+ flood
+ attaque perso
_______________
= ....... Lock .......?



__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Perso en tant qu'albionnaise je me pose la même question... pourquoi ne pas vous laisser faire et vous aider même lol on peut continuer comme ça longtemps... la différence c'est que nous nous avons déjà notre relique force et que nous n'avons pas nécessairement l'utilité que vous repreniez la votre...

Mais bon, moi je vous laisserais faire et vous rusherais au dernier moment lol. J'ai toujours pensé que mid allait nous le faire.
C'est rigolo le coup de "allons allons que diable ce n'est qu'un jeu" est toujours étrangement dans la bouche (sur les doigts ?) de ceux qui sont avantagés pas la situation. L'argument est usé et ne tient pas. C'est un jeu, certes, mais cela n'empêche pas de ressentir de l'amertume lorsque l'on réalise que par le fait de certains les dés sont pipés.
Citation :
Provient du message de Thanor
Y a pas beaucoup d'alb qui répondent sur ce thread je trouve
Ils vont nous pondre une nvlle excuse? une autre alliance de circonstance parce qu'Hibernia rox trop? :bouffon:
Non non ils ont décidé pl Max sur le forum ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Oki , donc Alb est bien allié a Mid , c'est tout ce que je voulais savoir

Bouuuhhh c'est pas bien




@tempo : si c'est pour poster ce genre de remarque , je te conseilles d'aller sur le forum de Jeuxvideos.com ...

Sympathique mentalité .
Attention avec ce genre de post, ca peu être clos : comme celui-ci

Oui comme l'as dit un modo dans mon post, c'est mon imagination et c'est aussi la tienne Alfinor ...

Comme quoi, les albs et mids ont aussi un allié, les modos JOL ^^

Etouffons l'affaire vite
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune

Comme quoi, les albs et mids ont aussi un allié, les modos JOL ^^
Erf trop dur :bouffon: :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés