[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hibernia est en ce moment même en train d'attaquer Migdard dans le but de reprendre sa relique force ...

Les forts ont été pris un par un , avec parfois de la résistance mais petit à petit , les CS ont commencé à poper un peu partout sur le territoire ...

Pendant ce temps à Vera Cruz ... [...] ... les albionnais ont débarqué et on commencé à camper la muraille hibernienne ... et à prendre les forts que les hiberniens venaient de prendre o_O

Je ne cherches pas à flame mais j'aimerais bien qu'un Albionnais m'explique ce que vous nous faites la ? Serait encore la manifestation de l'alliance Alb-Mid ? Ou simplement vous êtes venu la pour "FARMER" comme à Emain ?
rks
Salut tlm,

Hé bé je rentre de vac, le /relik m a fait rudement peur, g sendez plusieurs amis, l amertume est la bien présente...

une as alb/mid, j ai juste une question, est ce que vous allez persister a jouer le nombre pour assombrir notre belle destinée ou loyalement vous battre pour votre realm au lieu d acheter le voisin ennemi pour degouter hibernia ?


Enfin bref dans le fond une organisation de cette envergure ne doit pas simple a faire... mais bon kan on me dit qu un enorme blokage se fait sur dc alors kune autre énorme masse s amuse a prendre tous les forts sans aucune résistance possible c'est presque de l anti jeu non ?
ALB-MID Marié 2 enfant ?
Pas tout a fais compris pk alb reprend notmoor alors qu'il es HIB a la place de prendre les Forts non oqp par hib,soi les alb-mid se considerent comme le meme royaume,soit c fais expret pour embeter les Hids donc une reponse serai cool merci
Ouais gt moi meme a cette prise RK quand on nous annonce des albionnais qui bloque HMG et apres qui reprennent bled. C clair que la comprend pas toute l histoire ! Encore qu'avant quand on tentait une rk vous essayiez de nous choper les notres ca peut encore se comprendre mais la comprend pu ( On nous a aussi annoncé des albs qui campaient DL, enfin ca a mon avis c les pauvres arrivage d alb a emain qui ne trouvant pas d ennemis se sont rabattus sur DL )
Heuuuu ptet parce que ce sont nos ennemis nan

Serieusement, ce ne serait pas une tentative à peine déguisé de relancer la vieille fausse polémique de l'alliance ALB-MID vs HIB ??
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Les rk on sen fou...
ce soir sans RK on arrive a faire tomber Mid....
Alors laissez faire, des que alb et mid on auront marrent de ce /bow quand ils se croisent et que l'un deux attack un royaume ..ben là ou agira on "profitera" de la situation comme bcps de gens
__________________
OuinOuin lvl 50
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
Nan i a le groupe K d farmer qui c pointer a not i zon vu que not avait 1 porte de ouvert i zon voulu chain rp farm enfin ce que vous vouler je pense que c plutôt sa
traduction ?

Moi je pense plutot que les alb veulent prendre une relik mid et en profite tant que mid et occupé avec les elf.
Citation :
Provient du message de Lister
Moi je pense plutot que les alb veulent prendre une relik mid et en profite tant que mid et occupé avec les elf.
Lol reve si ils voulaient vraiment une relic mid ils auraient pris les derniers forts mids.
Stop ouinouin , si mythic a fait 3 realm c'est bien pour ça .

Qu'est ce que vous voulez que fasse alb ? personne a emain personne sur HW , faut aller trouver des ennemis pour s'amuser en rvr. Et en plus quand on peut embêter le realm qui passe son temps à poutrer albion , on en profite .
Citation :
Provient du message de tempo
Qu'est ce que vous voulez que fasse alb ? personne a emain personne sur HW , faut aller trouver des ennemis pour s'amuser en rvr. Et en plus quand on peut embêter le realm qui passe son temps à poutrer albion , on en profite .
LOL t'es un champion toi
Citation :
Provient du message de Lister
traduction ?

Moi je pense plutot que les alb veulent prendre une relik mid et en profite tant que mid et occupé avec les elf.

C du Fb en gros les Alb on rien a faire des hib ou des Mid ils sont venu pour farmer des RP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés