M-D-R [Sujet sérieux]

Répondre
Partager Rechercher
MDR : Mort de rire , cette expression est beaucoup utiliser par les internautes de tout poils , d'ailleurs sur JOL il y a même le smiley mdr ( )

Seulement , je me pose une question , mourir de rire , c'est possible ?

Je me suis posée cela en entendant la musique de Mickey3D "Respire" ou il répète : Tu vas pas mourir de rire ...

Bref , peut-on mourir de rire ? ça me parait bizarre personnellement , c'est plutôt une crise cardiaque ?

Parce que rire c'est bon pour la santé aussi , des hormones ou je ne sais quoi sécrète lors de nos rires ... enfin j'attends vos éclaircissements !
Je sais pas si on peut mourir de rire ... mais quand on me chatouille, j'ai du mal à respirer, car je suis très chatouilleuse. C'est le seul exemple qui me vienne en tête.
Parce qu'en général, quand je dis que je suis morte de rire, c'est plutôt un rire que je peux pas arrêter tellement la réflexion, l'image, vidéo que je viens d'entendre/voir est bête
Par contre :
Citation :
Je me suis posée cela en entendant la musique de Mickey3D "Respire" ou il répète : Tu vas pas mourir de rire ...
Pour avoir entendu cette chanson, c'est de la vraie torture ! je coupe la radio en général quand je l'entends, et pourtant, c'est rare que j'ai cette réaction
C'est foireux ... On ne peut pas dire que toutes les expressions soient possibles IRL ... Peut être un mec un jour est mort en riant parce que il lui manquait de l'air ...

C'est comme l'expression "tomber dans les pommes" ont ne peut pas dire que on tombe toujours sur des vraies pommes golden quand on fait un malaise...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx

C'est comme l'expression "tomber dans les pommes" ont ne peut pas dire que on tombe toujours sur des vraies pommes golden quand on fait un malaise...

Pourquoi tu te fais pas ton lit de pommes golden au cas où tu tombes dans les vapes toi?
Euh pommes ... pis si tu peux pas, tu prend avec toi un appareil qui fasse sans cesse de la vapeur au cas où ...
Tiens, serais-ce une porte que j'entrevois? Mais oui


MDR ? Hum...j'me rappelle sur t4c , j'étais a la fontaine RD avec des potes , on discutaient et on dis : MDR , y a un mec qui me dis : Bah pourquoi vous êtes encore la ??? Je lui dis : Bah!!! On s'marrent . Il dis : Mais tu viens de dire que tu faisais MDR ....M=mot, D= de ,R =rappel , et tu n'as pas recall

Bah normal je suis guerrière pure sans recall mais ça m' fait rire



Lady-Van...
Pour la radio je l'écoute uniquement dans ma douche et je ne capte pas Oui FM donc je supporte NRJ and co et je vais pas changer à chaque fois sinon j'aurais pas fini :-/

Sinon je trouve que c'est plutôt une belle mort , personnellement je ne connais pas de cas de gens qui sont mort de rire ... c'est une expression mais il me semble que c'est tout de même possible ... c'est pour ça je voudrais savoir si c'était douloureux , ou si c'était violent , enfin approfondir l'idée quoi

Enfin oui les chatouilles moi aussi je peux plus respirer ... mais quand je rigole je n'ai pas de problème de respiration ... donc pas de risque de mourir asphyxié ! Peut-être que certains perdent leurs souffle quand ils rient ?
Citation :
Provient du message de Ariendell

Pour avoir entendu cette chanson, c'est de la vraie torture ! je coupe la radio en général quand je l'entends, et pourtant, c'est rare que j'ai cette réaction
On se rejoint sur ce point la .
Attention, HS :
Ecoutez Gorky's Zygotic Mynci, c'est mieux que Mickey 3D (chansons à conseiller : Face Like Summer, Spanish Dance Troupe, Murder Ballad, etc ...)

Pour en revenir au sujet, je ne suis moi même jamais mort de rire, à ma connaissance.
Ta question est complètement conne, c'est simplement une expression, tu apprendras des expressions durant ton cycle scolaire, toi aussi.

Tu apprendras, également, que certaines expressions paraissent invraisemblables et que c'est comme ça.

Tu apprendras, pour finir, que les expressions s'emploient dans la langue française telle quelles, et que se poser des questions sur le véritable sens est une perte de temps devant la colossale charge de travail qu'il te reste à fournir.
On peut mourir de rire, tout à fait. Ca peut provoquer une crise cardiaque, ou une crise d'asthme, ou encore de l'hyperventilation qui peut s'avérer mortelle.
Bon, c'est rare, mais ça arrive quand même...
Citation :
Provient du message de Cartier
Ta question est complètement conne, c'est simplement une expression, tu apprendras des expressions durant ton cycle scolaire, toi aussi.

Tu apprendras, également, que certaines expressions paraissent invraisemblables et que c'est comme ça.

Tu apprendras, pour finir, que les expressions s'emploient dans la langue française telle quelles, et que se poser des questions sur le véritable sens est une perte de temps devant la colossale charge de travail qu'il te reste à fournir.
Allez un peu d'humour que diable !
vi il est possible de mourir de rire, mais ca serai un probleme plutot chez des nourrisson ou des pesonne agées ou des personnes souffrant de probleme respiratoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés