[Broc] Broceliande serveur pas cool ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous.

Je vois de plus en plus de messages ici qui parlent de non respect entre joueurs, de mauvaises ambiance, de /rude à n'en plus finir, aucun fair-play, etc etc sur le serveur Broceliande.

Moi je me demande si je joue bien sur le même serveur que tout ceux qui critiquent Broceliande.

Personnellement, je trouve mes "ennemis" (qui jusqu'à preuve du contraire ne m'ont rien fait) très fair-play au contraire. Je ne parle pas d'emain là mais des rencontres que l'ont fait généralement sur Hadrien et Odin.

Des /rudes ? biensure ça fait mal mais généralement quelqu'un (hib ou mid) qui se trouve à coté de celui qui les faits en boucle lui fait la remarque.

Des 16 contre 1 ? Je vois énormément de groupe qui préfère duel à mort en choisissant un tank / mage du groupe pour faire le duel contre la personne isolée. Moi même je fais ça à présent, ça ne mange pas de pain. Tout dépend des circonstances aussi.

Animosité sur le forum sur certains sujets (reliques, animiste, etc...) ? Ben c'est évident, c'est un peu comme si on parle de la peine de mort ou de l'avortement, sujet sans fin avec des pour et des contres et qui mènent forcément à des dérives, jamais rien de grave cependant.


Mon royaume ? Je le trouve bien Albion, j'ai jamais eu à mettre une personne en liste noire, jamais personne n'a été grossier avec moi...

C'est comme dans la vie, on choisis ses amis et fréquentation.


Alors je ne vois vraiment pas ce qui pousse les gens à dire que Broceliande est un serveur tout pourri avec plein de bug exploit, plein de joueurs cons et j'en passe.


Sur ce Bon à tous les Hib, Mid et Albionnais qui liront ces quelques lignes


Thundra Aurorea
Thundra Kitaime
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Je pense que la mauvaise ambiance elle est sur Borcéliande-JoL parce que les personnes des differents royaumes peuvent communiquer entre eux, chose qu'ils ne peuvent pas faire ig... Donc forcement,ca part de tps en tps en vrille...

Apres,cette mauvaise ambiance est retrouvé ig entre les differentes personnes qui viennent de voir ici un tel ou un autre critiquer hib/alb/mid etc...


Prennez le pas comme une critique des forums et des utilisateurs des forums JoL hein bien au contraire...
C'est juste,qu'a mon avis,les petites guguerres que l'on trouve ici sont peut etre à l'origine de la regression de la bonne ambiance de Broceliande =)
mauvaise ambiance au niveau du royaume, c'est débile ^^

quelque soit le server se sera toujours pareil, on trouve de tout, donc personne ne peux dire que sur tell ou tell server y a un realm ou l'ambiance est meilleur

ce qui diférence Broceliande des autres, c'est au niveau RvR , dans ce que les gens disent , genre sur ys ou orcanie, on voit un ennemi : faut tuer cette canette / troll / nelf

now sur broc ( hib je précise ) je voit souvent des , allons buttez ces BIP de BIP etc... avec insulte a profusion, bon faut pas généraliser non plus, je dit pas que tous les hib font ça , mais avant ces prises de relic, c'etais pas comme ça, c'etais des "insultes" sympathiques style : canette, albidons etc... maintenant, ce sont des vrai insultes qu'on voit

mais encore une fois, c'est toujours envers les autres realm, au sein du royaume, c'est toujours pareil
Ben comparé a l ambiance d y a kkes mois, une grosse dégradation a sévie je trouve ( et pas le seul), et rien ke la solidarité entre les guildes et pour le realm... y a preske plus rien...

Pourtant ce jeu est tellement bien fait...
Citation :
Provient du message de Phebius
Ben comparé a l ambiance d y a kkes mois, une grosse dégradation a sévie je trouve ( et pas le seul), et rien ke la solidarité entre les guildes et pour le realm... y a preske plus rien...
C'est clair ... Mais bon , dire "c'était mieux avant" ne ferait qu'élargir le fossé entre les rares anciens qu'il reste et les autres...
La preuve ce soir vers 22h30 je v pr me suicider amg sur odin et que vois-je une albionaise étincelante je m'avance attiré par cette lumière divine une ora m'entoure l'albionaise ma voyant essaye de me mezz mais une force surnaturelle détourne le mezz
je continuai ma course en sautant de joie et quelque /kiss /wave plus tard je me retrouvais o milieu d'une petite mass alb qui étai vraiment sympa ( pour en citer quelque un : Thundra . Aratorn . Sirvaillant. mobylette et bc d'autre ) bon com tout ennemi que je suis j'ai fini par trouver la mort mais gt très heureux de ces quelque minute en votre compagnie

ps : mici thundra de pas m'avoir kill des le début et dsl a Sirvaillant d'avoir esquiver tt ces coup ^^ :bouffon: :bouffon:
Thundra ya quelqun de ma guilde qui ta rude en boucle today quand on ta tué avec un hib a la mg Hib hadrien ( j'était squeletors ), je lui ai dis d'arreter mais il etait venere de ton alliance avec le hib ( moi meme j'adore en faire donc je te comprend ) je m'excuse pour lui, meme si je sais qu'il le ferais pas...
Et pourtant c'est un mec sympa d'hab sais pas quoi dire, des fois les gens acceptes mal la defaite

Un sic ma d'ailleur rude dans la matiné pendant 15 min en fufu a collory ( il en est mort ), enfin bref je meprise ca et j'évite, mais ceux qui le font sont pas toujours ce qu'ils semblent etre quoi
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Darknico
( moi meme j'adore en faire donc je te comprend )
menteur a chaque fois que je te rencontre solo ca fini par ip en moin et 980 rp pour moi va savoir pk
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
menteur a chaque fois que je te rencontre solo ca fini par ip en moin et 980 rp pour moi va savoir pk
autant que je me souvienne t'ai rencontré une fois solo avec lebannis apres un combat ou j'était a cours de mes RA active genre moc et 2eme quick cast, de plus j'ai plus jouer leb quasiment depuis SI car j'ai monté un boggy 50 avec lequel je t'ai pas croisé, et ta qu'a demander a koubiak a quel point il est lourd mon boggy ( ca lui a couté sa barde et les 3/4 de sa vie de m'avoir )

Et forcement un champion qui commence par me dd puis snare ca me donne pas envie de fonder une famille avec lui
Citation :
Provient du message de Darknico
Thundra ya quelqun de ma guilde qui ta rude en boucle today quand on ta tué avec un hib a la mg Hib hadrien ( j'était squeletors ), je lui ai dis d'arreter mais il etait venere de ton alliance avec le hib ( moi meme j'adore en faire donc je te comprend ) je m'excuse pour lui, meme si je sais qu'il le ferais pas...
Et pourtant c'est un mec sympa d'hab sais pas quoi dire, des fois les gens acceptes mal la defaite

Un sic ma d'ailleur rude dans la matiné pendant 15 min en fufu a collory ( il en est mort ), enfin bref je meprise ça et j'évite, mais ceux qui le font sont pas toujours ce qu'ils semblent etre quoi
Coucou, je savais pas que c'était toi Squeletors

Je comprend et je me suis dis quand il ma /rude qu' il était faché de mon alliance avec Hib. C'est pas grave.

Par contre c'était pas une alliance du tout, j'étais avec Atreis (une hibernienne), une amie et on s'était assise pour pas être dans le chemin en haut de la colline et pour discuter avec son autre compte. D'ailleur elle était en robe

Enfin c'est pas grave.


Comme ça a été dis plus haut, c'est vrai que JoL rend les gens assez ... mais c'est également l'inverse car j'ai fait plein de rencontres avec des ennemis grâce à JOL aussi. Je les comptes plus tellement y en a.

Ce forum est un excellent outil pour communiquer entre royaume mais trop souvent ca déborde pour un /rude absurde ou un nécro/aniministe qui utilise le problème du machin chose de ligne de vue (hein ), c'est dommage.


Bisou et Bon jeu
Citation :
Provient du message de Dalhamar
Je pense que la mauvaise ambiance elle est sur Borcéliande-JoL parce que les personnes des differents royaumes peuvent communiquer entre eux, chose qu'ils ne peuvent pas faire ig... Donc forcement,ca part de tps en tps en vrille...

Apres,cette mauvaise ambiance est retrouvé ig entre les differentes personnes qui viennent de voir ici un tel ou un autre critiquer hib/alb/mid etc...


Prennez le pas comme une critique des forums et des utilisateurs des forums JoL hein bien au contraire...
C'est juste,qu'a mon avis,les petites guguerres que l'on trouve ici sont peut etre à l'origine de la regression de la bonne ambiance de Broceliande =)
/agree
Rien à rajouter, tu viens d'exprimer ma pensée
Je tiens à préciser qu'à la suite du screen du troll qui pue qu'on a fait demi tour pour aller le rez
Sinon ça va j'ai pas à me plaindre d'alb/broc, je me fais des amis presque tout les jours, et quelque fois des ennemis, mais bon pour ça faut vraiment le chercher
Salut ,


Moi perso , c'est vrai que le jeux a beaucoup changer avec toute c'est version qui rent le jeu faut le dir un peu con , bref aussi avec les grande guilde qui joue en cercle fermé et qui crache sur les joueur qui son arriver apres (je fais aucune attaque perso).


Puis ya 4 sorte de joueur différent en premier les farmer avec leur stupide de groupe fixe mes on fais avec que dir, puis d 'autre qui rentre dans le jeux juste pour chater chacun a droite de faire se qui veux ,déjà de sorte de joueur qui s entant pas , puis vla les joueur qui rerol en boucle bien dommage pour euh toute le monde se pl .
Et ceux qui aime faire des attaque de fort et sortie loot bref j'en passe .


Tous c'est joueur s'entant pas obligatoirement on peux rien changer, c'est un server de 3500 personnes ou la plupart joue en sale réseau et qui balance des info a leur pote bref le temp et révolus place a un nouvel air que bien de monde n'aime pas.
Jpense surtt que ce genre de truc se passe pas ds les tite "zone" a cela je veux dire les zone ou il n'y pas de grosses mass et de gros bus qui sont plutot la course o rp.

Hier soir qd a moi, certe je n'ai pas fat de rp durant mes qq sortie sur Hadrien mais bon j'ai rencontré un zolie MA a qui j'ai fait cramé ttes ces RA actives a par second souffle pi etre ( soin, Ip, purge) .... et moi j'ai pas gouter son super stunt o bouclier truc en adamantiom super enchanter . Enfin pr une foi que l'on me /rude ou /taunt pas apres ce petit combat meme si chui morte sa ma qd meme redonner l'enive de venir de recevoir un ti Bow et Kiss
En y retournant j'ai fait la connaisse d'1 gentil palouf( un spé gran arme sa peu etre que gentil ... c pas une critique ) mais bon il y a toujours des gens motivé que pr les RP et je me sius fait flecher pas un messant archer ...

Mais bon c surtt pr dire que l'on peut passer encore des bon moment sans etre motiver par otres choses que les rp .... Et c'est assez sympa qd meme

PS: Merci a tt ceux que j'ai rencontrer et qui on ete gentil avec moi, j'ai pi etre pas fait de rp (est ce bien grave ?? ) mais je me suis bien amusée .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
...

Hier soir , ou plutôt ce matin...

Mais sinon je suis d'accord brocéliande est pas pire qu'un autre serveur et albion pas pire qu'un autre royaume
C'etait ptete parceque t'etais le seul à Emain
Re: Broceliande serveur pas cool ?
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea

Personnellement, je trouve mes "ennemis" (qui jusqu'à preuve du contraire ne m'ont rien fait) très fair-play au contraire.
Bas moi ma première réaction c'est pas de tuer un Hib ou Alb des que je le voie , des que je vois que je reçois un /emotes j'arrête de faire ce que je faisait souvent ça coûte ma vie , mais bon les RP j'en ai rien a battre
Ca devrai existe un Mode RP(normal ) on et RP off qui consisterais a ne plus gagner de RP quand ont tue quelqu'un , et quand on est tue sois même on en donne pas. Pour faire la distinction entre un "ennemis" en mode On ou Off on verrais soit sont Titre (Ex : Bretonne " Titre de Thundra" ) ou seulement son nom ( ex : Thundra )
. Bien sur ça serait toujours impossible de communiquer avec eux , mais au moins on sais que cette personne la ne cherche pas a faire des RP a tout prix et pour éviter les petit tricheurs qui activerais le RP off au moment ou ils meurs , bas un timer de 10 min pendant laquelle toute forme de combat casserait se timer.
Ca permettrai au joueur qui veulent s'amuse de se reconnaitre, et les Farmeurs pourront Farmeurs entre eux , sans dégouttés les petits joueurs du jeux ( en même temps pourquoi pas donner la possibilité aux personnes en mode OFF de duel avec les ennemis dans les même conditions que duel intra-royaumes ? )

faut rêve dans la vie, je sais
( ps: vive le correcteur :P mon texte était tout rouge et violet , c'était tout zolie )
Y'urait bien une solution pour regler le probleme de l'ambiance d'un coup.

On crée un quatrieme royaume et on s'unit pour leur peter la gueule !
Un royaume plus fort que les autres a tous points de vue, des pâladins en armure de titane qui tape comme des zerks avec des bubulles et des magos qui ae comme le dragon (interdit aux joueurs, juste du bot surpuissant qui vous traquent sur tous les realms).

Z'allez voir qi on va pas être unis pour les roxer ces cons !

Apres, on boit un coup, on rigole, on sympathise et au bout d'un moent, ils nous font plus peur les bots alors on se refrite entre nous.

Donc faudrait prevoir un cinquieme royaume avec des roswells boursoufflés sous acidee...

Et pour apres un sixieme avec d'horribles gorilles despotes !!!
stupide grp fixe?
chacun son avis dedans sert a rien de lancer ca kome ca,c'est les gens stupides que je n'aimes pas,et ca me fais quand meme bien rire car la plupart des gens qui se plaignent de ca meme avec toute la volonter du monde serais incapable de former rien qu'un grp normal a dl lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés