Lordcraft III

Répondre
Partager Rechercher
On avait besoin d'un peu de sang neuf dans nos PC.
C'est chose faite.
Les auteurs d'Everque$t viennent de concevoir une perle. Une petite merveille d'audace et d'originalité, une révolution qui changera à jamais notre perception si limitée du jeu vidéo.

Enfin des concepteurs qui n'ont pas peur d'innover .



Un petit cartoon qui résume bien l'ensemble.

/sarcasme off :bouffon:
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
On peut remarquer de belles différences, quand même (les colonnes de lumières sont verdatres et pas jaunes lumineuses)
Hu hu hu , exact
Quand même, y'en a qui ont pas de honte
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
C'est sérieux

Ils ont demandés une autorisation ?

Ca va partir devant la justice tout ça non ?
huk hmmm sony aime le pognon comme moche$ost mais lui au moi paye les licenses.

huk pis la sa ce verais trop
Talking
Tiré du site officiel :

Lords of EverQuest is a revolutionary Real-Time Strategy game inspired by the lore of the online gaming phenomenon EverQuest. Control Lords and colossal armies as you battle for total domination of the lands of Antonica.

• Unparalleled Graphics - State of the art custom 3D engine that brings characters and environments to life.

• ALL Units Grow in Power - For the first time, every unit in the game can level up and grow in skills and abilities.

• Hundreds of Magical Items - Discover magical artifacts to arm your troops as you become a force to be reckoned with.


LOL niveau créativité ça laisse rêveur, merci pour cette bonne tranche de rigolade. Allez le lien vers les constructions pour prolonger cette bonne séance d'innovations.
Graphiquement j'aime bien, je le préfère a W3, trop "cartoon" a mon goût.

Ya plus qu'a espérer que le gameplay soit, a défaut d'original, efficace.

Mais je ne sais pas j'ai comme une mauvaise impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés