Qui joue encore a ac1 ?

Répondre
Partager Rechercher
je connais une petite communauté de joueurs ac1 et je peux la ramener ici sans problème.

par contre voir si ca intéresse plus de monde, on pourrais par exemple faire la demande d'avoir 2 forum de plus ac1, un pour les quêtes et un pour le tarde.

et si ya plusieurs joueurs de plusieurs serveurs, c encore mieux car on pourras se filer de petits tuyaux, que les personne qui sont externe a notre serveur puisent on profité.
ben pareil j ai réctiver mon acount d ac1 qui est mega gimped now

bon si des communauté franco sympa , aimant aider dans la fraternité un pauvre pvpeur a arriver lvl 140

je suis sur DT avec un pov lvl 83 mais je peut me déplacer sur les serveur blancs si xpchains macro and co



lol message sans espoir
Salut à ts.

Bah il y a encore une communauté sur AC1 - Serveur Darktide

+ ceux provenant du serveur FF.

Moi je joue à AC depuis presque 4 ans et sur le Serveur Darktide!

Ce jeux reste l'un des meilleurs MMORPH
Vieux mais le jeu offre tjrs le meilleur mariage entre PvP + RPG
Le plus fun c'est de jouer sur le serveur Darktide à mon avis.
Et avec tt les patchs depuis 4 ans+ AC1 à énormément changé tant en graphisme que ds les autres domaines tel que le PvP. Actuelllement il est probablement à son top au niveaux PvP.

Je suis sur le point de faire ma Guilde si cela vous tente. Venez me rejoindre. Mon Site Web est presque fini il neme manque plus que le Forum phpbb 2 a installer.

Sinon il y a une guilde franco-Ricaine déja presente sur Darktide mais je les apprécies pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés